Auteur
(ça faisait un bail hein que j'avais pas parlé😋)
Le sourire aux lèvres, la joie dans les yeux des proches, la famille tout en pleure mais aussi heureuse de que ce jour soit arrivé et pourtant dans trop de bonheur peut se transformer en K.O et en destruction en une fraction de seconde.
-Qu’est-ce que c’est Yan ?
-Il vient de m’envoyer ça, il y a trente minutes.
-C’est pour cela que tu as rompu avec elle ?
-Mieux vaut lui faire du mal avant que ça ne lui arrive.
-Tu as une idée de qui ça peut bien être ?
-Oui !
-Et c’est qui dis le moi ?
-C’est-
Pas le temps de répondre qu’un coup de feu retentit à l’intérieur que les deux frères se sont précipités de au plus vite pour voir ce qu’il se passait et là c’était le bain de sang.
-Ben ,s’il te plaît laisser la partir, je t’en supplie.
-Et pourquoi je ferais ça ? Moi aussi je veux danser avec la mariée ou est le mal mon cher ami.
-D’accord, tu peux danser avec elle mais s’il te plaît pose ton arme.
-Humm… Non ! Je préfère danser comme ça c’est plus facile pour moi, et n’essayez même pas d’appeler la police, j’ai brouillé tous les signaux après mon coup de feu et messieurs les gardes pouvez-vous déposer vos armes gentiment sinon mes hommes seront dans l’obligations de tirer encore une fois sur vos invités.
Dit-il d’une façon mesquine qu’après avoir l’ordre facial de Yan qu’ils se sont exécutés.
-Ben, ne fais pas de conneries cette fois-ci.
-Tiens donc mais ça ne serait pas mon cher grand patron Yan Hill, celui à cause de qui je me suis retrouvé en prison.
-Laisse-la partir et je te donnerai tout ce que tu voudras.
-Tout ce que je veux hein ? Je veux juste me venger de toi, de ton frère et de la plus belle fleur de cette soirée…
-Karen ?
Souffle Johnny.
-Oh ! Tu es vraiment amoureux de ta femme à ce que je vois mais non malheureusement, ce n’est pas ta femme que je veux mais … Pourquoi tu te caches, tu sais très bien que je parle de toi nan, aller sors de ta cachette et viens montrer ta jolie robe blanche à tout le monde ; Mel.
Quand il le dit tous les regards se sont posés sur elle qu’elle se sentait assez intimider par ça. Elle s’avance à pas lourd et arrive devant Ben qui retenait dans ses bras Karen blessée à la tête.
-Je suis là maintenant relâche là.
-Humm… Non pas envie, je la relâcherais qu’au une condition.
VOUS LISEZ
Chercher l'amour dans ton regard II ( suite )
ParanormalJe me suis dit que cette fois ci on serait ensemble pour toujours mais non je me suis encore trompe