Chap 3

51 5 2
                                    


Pendant un de nos cours, dans l'après midi, je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Nous étions assises vers le fond avec Bulma. Je le pris discrètement sous la table pour voir qui venait de m'envoyer un message. Et j'étais surprise de voir un numéro inconnu. Même si en soi, il n'était pas vraiment inconnu parceque j'avais deviné que c'était déjà Sangoku. Ca m'avait surprise d'ailleurs. Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'envoie un message maintenant.

"Salut c'est Sangoku ! Je t'envoie juste ce message pour que tu puisses enregistrer mon numéro en retour !"

Un sourire se dessina sur mon visage.

-Bulma: *murmure* Et bah ! Il perd pas de temps ! Il veut déjà que tu le rentres dans tes contacts !

Je sursautais et cachais l'écran de mon téléphone en le plaquant contre ma cuisse.

-Chichi: *rougit et murmure* Bulma !
-Bulma: Qu'est ce que tu vas faire ? Le rajouter ? Qu'est ce que tu vas lui répondre ?
-Chichi: J... Je sais pas...
-Bulma: Tu voulais l'inviter boire un verre non ?
-Chichi: *rougit* Oui mais... ! Tout à l'heure, ca allait sortir tout seul naturellement... Mais maintenant... Comme tu l'as dit, ca ferait croire que je veux l'inviter pour un rencard, non ??
-Bulma: Ouai, mais si c'est pour le remercier pour ce qu'il a fait pour toi, ca devrait aller. Parcequ'on ne parle pas de lui comme s'il t'avait aidé à porter tes courses jusqu'à chez toi ! Il t'a quand même défendue face à un fou furieux. Ca vaut le coup de faire plus que juste lui dire merci !
-Chichi: Oui... T'as pas tort... Mais du coup, s'il accepte ?
-Bulma: Tant mieux non ? Propose lui maintenant.
-Chichi: Hein ?? Mais...
-Bulma: Ne perds pas de temps !
-Chichi: B... Bon...

Je jetais un coup d'oeil devant moi pour voir si la prof regardait vers nous. Nous étions vers le fond donc il y avait plusieurs élèves devant nous. Et elle avait les yeux rivés sur son ordinateur pour lire son cours qu'elle projetait au tableau.

J'arrêtais alors de cacher mon téléphone sous la table pour le sortir sur la table et être plus à l'aise pour taper mon message.

-Chichi: Hum... "Coucou, c'est parfait c'est enregistré". Ca va ?
-Bulma: Ouai, ca fait l'affaire. Envoie lui ca et puis invite le derrière.
-Chichi: Mais... !
-Bulma: Allez ! Dis lui "Je n'ai pas pu assez te remercier encore, est ce que je peux t'offrir un verre pour compenser ?".
-Chichi: *soupir* Pourquoi t'es douée comme ca... ?
-Bulma: Parceque c'est la vie !

Je retapais ce qu'elle venait de me dire. En général, j'avais pas besoin qu'on me dicte mes messages. Mais j'avais jamais parlé à un garcon. Et encore moins pour lui proposer un verre. Alors j'avais besoin de l'aide de Bulma qui elle, savait y faire.

J'étais en train de stresser. C'était encore pire d'envoyer un message pour lui demander ca plutot que de le faire en face à face...

-Chichi: E... Ecoute, je crois pas que ce soit une bonne id... !
-Bulma: Si.

Elle appuya sur la touche "envoyer" et je me levai violemment en tapant la table de mes deux mains.

-Chichi: AH !!
-Professeur: Oui mademoiselle Chichi ? Vous avez envie de nous faire part de votre avis ?

Tout le monde s'était retourné vers moi et mon visage se mit à bruler.

-Chichi: *rougit fortement* N... Non ! Désolée ! J... J'ai vu un insecte, c'est tout !

Je me rassis et baissais la tête, morte de honte. Les gens étaient en train de rigoler avant de reprendre la compréhension du cours.

-Chichi: *rougit fortement et murmure* Je te déteste !!
-Bulma: Tu me remercieras plus tard !

DBZ Couples ~Chichi x Sangoku [Coffee & Tea Z]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant