Pdv Tp :
Personne ne m'avait suivi.
J'étais triste, qu'ils ne m'aient pas couru après, mais ça n'avait pas d'importance.
Je pleurais, toutes les larmes de mon corps.
J'étais dans l'enceinte de Poudlard, lorsque quelqu'un m'attrapa et me serra le cou.???: Alors, comment ça va Tp ?!
Je n'arrivais plus très bien a respirer, et je commençais à voir flou, mais je cru reconnaître Goyle.
Tp: G...G...Goyle ? (Dis-je d'une toute petite voix.)
G: Et oui, rebonjour Diwson !
Il serra plus fort.
G: Tu vas regretter ce que tu m'as fait.
Je n'entendais plus trop.
G: Tu m'as volé ma place dans l'équipe de quidditch. Si tu vas a l'infirmerie, ou si tu meurs, il te remplaceront et j'irai dans l'équipe !
Mes yeux se fermaient.
G: Au revoir Diwson Ahaha !
J'entendis un faible cri, avant de sombrer dans le noir.
Pdv Théodore :
Moi: Goyle !
Je le poussa de Tp, et il tomba par terre.
Pansy pris Tp dans ses bras.
Elle était inconsciente.
J'aurais dû la suivre, je le savais !Je me mis a frapper Goyle en plein visage. Le sang coulait de son nez.
L: Stop, arrête mec !
D: Arrête Théo !
Mattheo me sépara de Goyle, mais j'étais en colère. Je voulais retourner le frapper, mais Mattheo m'en empêchait, et je ne pouvais pas lui résister.
Goyle parti en courant loin de nous.
J'avais les mains pleines de sang, et les vêtements aussi d'ailleurs.Moi: Tp !
Je couru jusqu'à Pansy et Tp.
J'avais les larmes aux yeux. Tout était de ma faute, c'était a cause de moi qu'elle était dans cet état !
Elle avait de grosses traces rouges au niveau du cou.
Je me pencha vers elle, pour voir si elle respirait encore.
Ouf, elle était en vie !P: Il faut l'emmener a l'infirmerie !
Moi: Non, on va la ramener au dortoir, elle sera mieux.
L: Je connais un sort qui pourrait la guérir.
Je la pris comme une princesse, et l'emmena dans mon dortoir.
Lorenzo lui avait lancé le sortilège, et son cou allait beaucoup mieux.
Quelques heures plus tard :
Je suis dans mon dortoir, seul avec Tp.
Elle ne s'est toujours pas réveillée, alors je décide de lui mettre un pull a moi.
Je lui mets de la crème sur les mains, et je lui dépose un masque sur son visage.
J'ai les larmes aux yeux, j'aimerais qu'elle se réveille, et pouvoir la prendre dans mes bras, lui dire combien je suis désolé.Je pars dans la salle de bain, et je me rince le visage.
Pdv Tp :
Je me réveille doucement. La lumière me fait mal aux yeux.
Je sens un truc visqueux sur ma peau. Un masque pour le visage ??!
Je tousse un coup, et j'entends quelqu'un arriver en courant jusqu'à moi.
C'est Théodore.T: Tp, tu es réveillée !!!
Tp: Oui...
Il me prend dans ses bras.
Je suis un peu étonnée au début, mais je le prends également.
Il se décale, et m'enlève délicatement le masque.
Ensuite il passe sa main sur mon visage et me caresse la joue.T: Tp, si tu savais combien je suis désolé...
Il commence à pleurer.
T: Je... J'aurais dû te suivre jusqu'à Poudlard. Je n'aurai pas dû te laisser seul, tout est de ma faute, excuse moi s'il te plaît...
Tp: Théo... Pleure pas s'il te plaît.
T: Je... Je crois que je t'aime Tp.
Je suis abasourdi.
Mais je suis heureuse.Je pose ma main sur sa joue, et approche délicatement son visage du miens.
Tp: Moi aussi je t'aime.
Je l'embrasse.
Au bout d'un moment, il décolle ses lèvres de miennes et me chuchote.T: Je t'aime Tp Diwson.
C'est la fin de ce chapitre avec 604 mots. J'espère que l'histoire vous plaît.
N'hésitez pas a aller voir mon histoire sur les réactions des garçons serpentards ✿ ♡