Il s'était écoulé de longues semaines depuis qu'Eldya avait été capturée par les mages barbares, et plus de deux mois depuis que le mage l'avait soumise à son contrôle par un sort de soumission implacable. Durant cette période, les journées s'étiraient en une monotone séquence d'entraînements acharnés et d'obéissance forcée. Au fil des jours, Eldya avait observé, cherchant la moindre faille dans la forteresse de contrôle imposée par le mage. Cependant, aucune opportunité d'évasion ne s'était présentée, et l'impasse devenait de plus en plus évidente. Face à cette réalité, Eldya décida de réajuster son plan initial. Au lieu de rechercher activement une faille, elle opta pour la patience. Son nouveau plan consistait à attendre que le mage découvre l'emplacement où les démons étaient enfermés. Cette information serait la clé de sa libération, lui permettant de révéler qu'elle n'était plus sous le joug du mage. Alors que le ciel se colorait de nuances pourpres au crépuscule, le mage apparut dans la cour où Eldya s'exerçait à maîtriser ses pouvoirs grandissants. D'une voix impérieuse, il annonça : Esclave, tu as assez exercé tes pouvoirs. Il est temps pour toi de découvrir ce que l'on appelle l'origine des pouvoirs des sangs fusionnés, plus souvent appelée Ombre-divinité . Intriguée et réticente, Eldya se leva de l'endroit où elle s'entraînait et suivit le mage vers une partie inexplorée du domaine. Les murs grisâtres semblaient porter les cicatrices du temps, ornés de runes mystérieuses qui semblaient s'animer à la lueur des torches. Une atmosphère d'ancienneté et de mystère enveloppait cet endroit, stimulant la curiosité d'Eldya. D'un geste impérieux, le mage l'invita à s'approcher d'un autel central. Les bougies vacillantes projetaient des ombres énigmatiques, créant une atmosphère à la fois solennelle et inquiétante.
"C'est ici que tu découvriras la véritable nature de ton pouvoir .
déclara-t-il avec un sourire narquois. Bien que méfiante, Eldya se sentait poussée par la nécessité de comprendre ce qui l'attendait. La suite de son destin semblait être scellée dans ces mystérieuses origines des pouvoirs. L'autel central, plongé dans une atmosphère mystique, tenait en son sein un grimoire ancestral intitulé"Ombre-divine - Les Origines?" Ce recueil vénérable, témoin d'événements immémoriaux, renfermait les réponses tant recherchées par Eldya quant à l'histoire fascinante des pouvoirs issus des sangs fusionnés. Les pages jaunies par le temps s'ouvrirent lentement, révélant les secrets enfouis depuis des siècles . Selon la légende, les dieux, déesses et démons, appréhendant leur propre déclin, avaient conclu un pacte antique. Ce pacte stipulait que chaque entité divine et démoniaque devait conférer à un être humain un pouvoir de démon et un pouvoir de dieu? Ces êtres nouvellement créés étaient connus sous le nom d' Ombres-divines ,
car ils portaient en eux le sang des deux royaumes, divin et démoniaque. Eldya plongea dans les récits de ces êtres uniques, héritiers des dieux et des démons. Le grimoire révélait que certaines Ombres-divines pouvaient même surpasser la puissance combinée de tous les dieux et démons réunis! Cette idée de transcendance suscita en Eldya un mélange d'appréhension et d'excitation. Les mots anciens, tracés avec une précision millimétrée, narraient comment ces êtres exceptionnels étaient destinés à maintenir l'équilibre entre les royaumes divins et démoniaques. Eldya comprit que sa propre existence, forgée par le sang de ces entités transcendantes, portaient le poids d'une destinée extraordinaire ! À mesure que les pages dévoilaient les arcanes des Ombres-divines, Eldya plongeait plus profondément dans la complexité de son héritage. Les mystères de ces êtres exceptionnels transcendaient les limites connues de la magie. Un sentiment de responsabilité grandissait en Eldya, qui se demandait comment elle pourrait utiliser ces pouvoirs pour façonner son destin et, éventuellement, se libérer du joug du mage qui la dominait . Au fil de ses recherches, Eldya découvrit un chapitre particulier intitulé "Les pouvoirs des dieux et démons ". Intriguée, elle se plongea dans cette exploration des divinités qui composaient son héritage ! Bienvenue dans ce monde de mythologie forgé de toutes pièces. Chaque dieu, déesse, démon et démone détient des pouvoirs uniques, accompagnés de leurs propres faiblesses.
VOUS LISEZ
La légende du royaume perdu
FantasyPlongeons dans les méandres du passé, une ère oubliée où démons, dieux, hommes et créatures magiques coexistaient en une harmonie précaire. Cependant, cette paix fut violemment rompue lorsque les démons, jadis en équilibre avec les autres races, se...