Chapitre 1: Une réunion au combien intéressante.
Draken venait de disparaitre au coin de la rue, Manjirō quitta donc le rebord de sa fenêtre sur lequel il s'était assis.Manjirō descendit dans son salon, une quantité importante de poussière -10 centimètres- étaient présente sur le sol de chaque pièce, des toiles d'araignée s'était formé à pas mal d'endroits divers et étrange -dans son frigo par exemple- mais cela ne semblait pas le dérangeait plus que ça.
La maison semblait être abandonné ce qui était presque le cas, son grand-père était désormais dans une maison de retraite et sa demi-sœur, Emma, était allé vivre chez Tachibana.
Il n'était d'ailleurs pas en bon terme avec elle, lorsque Takemichi avait quitté Hinata -le jour même où il avait quitté le Toman- Manjirō était allé la voir pour savoir où il était allé, quand il l'avait vu pleurer il en avait conclu qu'elle et Takemichi n'étaient plus ensemble, cela ne l'avait pas empêché de lui poser des questions pour savoir où il était quand elle lui avait dit "je ne sais pas" il lui avait dit qu'elle était aussi utile qu'un caillou et il était parti. Cela avait vexé l'adolescente qui l'avait par la suite ignorait mais ça ne le dérangeait pas, il s'en fichait.
Il ne restait que lui. Lui et ses idées noirs non abouti. Manjirō ne voyait pas l'intérêt de continuer à vivre alors que Takemichi ne reviendra pas. Peut importe qu'il meurt dans ce cas mais il tenait réellement à le revoir au moins une fois et ce minuscule espoir qui faisait qu'il était toujours ici aujourd'hui.
.:::.
- Mikey bouge toi un peu. Dit une voix autoritaire.
Le jeune homme aux cheveux blancs ouvrit les yeux et vit Draken qui était penché au dessus de lui.
Kisaki, qui était derrière sur la pas de la porte regardait chaque mur en semblant les juger.
Izana, qui était dégoûté par l'état de la maison, tenté de se concentrer sur les cadres photos -qui était les seuls éléments un minimum propre dans la maison- en se posant probablement des tas de questions comme: "comment quelqu'un peut vivre ici ?".
Et enfin deux membres du Toman, les frères Yutaka, qui semblait pour l'un effrayait il tenait son frère par le bras et lui lançait des regards paniqués alors qu'une araignée de la taille d'une tête de poupée recouvert de poils noirs et velus s'approchait de lui tel un lion de sa futur victime, qui semblait pour l'autre ne rien ressentir de particulier.
Le plus jeune des deux frères -celui qui avait peur de l'araignée- était petit et maigre au possible, avait des cheveux bruns mis longs et des yeux d'une couleur qui se rapprochait du rouge. Le plus âgé des frère avait lui un corps d'athlète, bien sculpté, était grand avec des cheveux bruns courts et des yeux d'une couleur similaire à celle de ses cheveux.
En voyant qu'ils avaient l'air plutôt pressé de quitter la maison, Manjirō prit tout son temps pour se lever de son canapé et allait dans sa salle de bain. Il prit une douche d'au moins trente minutes avant de passer vingt minutes à chercher des vêtements dans son armoire et de s'habiller.
Il avait choisi de portait un costume noir sans cravate ou noeud papillon car il se souvenait qu'il devait aller chez quelqu'un d'important sans se souvenir de qui exactement.
Lorsqu'il redescendit au rez-de-chaussée, il entendit plusieurs soupire rassuré et pour une raison qu'il lui était inconnu Izana le poussa presque à l'extérieur.
Une limousine aussi sombre que les yeux de Manjirō s'arrêta devant la maison. Ils montèrent tous dedans avant qu'elle ne démarre.
- Je ne comprends pas comment ça se fait que vous puissiez vous payer une limousine mais pas une simple femme de ménage pour nettoyer ce que je suppose vous appeler une maison. Demanda le plus jeune des frères Yutaka.
VOUS LISEZ
Criminels [En Pause]
FanfictionUn futur dans lequel le Tokyo Manjikai (Toman) a mal tourné, ce gang est désormais connu comme étant sans pitié envers ses ennemis et les gens qui oseraient les trahir. Néanmoins le Toman a un grand rival, le Bonten, un gang de Yokohama, mais qui lu...