La traversée de la Forêt de Jade.

106 10 85
                                    

Eileen venant d'arriver dans la forêt de Jade s'avança un peu plus dans celle-ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eileen venant d'arriver dans la forêt de Jade s'avança un peu plus dans celle-ci... La zone était obscure, plongée dans la pénombre, due à une végétation dense empêchant les rayons du soleil de l'illuminer.

De toutes parts, elle entendit les bruits des Pokémon insectes, faisant craquer des branchages, froissant les feuilles mortes jonchant le sol et poussant des rugissements pour avertir ceux qui osent s'aventurer ici qu'ils sont sur leur territoire, et qu'ils n'y sont pas les bienvenus.

N'étant pas du genre à se laisser intimider par si peu de choses, elle s'avança dans ladite forêt et fit appel à ses Pokémon.

Eileen : Roucool, Salamèche, Goupix et Férosinge, c'est vous qui allez m'accompagner.

Elle lança ses Poké Balls, laissant apparaître chacun d'eux à ses côtés, à l'exception d'un seul, jugeant qu'appeler Arbok dans une zone aussi dense où elle pourrait facilement le perdre de vue ne serait pas une bonne idée.

Eileen : Encore une fois, les amis, la première chose à faire va être de gagner de l'expérience avant l'arène d'Argenta.

Tous approuvèrent, à l'exception de Férosinge qui détourna le regard et croisa les bras, encore furieux de la façon dont Eileen s'y était prise pour le capturer.

Eileen : Ouais... Je vois. Il est vrai qu'on a pris un mauvais départ, toi et moi.

Lui disait-elle en se tournant vers lui et en se rapprochant.

Eileen : Je sais ce que j'ai dit quand j'étais là-bas. J'en ai bien conscience. Mais non, Férosinge, je ne te considère pas comme un simple outil. J'avais réellement l'intention de capturer un Pokémon comme toi et d'en faire l'un des leaders de mon équipe.

Férosinge haussa les épaules mais tourna néanmoins le regard vers elle.

Eileen : Toi et moi, on a le même caractère. Je suis impulsive, je m'emporte vite, je me mets en colère, et je détruis ce qui m'entoure. C'est dans mon tempérament, et ce n'est pas quelque chose que je parviens réellement à maîtriser. C'est pour cette raison que toi et moi, on devrait être faits pour nous comprendre. Férosinge, laisse-moi une chance. Traversons cette forêt ensemble, affrontons l'arène d'Argenta, et ensuite, tu prendras ta décision. Soit tu resteras avec moi parce que tu l'auras décidé, soit je ferai tout le chemin inverse pour te ramener auprès des tiens. Et je te promets que je le ferai.

Férosinge sembla hésiter un moment, puis vint lentement lui tendre le poing. Eileen eut un sourire et vint poser le sien contre celui du Pokémon Combat. Ce contact leur fit ressentir à tous deux une sorte de décharge...
Un frisson qui leur parcourut l'échine... Très différent encore de celui ressenti lors de son échange de regard avec Salamèche.

Eileen : Je suis heureuse que l'on ait finalement trouvé un terrain d'entente. Tu sais, je n'en avais pas après toi. J'étais énervée contre Mizuki et Ayden, pour diverses raisons. Je ne sais pas si elles étaient vraiment justifiées, mais... Je n'ai pas le temps pour les regrets. Chaque jour qui passe est une journée de plus où la Team Rocket étend son empire. Si je venais à m'adoucir... Je ne suis pas sûr que je conserverais la force mentale qui me tient prête à affronter le pire. Tu comprends ?... Enfin soit, on a de la route à faire. Je compte sur vous tous.

Pokémon : L'ascension d'Eileen (Kanto) Tôme 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant