Chapitre 11: Qui c'est ce Kuro ?
- Qui l'a fait sortir ? Demanda Takemichi à son informateur préféré.
Ce dernier paniqué. Il transpirait énormément. Son crâne dépourvu de cheveux brillait et ses yeux cherchait à éviter ceux de Takemichi.
- Je vous assure que je ne voulait pas qu'il le libère. Dit l'informateur.
- Vous ne répondez pas à ma question. Dit Takemichi qui essayait de garder son calme. Kuro vous tuera vous savez. Je donnerai tout pour le voir vous brisez les os un par un avec un lenteur calculer pour vous faire souffrir.
- Il m'a juste demandé là où il était enfermé je ne savais pas qu'il allait le libérer. Dit le plus vieux.
Il est débile c'est pas possible autrement. Pensa Takemichi qui soupira.
- Vous savez, je me suis fait arrêter juste pour vous voir. Dit Takemichi. Vous voyez si vous ne répondez pas à mes questions vous ne me servez plus à rien alors... Takemichi sorti une arme qu'il avait prit à l'un des gardes ...je peux me débarrasser de vous. Il pointa l'arme sur le plus âgé.
- Non, c'est bon je vais dire tout ce que vous voulez. Dit le plus âgé.
- Alors parle. Qu'est ce que tu attends ?
- Je l'ai jamais vu il m'a juste appeler. Il m'a dit qu'il s'appelait Kisaki je sais plus trop quoi. Il voulait l'info pour quelqu'un. Dit le plus âgé avant de se prendre une balle dans son engin.
Takemichi l'écouta hurler. Il cacha l'arme. Les gardes arrivèrent, ils ouvrirent la porte de la cellule.
Ils étaient tellement concentré sur celui qui venait de perdre à jamais la possibilité d'avoir des enfants, qu'ils ne remarquèrent pas Takemichi leur prendre leur clé et les enfermé dans la cellule.- C'est pas que je ne vous aime pas mais je dois y aller je dois aller faire ma déclaration à quelqu'un. Dit-il.
Les gardes se rendirent enfin compte qu'ils étaient enfermés et Takemichi s'engagea dans le couloir. Takemichi n'avait pas passion de tirer mais il n'avait pas réellement eu le choix.
°°°
Manjirō avait du rester avec les cadavres et donner son avis sur quelque chose dont il ne se souciait même pas.
La flic les avait emmené chez elle et leur avait préparé à manger. Ichigo et Draken avait peu mangé alors que Manjirō avait mangé pour dix. Izana et Kakucho avaient mangés une portion normale. Naoto restait en silence sur le côté.
Il était désormais devant la télé. Sa parlait de plusieurs explosions de restauration, de boutique un peu partout au Japon.
- Les membres du Bonten. Dit Ichigo.
- Les membres du Bonten ? Demanda Manjirō.
- Si ils ont appris que Takemichi était en prison alors ils vont tout faire sauté jusqu'à ce qu'il soit libérer. Dit Naoto.
- Le leader du Bonten, Hanagaki Takemichi a essayé de s'enfuir de prison avant d'être rattrapé par des gardes. Néanmoins plusieurs pertes sont à déploré, des gardes qui avaient essayés de l'arrêter se sont fait tirer dessus. Dit le journaliste.
- Des gens se sont mis devant la prison en demandant à ce qu'il soit condamné à mort. Dit la journaliste.
Des images étaient montrés. C'était le bordel. Manjirō s'inquiétait, il refusait qu'il soit condamné à mort.
VOUS LISEZ
Criminels [En Pause]
FanfictionUn futur dans lequel le Tokyo Manjikai (Toman) a mal tourné, ce gang est désormais connu comme étant sans pitié envers ses ennemis et les gens qui oseraient les trahir. Néanmoins le Toman a un grand rival, le Bonten, un gang de Yokohama, mais qui lu...