"Deku, grouille-toi la navette va pas tarder à partir.
_ Attends, laisse-moi m'occuper de Uta! "
Un an était passé depuis Sing for Us.
Les votes avaient été vite fait en la faveur d'Izuku qui avait eu plus de cinquante pour cent du public à qui il avait fait vibrer.
Et, comme dit sur le papier, il était devenu la nouvelle voix de Big Three Production.
Il avait enregistré il nature avec son groupe favoris et rencontré le fameux Yagi Toshinori alias All Might.
Par la suite, il réalisa son propre album intitulé Sing with me forever qui eût un franc succès.
Il s'était mis officiellement en couple avec Katsuki pour le bonheur de ses amis mais surtout pour lui-même.
Katsuki restait le coach vocal attitré d'Izuku, seule personne qui pouvait entraîner sa voix sur n'importe quel genre de musique.
Et un jour, en plein mois d'avril, ils s'en mirent en route pour l'un des studios d'enregistrement de la production.
Izuku préparait une surprise pour son cendré pour son anniversaire et il savait que cela lui plairait.
La navette s'arrêta à destination. Ils sortirent et montèrent les etages de leur nouveau logement provisoire, le temps de l'enregistrement.
"Tu pourrais mettre ce bandeau aux yeux s'il te plaît.
_Hah?
_C'est une surprise. "
Katsuki joua alors le jeu et se fit emmener par son petit ami.
Après dix minutes, il sentit sa patience à sa limite.
"Attention j'enlève le bandeau. "
Il ouvrit les yeux sur le fameux studio. Bakugo fut interrogateur.
"Pourquoi tu m'as emmené ici?
_ Pour ça. "
Izuku lui montra alors. Une pochette d'album les représentant tous les deux dos à dos, main dans la main.
Il descendit le regard plus bas, découvrant son titre.
"Sing with me again... "
"Joyeux anniversaire, Katchan.
_Attend, tu veux dire que cet album...
_Oui, je veux le faire avec toi. Et aussi la tournée qui n'aura lieu que dans les prochains mois. "
Sans prévenir, le coach le prit dans ses bras et l'embrassa.
"Merci Izuku. C'est le meilleur cadeau que tu pouvais me faire. Je t'aime.
_Moi aussi, Katchan... . "
Voilà j'espère que cela vous a plu
Cette minific a été écrite dans le cadre des défis de @OtakuNeikho
Je remercie mes bétas lecteur Lyzanaa et KawaiiKitsune25
Matta ne ~!
VOUS LISEZ
Sing with me
FanfictionSuite à un traumatisme provoqué au collège, Izuku n'a plus ressorti une seule note de sa bouche, ratant ainsi sa seule et unique chance de faire carrière. Un jour, alors qu'il étudiait dorénavant l'art à l'université, un de ses amis l'inscrit à un...