Alors que le trio poursuivait ses recherches pour libérer Phil, Angela découvrit un livre traitant du Sceau de la Légende. Elle se plongea dans sa lecture, apprenant que seul le sang d'une Ombre-Divine pouvait briser les sceaux imposés par les dieux, libérant ainsi les démons du passé dans le monde actuel. Angela partagea cette découverte avec Eldya et Sakura, ouvrant une nouvelle voie pour libérer Phil.
Eldya exprima ses préoccupations quant à la possibilité de trouver une solution pour son frère parmi les livres restants. Sakura, toutefois, proposa une idée. Il suggéra de capturer Phil et de le ramener au temple, où ils pourraient essayer différents contre-sorts. Cependant, il souligna qu'il n'y avait aucune garantie de succès.
Eldya, acceptant la proposition par défaut, fixa un rendez-vous à l'extérieur du temple dans cinq minutes, une fois que tous seraient prêts avec leurs montures respectives. Angela et Sakura acquiescèrent.
Réunis à l'extérieur du temple, prêts pour leur quête, Eldya exposa le plan : retrouver Phil en se rendant à la forteresse où elle avait été esclave. Le voyage débuta, mais la durée forcée des pauses pour le repos des montures ralentissait leur progression.
Un soir, pendant la garde, Sakura approcha Eldya, l'air fatigué. Il demanda à Eldya s'ils pouvaient parler, et cette dernière, intrigée, accepta. Sakura aborda le sujet des sentiments qu'il avait évoqués plus tôt, demandant si Eldya ressentait la même chose. Eldya, préoccupée par la quête de son frère, expliqua qu'elle n'avait pas vraiment pris le temps d'y réfléchir, mais promit d'y penser sérieusement une fois Phil revenu au temple.
Sakura, comprenant les priorités d'Eldya, accepta et leur souhaita une bonne nuit. Eldya exprima sa gratitude pour la compréhension de Sakura et ajouta qu'elle réfléchirait plus sérieusement à la question des sentiments une fois le frère retrouvé.
Le lendemain, dernière journée de vol avant d'atteindre la forteresse, le trio poursuivit son chemin, portant avec eux des émotions complexes et des relations en évolution constante.
Le trio, guidé par l'objectif de libérer Phil, approchait de la forteresse où Eldya avait été esclave. Les ruines de l'ancienne forteresse se dressaient à l'horizon, témoignant des souffrances du passé et des secrets enfouis. Les montures fatiguées atterrirent à proximité, et le groupe se prépara à pénétrer dans les sombres corridors de la forteresse.
Avant d'entrer, Eldya fixa ses compagnons du regard.
- Restons prudents et restons ensemble. Sakura, Angela, soyez prêts à agir au moindre signe de danger.Ils explorèrent les couloirs silencieux, découvrant des salles abandonnées et des traces du passé. Finalement, ils atteignirent la salle où Eldya avait été capturée, ressentant la lourde atmosphère du lieu. Cependant, Phil n'était nulle part en vue.
Angela, scrutant chaque recoin, remarqua des traces de magie récente.
- Il semble que quelqu'un a utilisé de la magie récemment ici. Phil pourrait ne pas être loin. Eldya, inquiète, murmura.
- Il doit y avoir un moyen de retrouver son emplacement. Angela, peux-tu suivre ces traces magiques pour nous guider ?Angela concentra ses pouvoirs, suivant les traces éthérées qui flottaient dans l'air.
- Oui, je peux ressentir la direction. Suivez-moi.Le groupe se lança dans les couloirs, suivant Angela à travers la forteresse en ruines. Ils découvrirent des pièces secrètes, des passages cachés et des indices énigmatiques. Soudain, ils arrivèrent devant une porte massive, ornée de symboles anciens.
Eldya sentit que c'était là que Phil était retenu.
- C'est ici. Préparez-vous à tout. Sakura, Angela, restez près de moi.La porte s'ouvrit lentement, révélant une salle sombre et mystérieuse. Au centre, une silhouette encapuchonnée se tenait, entourée d'une aura magique puissante. Phil.
VOUS LISEZ
La légende du royaume perdu
FantasyPlongeons dans les méandres du passé, une ère oubliée où démons, dieux, hommes et créatures magiques coexistaient en une harmonie précaire. Cependant, cette paix fut violemment rompue lorsque les démons, jadis en équilibre avec les autres races, se...