PDV Tsukishima
Après le départ de Sakura, Sheïla était restée silencieuse répétant incessamment l'audio des menaces de Sakura. Je n'arrivais pas à déchiffrer son regard.
Premièrement, il faisait trop sombre pour ça.
Deuxièmement, je n'avais jamais vu cette expression sur son visage.
Au bout de 5 bonnes minutes, je lui pris le téléphone des mains et l'éteignit.
Elle releva le regard vers moi.
-Tu te fais du mal pour rien. Lui dis-je en attrapant sa main. Rentrons.
Celle-ci me suivit sans broncher tandis que je lui caressais le dos de la main. J'avais confiance que je n'étais pas le meilleure pour réconforter les gens ni pour m'excuser d'ailleurs, mais ça ne m'avait jamais dérangé jusque là. A cet instant précis, je m'en voulais de ne pas savoir comment faire sourire celle qui avait réussi à le faire tant de fois avec moi. Cela semblait si naturel quand elle le faisait que je n'avais jamais imaginé une seule fois la situation inverse.
Me sentir impuissant, ne m'avait jamais autant frustré de toute ma vie.
Même au volley.
J'eu à peine le temps de me triturer les méninges que nous étions déjà arrivés sur le pas de chez elle.
-Je vais rentrer. Ne t'en fais pas, ça va aller... A demain Tsukki...
Je lui attrapais de nouveau la main l'entrainant à ma suite une nouvelle fois. Je sonnais à la porte. C'était la mère de Sheïla qui m'ouvrit la porte.
-Bonjour madame. Je suis désolée de vous déranger si tard. Commençais-je.
-Bonjour mon grand. Tu ne nous déranges pas du tout. C'est toi qui dépose Sheïla à la maison ces derniers temps non ? Tsukishima? C'est bien ça ?
-Oui c'est bien ça. Je suis hum- le petit ami de votre fille. Je sais que c'est un peu tôt pour me présenter mais j'aurais besoin d'un peu de temps seul avec elle.Est-ce que ce serait possible ?
La mère regarda sa fille avant de montrer le chemin de sa chambre.
-Prenez votre temps les enfants. Personne ne viendra vous déranger ici. Vous descendrez quand vous aurez fini. Oh et, Tsukishima, tu veux que je prévienne tes parents que tu rentreras tard? Demanda-t-elle en restant à la porte.
-J'ai déjà prévenu mon grand frère. Ne vous inquiétez pas.
Celle-ci hocha la tête avant de refermer la porte.
Je laissais Sheïla se laisser tomber sur son lit avant de m'accroupir face à elle.
-Tu n'étais pas obligé de faire tout ça... Murmura t-elle en me caressant la joue.
-Pour toi? Je ferais n'importe quoi. Demande-moi ce que tu veux et je le ferai. Tu ne veux plus voir cette tarée de Sakura? Je la supprimerai de ta vie. Tu ne veux plus participer au championnat national? Je te ferai retirer de la liste. Au contraire, tu veux continuer et prouver à toutes ces vipères qui tu es et ce que tu vaux? Je t'encouragerais de toutes mes forces. Émets juste ta requête et je le ferai.
Mes mots me surprenaient moi-même.
-Où est passé mon petit ami? Celui qui n'a absolument pas l'habitude d'exprimer son affection... Dit-elle dans un sourire triste.
-Au placard pour l'instant. C'est pas celui dont tu as besoin maintenant.
Je sentis ses larmes monter à ses yeux.
VOUS LISEZ
•Sunny Days•
Hayran KurguAlors que l'équipe de Karasuno terminait son stage d'été et allait s'entraînait pour le championnat national, une jeune fille du nom de Sheïla arrivait dans leur lycée, et il se trouve en plus, que celle-ci veut rejoindre leur club de volley. ...