06

59 5 0
                                    

Chapitre 6: I Always Come Back

  Draken marché dans les rues à la recherche de Manjirō. Ça faisait plusieurs mois qu'il était déprimé et depuis la veille il avait disparu ce qui même si Draken ne le montrait pas l'inquiéter. Il avait peur qu'il n'est décidé de se jeter d'on ne sait quel endroit. Il l'avait cherché toute le nuit et était fatigué.

  Il releva la tête en voyant un jeune homme avec un masque sur la tête qui ne semblait pas vouloir bouger de son chemin.

- Qui êtes vous ? Demanda Draken un peu perturbé par la présence de cet homme suspect.

- Je suis le Leader du Bonten. Dit le jeune homme.

  Draken sourit, il faisait donc parti de ce type de mec qui se faisait passer pour d'autres pour effrayer les autres malheureusement ça ne marchait pas avec lui. Il avait vu le cadavre du Leader du Bonten de ses propres yeux.

- Le Bonten n'existe plus. Dit Draken.

- Ah bon ? Dit le jeune homme absolument pas surpris par ce que venait de dire Draken.

  Il avait même plutôt heureux que Draken est souligné ce fait. Ryûgûji ne comprenais pas pourquoi ce faire passer pour quelqu'un quand on sait que la personne était morte ? Il veut peut être se faire passer pour son fantôme.

- D'accord, je ne suis pas le Leader du Bonten. Dit le jeune homme masqué. Je suis juste venu vous demandez de me suivre.

  Draken le regarda. Le jeune homme en fasse de lui semblait attendre patiemment sa réponse.

- Et vous croyez que je vais venir calmement avec vous ? Demanda Ryûgûji.

- Bien-sûr. Dit le jeune homme.

  Draken fronça ses sourcils, ce type était vraiment débile pour penser qu'il le suivrait sans rien dire.

- À moins que vous ne teniez pas à votre ami. Dit le jeune homme.

  Draken l'attrapa par le col, il n'avait pas besoin de plus d'informations pour savoir que le jeune homme parlait de Manjirō.

- Avant que vous ne fassiez quelque chose, sachez que si vous me tuez. Il serait tuer d'office.

- Où est-il ? Demanda le plus grand.

- Suivez-moi. Dit simplement le jeune homme en se dégageant de sa prise et de montait dans une voiture.

.:::.

  Il se trouvait devant un vieux bâtiment. Les murs étaient vieillis et recouvert de plantes, les tuyaux étaient rouillés.

- Où sommes-nous ? Demanda Draken.

- Rentrez. Ordonna le jeune homme masqué.

  Ce que le jeune homme l'énervé, pour qui il se prenait pour lui donnait des ordres ?

  Quand il entra, ce fut un choc, l'intérieur n'aurait pas pu être plus différent de l'extérieur, c'était propre et rénover. En passant dans une pièce adjacente, il vit aussi plusieurs personnes qui abordé tous le tatouage du Bonten, ils avaient l'air fier. Certains étaient entrain de retoucher des images mais Draken n'eu pas le temps de voir les images. D'autres entrain de parler.

  Donc son guide était réellement le Leader du Bonten ? Non, il avait vu son corps. Et le Bonten n'était-il pas supposé avoir rejoint le Tokyo Manjikai ? Draken ne pu se poser plus de aquestion. Son guide allait beaucoup trop vite dans tous ces couloirs. Il se stoppa néanmoins en voyant trois anciennes connaissances et amis qui venaient de la direction opposé à la leur.

Criminels [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant