Hello mes girls,
Petit avertissement avant ce chapitre un peu hard.
Des traumatismes seront abordés, du langage cru pour les exprimer et des relations incestueuses vous trouverez.
Faites attention à vous.
PDV Kalia
La question que m'avait posée Timothée me semblait étrange. Une question que je n'avais jamais pris la peine de me poser et peut-être aurais-je dû commencer par celle-là.
Je cherchais de l'amour autour de moi aujourd'hui, mais l'avais-je reçu plus jeune.
Est-ce que je savais ce que cela faisait d'aimer, d'être aimé? Et même à cette interrogation, je n'avais pas de réponse.
Si je ne savais même pas comment être aimé.
M'aimer...
Comment pourrais-je aimer quelqu'un?Ne dit-on pas qu'avant de vouloir être aimé par quelqu'un, il fallait d'abord s'aimer sois même?
Si cette phrase était véridique alors je pouvais affirmer que non, je n'avais certainement pas été aimé.
Et c'était sûrement mieux ainsi.
Tu gâches tout,ingrate.
Cette phrase me revenait sans cesse en tête sans que je ne sache de qui elle provenait.Elle semblait venir non pas du cœur, mais du plus profond des tripes de mon interlocuteur.
Je reportai mon attention sur Timothée chassant les voix du fantôme dans ma tête.
Il arborait un air énigmatique sur le visage. Ma réponse semblait être importante pour lui. Et cela me bouleversait encore plus. En quoi l'affection que j'ai pu avoir plus jeune importait-elle tant à un inconnu?
Je comptais répondre à sa phrase par un « je ne sais pas habituel » alors que la réponse semblait ancrée en moi.
Lorsque dans la pénombre apparu une ombre, marchant lentement derrière mon kidnappeur.
L'idée d'avertir mon ravisseur m'effleura l'esprit et s'envola tout aussi rapidement lorsque je distinguai les traits de celui qui venait de se joindre à la conversation.
-...Princesse? Avait-il demandé d'une voix calme mais menaçante.
Le sifflement de ses mots provoqua une réaction de la circulation de mon sang qui se fit plus lente.
L'irrigation de mes vaisseaux sanguins semblait s'être interrompue le temps d'une seconde et cela était assez pour que j'aie une sensation d'hypothermie m'envahir.
Mon corps a réagit à la présence de cette ombre surgissant des ténèbres, avant même que mon cerveau ne sache réellement l'identité de cette personne.
De ce monstre.
Mon enveloppe corporelle me criait monstre. Il avait une information que mon organe penseur ne décryptait pas encore.
VOUS LISEZ
UNDECIDED
Любовные романыJe ne m'étais jamais demandée ce qu'il adviendrait de moi suite à mes absences de décisions. Décider c'était choisir et choisir c'était renoncer. A quoi bon renoncer? Quand le plus simple était de se laisser vivre. Ce fut l'indécision de trop qui m...