Chapitre 26 - « Enlève ton masque mon ange... »

169 8 17
                                    

PDV Enzo

J'observe son regard interrogateur qui parcourt le masque que je lui tends, avant de se poser sur les alentours.

Ses mains l'attrapent avant de se mettre à le triturer inconsciemment dans un geste qui reflète son inconfort face à la situation.

Je m'en mordais déjà les doigts de l'avoir conduit dans un endroit pareil, sachant très bien que tous les regards seront tournés vers elle.

Elle détient déjà toute mon attention...

Il faut absolument que nous rentrions dans ce club, si on veut avoir des chances de s'en sortir. Elias Blake est le seul qui peut me fournir des armes. Il est surtout le seul partenaire sur mon territoire, en qui j'ai un tant soit peu confiance.

- Il ne va rien t'arriver mon ange. Je veille sur ça. Enfile ton masque et ne l'enlève jamais, lui ordonné-je un peu sèchement.

À la minute où elle l'aura retiré, elle deviendra la proie des désirs sexuels de ces enculés. Je serai contraint de réaliser un véritable massacre.

Mais j'ai un plan beaucoup plus intéressant pour ma diablesse...

Elle enfile son masque hésitant. Elle plante ses yeux dans les miens, et putain la vision qui se déroule sous mes yeux est plus que bandant, c'est clairement l'euphorie à son prime.

Il lui donne une allure si sexy, si séduisante, dangereuse et provocante à la fois. Elle réveille en moi cette chaleur qu'elle est la seule à provoquer. J'essaie de l'enfouir mais son corps moulé à la perfection dans son ensemble de cuir, m'enlève toute lucidité possible. Ses yeux verts ressortent à travers la dentelle qui lui donne l'aspect parfait que je m'imaginais en le choisissant.

Une véritable diablesse inaccessible...

Ses longs cheveux détachés volent dans le vent à mesure que ses hanches marchent dans une démarche assurée vers le club. Mais, je vois très bien la manière dont ses poings se referment qui montre son anxiété, à l'idée d'être une nouvelle fois une proie au milieu d'affamés.

Je te protégerai de tous ces enculés mon ange...

J'enroule mon bras autour de sa hanche, et son corps se crispe à mon contact, mais se détend comme s'il elle s'habitue naturellement à celui-ci.

Je n'ai pas senti son corps depuis une semaine, et j'ai l'impression d'être un puceau en chaleur.

J'ai passé la semaine à calculer notre moindre chance de réussir face à Francesco. J'ai étudié tous les plans possibles, mais je lui en parlerai en temps voulu.

Une partie de moi la fuit ce matin-là, parce que la nuit que j'avais passé n'avait jamais été aussi calme, apaisante et enivrante.

J'étais en train de tomber alors soit je fuis, ou je me ramasse la gueule avec elle.

Seule le temps me le dira mais là tout de suite la femme qui se tenait à mes côtés, ne me donnait pas envie de fuir mais de rester sous ses ailes.

On pénètre dans le club, et la chaleur envahissante prend le contrôle de notre température corporelle habituelle.

Je la vois observer les moindres recoins de mon club, passant des murs capitonnés, aux lustres, mais sa grimace de dégoût face aux femmes qui s'exhibent et dansent sur scène face aux regards pervers me refroidit.

Je m'en veux déjà de l'avoir emmené dans un endroit pareil...

Son regard me scrute mais le mien n'est rivé que sur elle, et la façon dont ses joues rougissent malgré la lumière tamisée me prouve qu'elle est déstabilisée. 

Light in the darkness [réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant