La Ville de Jadielle.

80 10 45
                                    

C'est après une marche rapide sous la pluie, qu'Eileen arriva devant le manoir de Blue Chen en compagnie de celui-ci, ainsi que du Professeur Chen.

Blue : Nous y sommes. Enlève tes chaussures et dépose ton sac en rentrant, Eileen. Tu te sentiras déjà plus légère.

Blue déverrouilla la porte, lui et le professeur y entrèrent les premiers.

Professeur Chen : Allons, Eileen... Ne reste pas dehors. Tu es trempée, tu vas finir par tomber malade.

Disait-il en lui tenant la porte ouverte.

Eileen secoua la tête comme pour s'éveiller d'un rêve, puis avança et entra dans le manoir.

Eileen : Veuillez m'excuser, Professeur Chen... J'ai juste un peu de mal à réaliser que tout ça est bien réel...

Disait-elle, alors qu'elle retirait ses chaussures et posait son sac dans le hall d'entrée, comme demandé par Blue.

Professeur Chen : Ma pauvre enfant... Tu parles du traumatisme d'avoir vu cette moto renversée et cette mare de sang ? Ou bien peut être d'avoir dû utiliser ton Pokémon pour arrêter un être humain ? C'est un début de voyage difficile pour une jeune fille... Il est vrai que tu n'aurais pas dû avoir à faire face à ce genre de situation.

Eileen : Vous vous trompez, Professeur... Je n'ai entamé mon voyage que dans un seul but : comprendre ce qui est arrivé à Red, le retrouver, et le ramener parmi les siens ! Je suis partie en connaissant les dangers qui pouvaient potentiellement nous attendre dehors, ça ne m'effraie pas !

À ces mots, Blue observa la jeune fille avec un léger sourire. Lui-même avait passé un grand nombre d'années à la recherche de Red.

Blue : Voilà qui est fascinant. Je te propose que tu nous en dises un peu plus sur ton projet, ainsi que sur les raisons qui te poussent à le suivre, juste après une bonne douche chaude. Si tu tiens à retrouver Red et à voyager à travers le monde, alors il serait dommage que tu tombes malade deux jours à peine après être partie de chez toi. La salle de bain se trouve au premier, ce sera la première porte sur ta gauche.

Eileen : Merci beaucoup, Monsieur Blue...

Blue : Je vais voir si je peux te trouver quelque chose de sec à mettre sur le dos en attendant que tes vêtements ne sèchent. N'hésite pas à utiliser la machine à laver et le séchoir à la salle de bain. Connaissant grand-père... Tu en as pour un moment à discuter ici.

Eileen acquiesça timidement, bien que la timidité ne lui ressemblait pas vraiment, et prit avec elle son sac d'affaires sales. Elle monta ensuite l'escalier d'un pas léger et entra dans la salle de bain.

Eileen : Il est vraiment gentil... Je l'imaginais plus caractériel...

Se chuchotait-elle à elle-même alors qu'elle s'observait dans le miroir de la salle de bain.

Eileen : Après réflexion... c'est vraiment un début de voyage génial ! Des intempéries, des combats, des criminels à affronter ! C'est palpitant ! Continue comme ça, Eileen, et rapidement tu pourras faire tes preuves et être connue et respectée partout dans la région ! Préparez-vous, habitants de Kanto ! Bientôt se dressera devant vous la plus puissante dresseuse Pokémon de la région, voire même... du monde !

Était-ce l'euphorie de se retrouver chez un dresseur de renommée légendaire ? Ou une réaction due aux nombreux événements s'étant déroulés durant son début de voyage ? Qu'importe, Eileen semblait surexcitée.

Pokémon : L'ascension d'Eileen (Kanto) Tôme 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant