Pdv Tp :
Je me réveille grâce à la lumière du soleil qui éclaire la chambre.
Il est 8h, je fais ma douche, et me prépare.T
La tenue:La coiffure:
Le makeup :
Ensuite je descends petit déjeuner avec Pansy, on rejoint les garçons.
P: Salut les gars !
D: Salut.
L: Salut.
T: Salut, t'es belle aujourd'hui Tp.
Tp: Merci c'est gentil, je rougis légèrement et tripotes mon bracelet porte bonheur.
M: Salut.
D: J'aime beaucoup ton pull Pansy.
Je me retourne et voit qu'elle est rouge comme une tomate.
Le repas continue.
Mon petit déjeuner :
Et oui, je suis une fille Healthy quand je veux hihi.
Quelques heures plus tard :
Je me dirige vers le terrain de quidditch. Il est 10h, et Pansy m'a demandé de rentrer pour 11h30, alors j'ai le temps pour mon entrainement.
Je fais partie de l'équipe de quidditch de serpentards, j'ai toujours fait du quidditch. Même a Beauxbatons !
J'étais une des meilleures.Je commence l'entraînement, je commence a avoir chaud, alors je décide de retourner aux vestiaires.
Je m'essuie le front, car je transpire, et j'arrive devant la porte des vestiaires.
???: Salut bella.
Je me retourne en sursaut, et je vois Theodore adossé contre le mur en pierre.
T: Je t'ai fait peur ? Dit il en riant.
Tp: Un petit peu, figure toi que je ne m'attendais pas à voir quelqu'un.
T: Ah ouais euh... J'ai une question à te poser...
Tp: Tu me la posera tout a l'heure, j'ai un peu envie de me changer la.
T: Ah ouais, euh bah a tout a l'heure. (Il se gratte la nuque gêné visiblement)
Il commence a partir, mais je l'interpelle.
Tp: Oh, et Theodore, ne m'appelle plus jamais bella !
Je vais ensuite me changer aux vestiaires.
Comme ça.
Je rejoins Pansy.
Pdv Théodore :
Pourquoi j'ai pas réussi a lui demander ?!!!
Je suis pas comme ça d'habitude.
Pas timide et gêné !
C'est pas moi ça !
Je retourne voir les garçons.
D: Salut Théo ça roule ?
Moi: Salut mec, ouais ça va. On fait quoi?
D: On va a Pré au lard avec les filles.
Moi: Ok cool.
C'est la fin de ce chapitre avec 351 mots.
J'espère que ça vous plaît pour l'instant, hésitez pas a commenter, etc...
Et allez voir mon histoire sur les réactions des garçons serpentards ✿♡