Alors qu'Eldya avançait furtivement, évitant d'éveiller les soupçons du mage endormi, ses yeux discernèrent un vieux parchemin déployé avec précaution sur le bureau. Un sentiment d'intrigue la traversa, mais elle ne pouvait se permettre de s'attarder. Avant de se plonger dans les secrets du parchemin, elle décocha un coup rapide et précis, mettant fin au sommeil du mage.
Une fois la menace éliminée, Eldya se pencha avec attention sur le parchemin ancien. Ses yeux scrutèrent les lignes qui révélaient l'existence d'un sanctuaire sacré, un lieu autrefois utilisé par les Ombres-Divines pour élever leurs pouvoirs, protégeant ainsi leur royaume perdu. Cette découverte ouvrait une porte vers un passé lointain, bien avant la guerre opposant démons et dieux, et les conséquences qui avaient conduit à l'emprisonnement de ces derniers.
Intriguée et emplie d'une soif de vérité, Eldya décida qu'elle devait retrouver ce royaume oublié. L'espoir de découvrir des membres de sa famille ou des réponses à son passé solitaire et à la perte de son frère Phil la guidaient dans cette quête. Cependant, elle était consciente qu'elle ne pouvait se permettre d'être suivie par les mages ou les barbares du mage défunt.
Avec détermination, Eldya prit soin d'emporter le parchemin avec elle, veillant à ce que cette précieuse information demeure hors de portée de ceux qui pourraient chercher à la suivre. Son destin prenait une nouvelle direction, guidée par la recherche de ses origines et de réponses longtemps enfouies dans les méandres du temps. De retour dans les sombres couloirs de la chambre du mage, Eldya savait qu'elle devait agir avec promptitude et discrétion. Se dissimulant dans les ombres, elle attendit patiemment le moment opportun pour échapper à la forteresse qui l'avait maintenue captive sous le joug d'un homme froid et impitoyable.
Dès qu'elle franchit les portes de cette prison oppressante, Eldya se mit à courir, se fondant dans les ombres des arbres, cherchant à mettre le plus de distance possible entre elle et l'alerte qui ne manquerait pas de retentir parmi les barbares mages de garde.
Lorsqu'elle jugea avoir atteint une distance sûre, Eldya s'arrêta brusquement. Parchemin en main, elle tenta de déchiffrer les indications, mais les mots lui échappaient. Elle réalisa qu'elle avait besoin d'aide pour interpréter ces énigmatiques directives. En attendant, Eldya chercha un endroit sûr laquelle elle pourrait se replier pour commencer ses recherches.
Après quelques jours de recherche épuisante, sans nourriture ni répit, Eldya découvrit un village. Bien que méfiante, se rappelant les traitements infligés par les habitants du dernier village qu'elle avait rencontré, elle décida d'approcher avec prudence. La fatigue la gagnant, elle fut contrainte de baisser sa garde. Devant l'une des maisons du village, épuisée, Eldya perdit connaissance.
C'est alors qu'un jeune homme la découvrit. Préoccupé par son état, il la souleva délicatement pour vérifier si elle était blessée ou pire. En la portant jusqu'à chez lui, le jeune homme la plaça dans un lit, la laissant reposer et récupérer de ses épreuves. Alors qu'Eldya reposait inconsciente dans un lit, elle fut brusquement tirée de son sommeil par une dispute. Se levant du lit, elle s'approcha de la porte entrebâillée et découvrit une scène animée. D'un côté se tenait une jeune femme de taille moyenne à la peau claire. Ses cheveux blonds encadraient son visage, et ses yeux verts exprimaient une certaine méfiance. Elle portait une tenue distinctive : un corset rouge sang mettant en valeur sa silhouette, une jupe noire élégante avec des ouvertures sur les côtés, des bottes rouges montant jusqu'à ses cuisses, et une cape ornée d'un motif de roses enflammées dans le dos, ajoutant une aura mystérieuse à son allure. Il s'agissait d'Angela.
De l'autre côté, un jeune homme aux cheveux blancs, élégamment coiffés, se tenait en armure légère en obsidienne ornée de motifs dorés, évoquant une certaine prestance. C'était Sakura.
VOUS LISEZ
La légende du royaume perdu
FantasíaPlongeons dans les méandres du passé, une ère oubliée où démons, dieux, hommes et créatures magiques coexistaient en une harmonie précaire. Cependant, cette paix fut violemment rompue lorsque les démons, jadis en équilibre avec les autres races, se...