[ Mel]
- Hummm...
- Enfin réveillée ?
- Yan ?
Je me figes une minute en reprenant mes esprits et que je me suis souvenu que c'était toi qui m'avait ramené ici .
- J'ai dormi combien de temps ?
- Quatre heures.
- Quoi ? Quatre heures ???
- Oui .
- Et pourquoi tu m'as pas réveillée ?
- Tu avais l'air épuisée alors je t'ai laissé dormir.
Dis - tu en déposant un verre d'eau près de moi puis te retourne pour ouvrir ton armoire.
- Mais tu aurais au moins pu me réveiller après deux heures.
- Le doc a dit que tu n'avais pas bien dormi depuis un long moment alors je t'ai laissé, tu avais l'air aussi à l'aise donc
- Et le mariage ? Les autres doivent s'inquiétaient de ne pas m'avoir vu de toute la journée, je devrais peut-être -
- Ne t'inquiètes pas pour ça, Anthony s'est déjà occupé de les prévenir et pour tes affaires, je m'en suis moi même occupé, dès que tu te sentiras mieux tu pourras te préparer.
- Je me sens déjà mieux, donne moi mes affaires-
- Non !
- Pourquoi ?
- Tu as toujours l'air épuisée, repose toi encore un peu puis on ira au mariage dans deux heures.
- Deux heures ??? T'es serieux là ?
- Ben quoi ? J'ai arrondi pour toi , si ça ne tenait qu'à moi j'aurai fait quarante-cinq minutes mais comme tu es une femme-
- Qu'est-ce que tu veux dire par là , monsiuer Hills ?
- Juste la vérité , vous les femmes prenait une éternité pour vous préparer .
- C'est faux !
- Tu te rappelle de la fois où je t'avais invité à notre premier dîner , madame a fini une heure après l'heure prévu .
- Je me souviens aussi que tu avais dit que j'étais très belle ce jour là , si je me trompe .
- C'était juste pour te faire un compliment , calme toi .
- N'empêche que je voulais être la plus belle à tes yeux .
- Mel , combien de fois je te l'ai répété que peu importe quoi que tu fasse , tu resteras toujours belle à mes yeux ...
Déclares-tu en roulant des yeux sans être rendu compte de ce que tu venais de dire que je rougis .
- Fin ... Plutôt l'un des plus belles femmes au monde .
VOUS LISEZ
Chercher l'amour dans ton regard II ( suite )
ParanormalJe me suis dit que cette fois ci on serait ensemble pour toujours mais non je me suis encore trompe