Et un ,deux ,trois

4 1 0
                                    

Yan

La fête se passait bien , j'apportais le verre de Stéphanie tranquillement et je vois mon frère venir vers nous avec celui dont je pense être son copain.

- Hey ! Thanthan, je flippe un peu.

Murmure-t-il à son oreille.

- Ça va aller, soit juste naturel.

- D'accord.

- Yan ?

- Oui... Ah ! T'es là et je parie que tu dois être... Ethan , c'est ça.

Je l'accueil chaleureusement en tendant la main .

- Oui , c'est ça.

- Enchanté , Yan Hills le petit frère de ton p'tit ami.

- Ethan Allen, le p'tit ami de ton frère.

- Petit ami ? Nathan ne m e dis pas que t'es-

S'étonne Stéphanie

- En couple ! Oui , mon frère est en couple depuis peu , et je suis le petit frère, le plus heureux du monde.

- Et pourquoi ?

Me demande son partenaire.

- Ben , t'as réussi à faire ce que tout le monde essait de faire depuis des années.

- Et c'est quoi ?

- L'empêcher de travailler.

- Ah bon ?

- Oui , mon frère est une vraie machine à travail, à un moment on se disait qu'il allait se marier avec son ordinateur ou son téléphone.

- Ben , j'ai réussi à le déconnecter de tout ça .

Souffle-t-il en lui prenant la main .

- Je vois ça , et bien vous avez ma bénédiction pour votre relation.

- Merci Yan , ça me touche beaucoup.

- L'important pour moi c'est ton bonheur frérot.

Dis-je en le prenant dans mes bras puis fis de même avec Ethan mais je lui chuchota un truc à l'oreille.

- Ose seulement lui faire le quelconque mal, je te ferai payer de ta vie car je suis le seul à avoir ce droit ... Compris Ethan .

Termine-je en souriant comme si de rien était par contre lui était devenu tout blanc comme neige et s'est carrément agrippé à Nathan après cette menace.

- Je vous souhaite tout le meilleur du monde.

- Merci encore frérot.

- De rien , de rien , aller va profiter de la vie de couple avant que tu retombes amoureux d'un ordinateur ou de ton téléphone.

Chercher l'amour dans ton regard II ( suite )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant