Hello la team alors dans ce bonus, il y aura :🥁🥁🥁
- Un bonus pour Noël et le nouvel an
- Ma présentation aussi.
- Et un petit mot de ma part.
______________________________________________________________________- Bonjour chers lecteurs et lectrices, nous sommes en direct du studio pour discuter avec les personnages de '' Chercher l'amour dans ton regard '' alors nous invitons donc les personnages principaux, Monsieur Yan Hills et Mademoiselle Mel Milers.
- Bien le bonjour mademoiselle, bonjour à tous.
- Bonjour Monsieur Hills, c'est un honneur de vous recevoir ici et de même pour vous mademoiselle.
- Ah ! Pitié appelez moi Yan , je ne suis pas trop à l'aise avec '' Monsieur ''
- Moi aussi.
- D'accord comme vous voulez, alors dites nous qu'est-ce que ça fait d'être le personnage principal d'une œuvre de l'auteur Akashi Shinto Sei ?
- Ben au début, je m'attendais à une histoire clichée comme d'habitude le patron crush sur sa secrétaire ou le contraire et finissent ensemble mais quand j'ai lu mon script jusqu'à la fin c'est là que je me suis rendu compte que c'était totalement différent des histoires habituelles, et ce que j'ai bien aimé c'est le fait que mon personnage ait un alter ego en lui qui exprime toutes les émotions cachées de Yan , ça rajoute un truc de plus et le fait qu'il soit un dieu réincarné à la recherche désespérer de son amour perdu et c'est ça qui m'a vraiment touchée.
- Je vois, et est-ce qu'il y a certaines choses que vous n'aimez pas dans l'histoire.
- Humm je dirais peut-être rien, j'aime bien mon personnage même si parfois il peut paraître insolent ou agaçant je l'aime bien , c'est tout ce que j'ai à dire.
- D'accord merci, passons à vous Mel, comment trouvez vous votre personnage ?
- Bon moi je peux dire que elle m'énerve un peu parfois.
- Et pourquoi ?
- Je suis désolée pour l'auteur mais Mel paraît comme une idiote dans certaines scènes, quitter un homme comme Yan juste parce qu'une meuf sortie de nul part lui dit des choses horribles sur Yan et la croit directement, c'est bête, après elle regrette de l'avoir abandonné, désolée mais elle est vraiment trop stupide.
- Et si vous étiez à sa place que feriez vous ?
- J'ai eu confiance en Yan, et serais avec lui jusqu'à ce que la mort nous sépare.
- Humm intéressant.
- Elle est mignonne quand elle est sauvage vous trouvez pas .
- Yan , c'est pas le moment là on est sur le plateau.
- Je sais mais je peux pas m'empêcher Ma Douce c'est plus fort que moi .
- Ooh je vois que vous l'appelez par ce petit surnom que nous connaissons bien même hors du tournage.
- Il me provoque toujours avec.
VOUS LISEZ
Chercher l'amour dans ton regard II ( suite )
ParanormalJe me suis dit que cette fois ci on serait ensemble pour toujours mais non je me suis encore trompe