Bonus: Le concert

192 22 4
                                    


⚠️Présence de lemon.

Les postes de télévisions la passaient en boucle, les postes de radio la hurlaient haut et fort à travers les enceintes. Tout le Japon était au courant depuis des mois maintenant, depuis que la nouvelle voix du pays l'avait annoncée.

Enfin LES nouvelles voix.

Et cette nouvelle ne concernait que les mille premiers spectateurs à pouvoir les rencontrer lors de leur concert inaugural.

Cette chasse aux billets VIP avait des allures de fiction comme s'ils devaient trouver un ticket d'or dans une plaquette de chocolat. À la différence que le seul endroit où trouver cette place limitée fût à la Big Three Production où certains avaient campé des jours durant jusqu'à l'ouverture de la billetterie. D'autres avaient veillé pour les réserver sur Internet où le délai était très serré, il fallait donc être un as du clavier avant l'échéance du temps. Les habitants étaient fans, voire plus, de ces deux chanteurs qui avaient formé un duo dans leur carrière et leur vie privée.

Et c'est en ce mois de février, malgré le froid qui était présent, que le concert aurait lieu.

À la Big Three Production, tout le personnel s'était déplacé pour la préparation du spectacle.

Son, coulisse, jeux de lumières, et répétition à en plus pouvoir étaient de rigueur.

Et dans les loges, à quelques semaines d'un jour J, Izuku et Katsuki firent le tri de leurs chansons et les répétèrent pour leur premier passage sur scène devant un vrai public en effervescence.

Depuis la victoire d'Izuku dans l'émission Sing for Us, la chanson n'avait jamais connu autant de passion. Du moins jusqu'à ses retrouvailles avec son Katchan. Ce dernier n'aurait jamais cru poser un pied sur scène aux côtés de son amour de toujours. Et lorsque le vert lui avait tendu la main lors de la finale de l'émission, une étincelle s'était emparé de lui.

Aujourd'hui ils se retrouvèrent tous les deux à préparer leur premier vrai succès en tant que chanteurs. Ils se tournaient vers les nombreux posters où leur image était affichée de partout dans le pays avec leur nom de scène placardé dessus. 

KTDK.

Ils en avaient fait du chemin en un an.

Alors qu'Izuku essayait une ribambelle de costumes pour ce fameux jour, Katsuki était assis, sur l'un des tabourets de velours de leur loge, en train de le mater. Il ne pouvait pas croire qu'un jour il serait en couple avec cet Apollon aux cheveux émeraude. Après tout ce qu'il lui avait dit, ce dernier avait réussi à lui pardonner. Le cœur du cendré ne pouvait que battre plus fort maintenant qu'il se trouvait avec lui, encore plus séduisant que jamais lorsque son amant se déshabillait actuellement devant lui. Il s'approcha donc de lui et se blottit contre son dos, surprenant Izuku.

🍋Petit lime 🍋

Il commença à baisser la chemise, dénudant son épaule, et parsema de petits baisers sur sa nuque remontant à sa jugulaire. Quelques secondes après, il entendit un soupir bien être, presque quémandeur, venant de sa victime, à qui cela ne déplut pas de bien vouloir continuer. Il détacha alors une main pour la faufiler sous le haut d'Izuku, le caressant du bout des doigts afin d'atteindre ses pectoraux, titillant ses bouts de chair. Les gémissements que le buisson s'efforçait de retenir incitait au cendré de se faire plus insistant et continua sa route en déplaçant délicatement son autre main au niveau de cette virilité déjà bien tendue par ses caresses. Izuku sursauta brusquement lorsque les doigts de son amant se mirent à emprisonner son membre.

"K... Katc...han.. ~, gémit alors le plus petit.

_Chuuut~, Laisse-toi aller, je sais que tu en as envie autant que moi... ~"

Sing with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant