Chapitre 7: Un traître au Bonten
Cela faisait une semaine que Draken et Manjirō avaient été dans le bureau de Takemichi et cela faisait une semaine que Draken restait chez Manjirō. Ce dernier était dans sa salle de bain et y était enfermé depuis une heure maintenant.
Si Draken restait dans la maison c'était car Manjirō ne lui avait pas répondu sur le pourquoi il avait les bras et la gorge bandé et ce dernier imaginait les pires scénarios dans sa tête. Manjirō lui avait dit que ce n'était pas grave mais il n'avait pas la même notion de la gravité d'une blessure, d'un acte ou...non enfaite il n'avait pas la même notion de la gravité pour tout.
Il était donc sur son téléphone et regardait les informations qu'il trouvait sur un peu tous les gangs.
"- Vous ne le saviez peut être pas mais le leader du Bonten a une bonne réputation en tant que criminel, il n'ira pas en prison pour seulement quatre ans c'est moi qui vous le dit. Voici ce qu'on sait des crimes qu'il a commis: 146 cas de fraudes, 17 vols à main armé, 5 vols non armés, 100 meurtres (hors terrorisme), Crime contre l'humanité et contre la paix
Et ce n'est pas confirmé mais il est suspecté de viole et de terrorisme. Et je suppose qu'il y en a d'autres crimes." Dit la voix insupportable de petite fille qu'avait la journaliste.- J'étais persuadé qu'on m'avait accusé de pleine d'autres choses. Dit une voix derrière lui.
Draken sursauta. Il n'aurait jamais cru un jour que Takemichi lui ferait peur. Le jeune homme lui souria avant de monter à l'étage comme si il avait été inviter -ce qui n'était pas le cas- à venir.
.:::.
La première chose que la télé a eu l'idée de diffuser était la vidéo de la journaliste que Draken avait vu dans la journée et dont Draken ne s'était toujours pas remis. Manjirō lui avait sembler étonné mais c'était vite remis. En même temps et même si Manjirō en avait envie il ne pourrait pas faire rechanger Takemichi, les crimes ne pouvait pas s'effacer en un claquement de doigts. Surtout que aucun des deux ne pouvaient le juger actuellement il avait certe une moins grande liste de crime mais ils étaient toujours des criminels.
.:::.
Le matin qui suivit, ils ne furent pas surpris de voir Takemichi dans la cuisine entrain de regarder un peu partout.
- Vous êtes réveiller ! S'exclama Takemichi quand il les vit.
- Peut-être parce que quelqu'un a eu la bonne idée de sonner alors qu'il n'est que 6 heures du matin. Dit Draken furieux.
Takemichi n'eut pas l'air de l'écouter car il leur demanda de se dépêcher. À peine eurent ils le temps de manger et de s'habiller que Takemichi les poussa dehors pour les faire monter dans une voiture.
Ce repère là n'était pas caché. Il était même en plein centre ville et beaucoup de gens ne faisant pas partie du Bonten rentrait et sortait comme bon leur semble. Ce repère était une animalerie enfin il se trouvait dans le sous-sol de l'animalerie. Et lorsqu'ils arrivèrent devant, Draken fut étonné.
- Baji ? Demanda Draken.
Puis il se dit qu'il n'y avait pas de quoi être étonné, il l'avait déjà vu dans le précédent QG du Bonten.
- Draken ? Mais qu'est ce que... Il se coupa. Mais enfin pourquoi tu ramènes les membres du Tokyo Manjikai ici ?! Ton but c'est qu'on se fasse tous arrêté ?!
Draken compris qu'il parlait à Takemichi. Manjirō ne comprit pas ce qu'il entendait par emmener tous les membres du Tokyo Manjikai ici, est-ce que Takemichi en avait emmener d'autre à l'animalerie ?
VOUS LISEZ
Criminels [En Pause]
FanfictionUn futur dans lequel le Tokyo Manjikai (Toman) a mal tourné, ce gang est désormais connu comme étant sans pitié envers ses ennemis et les gens qui oseraient les trahir. Néanmoins le Toman a un grand rival, le Bonten, un gang de Yokohama, mais qui lu...