Chapitre 4

14 17 0
                                    

Alors que l'homme prenait la fuite après l'attaque incroyable d'Eldya, celle-ci tomba d'épuisement. Angela et Sakura sortirent de la forteresse de glace qu'Eldya avait créée pour les protéger. Une fois à l'extérieur, Sakura trouva Eldya inconsciente, les dagues encore en mains. Il appela Angela pour les aider à transporter Eldya dans un endroit sûr en attendant qu'elle reprenne conscience.

Quelques minutes plus tard, Angela proposa.
- Je sais où on peut aller. Il y a une grotte dans la forêt des mystères. Qu'en dis-tu ?

Sakura répondit.
- Peu m'importe, du moment que c'est le meilleur endroit pour être en sécurité. Je te suis.

Angela acquiesça et guida Sakura jusqu'à la grotte. La grotte se trouvait nichée au cœur d'une petite clairière entourée d'arbres anciens. Son entrée était partiellement dissimulée par des lianes et des feuilles, donnant une impression de mystère et d'isolement. La bouche de la grotte était assez large pour permettre à deux personnes de marcher de front, mais une obscurité profonde y régnait. Sakura déposa délicatement Eldya au sol, toujours inconsciente, à l'entrée de la grotte. L'intérieur de la grotte s'étendait dans l'obscurité, et le son de gouttes d'eau tombant résonnait faiblement. Angela, avec précaution, alluma une petite lanterne magique, révélant une galerie aux parois humides et aux formations rocheuses étranges.

Une fois à l'intérieur, Sakura continua d'inspecter les blessures d'Eldya, tandis qu'Angela préparait un espace plus confortable avec quelques couvertures qu'ils avaient apportées. La lueur douce de la lanterne contrastait avec les ombres mystérieuses de la grotte, créant une atmosphère à la fois rassurante et mystique.

Afin de mieux constater les blessures d'Eldya, Sakura retira délicatement les vêtements de la jeune femme, la laissant en sous-vêtements. Les dagues qu'elle tenait fermement semblaient être une extension naturelle de ses mains. Étrangement, Eldya ne lâchait pas ses armes.

Sakura se tourna vers Angela avec une inquiétude palpable dans le regard.
- Angela, peux-tu aller chercher des herbes médicinales, s'il te plaît ? Prends tout ce que tu trouves. Eldya a des blessures que je n'ai encore jamais vues.

Angela répondit d'un ton sérieux.
- Oui, je vais te chercher ça.

Elle s'éloigna rapidement, laissant Sakura seul avec Eldya. Pendant qu'Angela partait chercher les herbes, Sakura examinait les blessures d'Eldya. Il essayait de comprendre pourquoi elle s'accrochait si fermement à ses dagues. Malgré ses recherches, il ne trouva aucune explication évidente. Les lames semblaient être une source de réconfort ou de protection pour Eldya.

Eldya gisait toujours inconsciente en sous-vêtements devant Sakura. Celui-ci, bien que préoccupé par les blessures de la jeune femme, ne put s'empêcher d'admirer sa force intérieure et sa détermination. Malgré les marques de la bataille, Sakura ne pouvait s'empêcher de penser à la beauté d'Eldya, qui même dans cet état vulnérable, émanait une certaine grâce. La situation difficile les poussait à explorer des dimensions plus profondes de leur lien naissant.

Quand Angela revint à la grotte, elle trouva Eldya en sous-vêtements, allongée sur le sol, et Sakura qui préparait des bandages et d'autres soins.

Angela, surprise par la scène, prit la parole d'un ton inquiet.
- Pourquoi Eldya est-elle en sous-vêtements ? Tu as fait quoi ?

Sakura leva les yeux de ses préparatifs et répondit calmement.
- Rien de déplacé, ne t'inquiète pas. J'ai dû lui retirer ses vêtements pour pouvoir traiter toutes ses blessures.

Angela, soulagée par la réponse, demanda.
- Et est-ce grave ?

Sakura secoua la tête.
- Je ne sais pas encore. Eldya a subi deux sorts en très peu de temps. D'une part, il y a des résidus du sort des démons qui libèrent les pouvoirs, et d'autre part, il y a des traces d'un sort de magie noire appelé sort de soumission. Incroyablement, elle a réussi à s'en libérer sans la moindre aide extérieure.

La légende du royaume perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant