La rentrée

1.3K 34 14
                                    

*Explication de l'histoire:
Tu t'appelles Tp (ton prénom).
Tu te représente comme tu veux, pour moi Tp sera brune aux yeux bleus clairs.
Tu es une sang pur (parents sorciers).
Tes parents t'ont fait quitter Beauxbatons et t'ont envoyé a Poudlard.
Tu es nouvelle et rentre donc en 5eme année.
Tu as donc 15 ans.
Ta meilleure amie va devenir Pansy aussi en 5eme année.
Lorenzo, Théodore, Mattheo et Drago sont en 6eme année et vont être aussi vos meilleurs amis.(des choses seront rajouter au fur et a mesure que l'histoire avancera.*

Début de l'histoire:

Pdv Tp :

Je suis a la gare, et on me demande de trouver la voie 9(3/4), et puis quoi encore, me prendre pour une d€bile, bref...

???:Allez les enfants c'est par ici la voie 9(3/4).

???:Maman on est plus des enfants, et puis on sait où c'est !

Je me retourne et aperçoit une famille de sorcier, je décide donc d'aller leur demander.

Tp: Bonjour, savez vous où se trouve la voie 9 (3/4) ?

???: Oui, c'est la juste en face. Tu cours et traverse le mur sans t'arrêter. Il ne faudrait quand même pas que les moldus voient ça, me dit elle en lâchant un petit rire a la fin.

Tp: Merci beaucoup.

Je cours avec mon chariot. Au moment de traverser le mur, je ferme les yeux. Simple reflex.
Et je me retrouve entouré de sorciers, sorcières, ou encore moldus (parents des sangs de bourbe).
Le train est immense, il est rouge bordeaux.
Je fais ma rentrée en 5eme année, car mes parents m'ont changé d'école, avant j'étais a Beauxbatons. Je suis une sang pur. Mes parents sont tous les deux des sorciers.

Plus tard dans le train:

Je contemple la vue. Le train roule depuis environ une heure.
J'étais tranquille jusqu'à ce qu'on me tire de mes pensées.

???:C'est notre wagon !

Je me retournes et vois 4 garçons en face de moi.

Tp: Ah bon ? C'est écrit vos noms sur la portes du wagon ? Parce que je ne crois pas les avoir lu en entrant, je leur rétorque.

Le leader du groupe, je suppose, prend la parole.

???: Tu ne devrais pas t'adresser à moi comme ça.

Tp: Oh et pourquoi ça, dis-je en faisant semblant d'avoir peur.

Un garçon aux cheveux blonds répond:

???:C'est le fils de Lord Voldemort.

Un rire m'échappe, mais je me retiens en voyant la tête du fils du "plus grand sorcier de tous les temps" ahah.
Un autre garçon prend la parole:

???: Moi c'est Théodore Nott, lui c'est Lorenzo Berkshire, le blond c'est Draco Malfoy et le fils de Voldemort c'est Mattheo Riddle. Et toi ?

Tp: Tp Diwson.

T: Joli prénom. Tu es nouvelle non ? Tu as une robe de sorcier basique, et tu parais trop grande pour une première année.

Tp: Ouais, je rentre en 5eme année, j'étais a Beauxbatons avant.

M: Bon tu vas nous laisser ce compartiment ?! Dit il agacé.

Tp: Mmh... Non.

M: Oh que si tu vas nous le laisser. N'oublie pas a qui tu as à faire !

Tp: Je m'en fou de qui t'es, qui est ton père ou ta mère, je ne partirai pas de ce compartiment.

T: Au pire on a qu'à se mettre avec elle, elle a pas l'air méchante.

D: Ah là tu rêve Théo, si c'est encore pour draguer.

L: Venez on y va les gars, on la laisse tranquille, elle est nouvelle.

M: Non, on va pas se laisser faire.

Je les regarde faire, ils sont ridicules a faire leurs histoires pour un compartiment de train sachant qu'on arrive dans 30min.
Finalement les garçons partent en tirant Mattheo, qui se débat, mais cesse mécontent que je lui ai pris son wagon.

C'est la fin de ce premier chapitre avec 622 mots.
J'espère que ça vous plaît pour l'instant, hésitez pas a commenter, etc...
Et allez voir mon histoire sur les réactions des garçons serpentards ✿♡

Théodore Nott × t/p ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant