Il se souviendra toujours de ce jour.
Le jour où tous ses rêves furent partis en fumée à cause d'une seule personne.
Pourtant tout ce qu'il voulait était de chanter, et rien d'autre.
Tous ses camarades l'en avaient empêché par tous les moyens. Il ne voyait pas en quoi son souhait le plus cher était stupide et inaccessible pour lui alors que tous avaient leur chance.
Pour lui, chanter était indispensable pour se sentir libre et être vu comme quelqu'un.
Quelqu'un qui ressentait tout comme eux des émotions qui avaient besoin de se dévoiler, de sortir de lui.
Mais ces sentiments qui ressortaient de sa voix n'étaient destinés qu'à une seule personne.
Une personne chère et précieuse à ses yeux.
Malheureusement, cette personne fut la raison de sa détresse.
Une personne qui ne cessait de se moquer de lui, de le rabaisser, lui montrant qu'elle était meilleure que lui.
Une personne dont l'arrogance et la folie des grandeurs le rendait plus que hautain et irritable.
Mais pour lui, rien de tout cela ne le dérangeait. Il l'aimait comme il était.
Honnête.
Mais un jour, cette vertu le blessa tellement qu'il en était resté statique, le jour où enfin il avait voulu se déclarer à cette personne.
La chanson était la seule chose qui l'avait motivé à lui dévoiler ses sentiments et ce fut à cause de la chanson que les moqueries de cette dernière lui avaient éclaté en pleine figure.
" Tu devrais arrêter de sortir des conneries de tes chansons, ça fait plus rire de t'entendre piailler que ta déclaration à deux balles. Abandonne."
Tels furent les mots de son amour de toujours. Après avoir tant travaillé sur sa voix et de trouver les bonnes paroles pour le lui avouer.
Trois ans de travail pour trente secondes qui partit en fumée.
Il entendait alors les rires incessants de ses camarades qui ricanaient et le pointaient du doigt en insistant sur le jeune homme en pleurs, recroquevillé sur lui-même dans la salle de musique, l'endroit où il se sentait en sécurité quand tout le monde était en train de déjeuner le midi.
Le dernier lieu qu'il eut au finalement mis les pieds pour la dernière fois après avoir décidé de tout arrêter.
"Pourquoi....?"
Le réveil sonna un beau matin.
Les draps du lit bougeaient dans tous les sens, laissant paraître une main dépassée pour éteindre l'appareil.
Les rayons du soleil traversèrent la fenêtre à moitié ouverte par la chaleur étouffante qui faisait en cette période d'été.
Des bruits sortirent de la couche de l'occupant de la pièce lorsqu'une boule de poil sauta dessus pour le saluer
"Hmmm...Uta...arrête....," gémit alors une voix masculine de dessous le drapé vert du lit.
Mais l'animal ne l'entendit pas comme tel, voyant son maître se recoucher, il continua alors jusqu'à ce que ce dernier se leva finalement, prenant la chatte marron et blanche dans les bras.
"Oui, ça va, tu as gagné, je me lève..."
La prénommée Uta, satisfaite de sa victoire, se frotta à lui exigeant des caresses de sa part.
VOUS LISEZ
Sing with me
FanfictionSuite à un traumatisme provoqué au collège, Izuku n'a plus ressorti une seule note de sa bouche, ratant ainsi sa seule et unique chance de faire carrière. Un jour, alors qu'il étudiait dorénavant l'art à l'université, un de ses amis l'inscrit à un...