Plongeons dans les méandres du passé, une ère oubliée où démons, dieux, hommes et créatures magiques coexistaient dans une harmonie précaire. Cependant, cette paix fut violemment rompue lorsque les démons, jadis en équilibre avec les autres races, se tournèrent vers la guerre. Leur destin sinistre : asservir le monde entier sous le joug de leur pouvoir maléfique.
La guerre qui s'ensuivit fut d'une ampleur titanesque, menaçant de plonger le monde dans les ténèbres éternelles. En réponse à cette menace existentielle, les dieux et les autres races décidèrent de prendre des mesures radicales. Un lieu mystique, caché aux yeux des mortels, fut choisi comme prison pour les démons. Les dieux, maîtres des arcanes, tissèrent un sceau puissant une toile magique complexe qui emprisonna les démons et les soustrait à la réalité du monde.
Ce sceau, cependant, n'était pas inviolable. Sa fragilité résidait dans le besoin d'une clé unique : le sang d'un être exceptionnellement destiné. Seul cet être pouvait libérer les démons de leur captivité éternelle.
Des années passèrent, érodant la mémoire collective de cette guerre et de la décision qui s'ensuivit. La prison magique resta cachée, son emplacement perdu dans les plis du temps. Les récits de cette époque lointaine devinrent des légendes, des contes racontés aux veillées pour effrayer les enfants.
Cependant, les anciennes énergies ne demeurèrent pas inertes. Des murmures du passé se firent entendre, des signes annonciateurs se manifestèrent, et le voile qui recouvrait le royaume perdu commença à se fissurer. Une nouvelle ère d'incertitude s'annonçait, avec des forces anciennes prêtes à s'éveiller et à façonner le destin du monde.
C'est ainsi que commence notre récit, au seuil d'une aventure épique, là où les ombres du passé se mêlent aux promesses de l'avenir, et où le royaume perdu attend son moment pour révéler ses secrets au monde.
VOUS LISEZ
La légende du royaume perdu
FantasyPlongeons dans les méandres du passé, une ère oubliée où démons, dieux, hommes et créatures magiques coexistaient en une harmonie précaire. Cependant, cette paix fut violemment rompue lorsque les démons, jadis en équilibre avec les autres races, se...