Chap 4

64 5 1
                                    


-Chichi: *rougit* S... Salut ! Je t'ai pas trop fait attendre j'espère !
-Sangoku: T'en fais pas ! J'ai pu m'occuper un peu. Tu veux aller où ?
-Chichi: Hum... J'avoue que j'y ai pas pensé... Et bien allons au Coffee & Tea Z, ca te va ?
-Sangoku: Oui ! Pas de problème, mais t'y travaille pas aujourd'hui, ca t'embête pas de devoir quand même aller sur ton lieu de travail ?
-Chichi: *sourit* Si tu savais le nombre de fois où je suis venue la bas en tant que cliente, quand je n'y travaillais pas. Enfin, j'espère que l'incident d'hier ne t'a pas trop dégouté de ce café !
-Sangoku: Ca va pas ?! Jamais de la vie ! Allons y !

Nous sortions du campus et nous nous dirigions vers le café.

-Chichi: A quelle heure tu as finis ?
-Sangoku: 15h30.
-Chichi: Hein ?! Tu m'as attendu une heure et demi ?! Il fallait me le dire ! On aurait pu se faire ca la semaine prochaine !
-Sangoku: Ha ha ! Ne t'en fais pas, ca ne me dérangeait pas. Il n'y a personne chez moi aujourd'hui de toute facon. Et puis j'avais peur de devoir attendre la semaine prochaine au cas où tu oublierais !
-Chichi: Ha ha, tu le veux vraiment ce verre gratuit ?
-Sangoku: Ah ! Je parlais pas de ca ! *se gratte l'arrière de la tete* C'était plus le fait de juste te revoir !
-Chichi: *rougit fortement* A... Ah... ?

Je lachais un petit rire nerveux. Je ne m'attendais pas à ce qu'il dise quelque chose comme ca directement...

-Sangoku: Je me suis dis qu'au moins c'était fait !
-Chichi: Ou... Oui !

Nous arrivions au café. On était accueillis par Mai et qui me regarda avec un air malicieux en se rendant compte que je n'étais pas accompagnée par Bulma cette fois, mais d'un beau jeune homme.

-Mai: Deux ? Ici, ca vous irait ?
-Chichi: Parfait ! Merci !

On s'installa et elle nous donna deux cartes avant de s'éclipser.

-Chichi: Du coup, prends tout ce que tu veux, c'est moi qui régale !
-Sangoku: T'étais vraiment sérieuse ?
-Chichi: Bah... Oui ? C'est pour ca que tu m'as proposé de sortir non ?

Je le vis rougir et plonger son regard dans la carte pour éviter mon regard. Il se mit à marmonner des choses que j'arrivais à comprendre avec quelques brides.

-Sangoku: C'était juste un prétexte pour pouvoir se voir...
-Chichi: *rougit* Qu... ? Vraiment... ?
-Sangoku: Enfin... Je veux dire, pour apprendre à te connaitre et peut être devenir amis.

Bizarrement, je me sentais soulagée, pas décue. Au contraire, j'avais un peu la pression. C'était la première fois que je me retrouvais avec un garcon en tête à tête.

-Chichi: C'est gentil ! Je tenais vraiment à faire quelque chose pour te remercier. Même si, à mon avis, ce n'est pas assez.
-Sangoku: Tu n'as pas besoin de me remercier. Je t'ai dis que c'était normal.
-Chichi: Mais moi ca me gêne ! Alors prend ce que tu veux. Ca me fait plaisir !
-Sangoku: *rougit légèrement* Je... Je prendrai qu'une petite patisserie. Merci !

Nous commandions puis attendions ma boisson et son gateau.

-Sangoku: Du coup, ca fait longtemps que tu travailles ici ?
-Chichi: Depuis la rentrée. Je travaille trois fois dans la semaine et tous les samedis. Et toi ? Tu viens souvent ? Je travaille pas à temps plein. Donc c'est possible que je ne t'ai jamais vu quand  tu venais.
-Sangoku: Je venais de temps en temps. Pas souvent. Donc c'était la première fois que je te voyais hier. Je pensais que tu étais une petite nouvelle.
-Chichi: Ha ha, on peut dire ca. Bon, ca fait quand même déjà trois mois. D'ailleurs, désolée, t'aurais pas du subir ca en tant que client.
-Sangoku: Et toi en tant que serveuse.
-Chichi: ...
-Sangoku: C'était la première fois ?
-Chichi: *baisse la tête* Oui... J'en ai encore honte... C'était vraiment une situation horrible. Depuis que je travaille ici, tout s'était très bien passé. Bien sur, il y a des parts d'ombre dans ce métier en tant que jeune femmes dans cet environnement où il y a beaucoup d'hommes qui apprécient passer du temps ici. Mais ce n'était rien de trop grave, jusqu'à hier...
-Sangoku: Je pense qu'on a surement dû déjà te le dire, mais tu...
-Chichi: *sourit* N'y es pour rien, oui. Je le sais, mais c'est toujours dur. Je suis quelqu'un d'assez sensible et je suis facilement affecté quand quelque chose de négatif arrive. C'est pour ca que je te remercie du fond du coeur d'avoir prit ma défense. Tu étais très impressionnant, je t'ai vraiment vu comme un héros !
-Sangoku: *rougit* N... Ne dis pas n'importe quoi ! Mais je suis content d'avoir pu t'aider. Au moins, on a pu finir dans cette situation !
-Chichi: Ha ha ! Oui !
-Sangoku: Alors, maintenant que cette histoire est passée, parle moi un peu de toi. J'étais vraiment surpris de te revoir à la fac quand tu m'as interpellé. Je m'étais attendu à tout le monde sauf à toi !
-Chichi: Je t'avoue que la coïncidence est énorme ! Je ne m'attendais pas non plus à te voir et encore moins dans mon cours. J'étais tellement contente. Je tenais vraiment à te remercier, et je m'étais dis que je ne te reverrai peut être jamais. Ca m'a vraiment soulagée !
-Sangoku: Tant mieux !
-Chichi: Sinon, je n'ai pas grand chose à raconter, tu sais. J'habite seule dans un petit appartement dans la ville, pas loin d'ici. C'est pour ca que j'ai pris un job étudiant pour pouvoir avoir de quoi me le payer. J'ai perdu ma mère il y a longtemps, j'habitais en ville avec mon père mais il a déménagé en montagne, dans le calme. Je viens le voir quand je peux.
-Sangoku: Je vois ! Tu es vraiment courageuse. Je pourrais pas prendre le temps d'étudier et de taffer à coté. Ca à l'air super épuisant ! Et tu lui as raconté pour hier ?
-Chichi: Ca va pas ? Si je lui avais raconté, il n'aurait pas hésité une seule seconde à débarquer ici et ratisser toute la ville pour le trouver afin de lui faire la peau !
-Sangoku: Ha ha ! Ca m'étonne pas !
-Chichi: Et toi alors ? Tu habites seul ?
-Sangoku: Ouai, un petit studio. C'est mes parents qui m'aident financièrement pour l'instant le temps de finir mes études. C'est moins impressionnant que ce que tu fais, ha ha.
-Chichi: Ne dis pas ca. C'est tout à fait normal. Tu es proche d'eux ?
-Sangoku: Oui, vraiment.
-Chichi: Tu as des frères et soeurs ?
-Sangoku: Oui, j'ai un grand frère. Il ne vit plus ici. Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu. Il reviendra surement pour les fêtes de Noel ! Et toi ?
-Chichi: Non, pas du tout, je suis fille unique. Donc la seule fille de mon père, on a eu du mal à se décrocher l'un de l'autre, enfin, surtout pour lui. Mais on s'appelle tout le temps alors ca va !
-Sangoku: Je vois ! Et ta copine, Bulma, vous vous connaissez depuis la fac ?
-Chichi: Oh non ! Depuis le collège ! C'est ma meilleure amie, on fait vraiment tout ensemble ! C'est pareil pour toi et Vegeta ?
-Sangoku: On est amis depuis la dernière année de lycée. On s'est tout de suite entendus. On est assez complémentaires. D'ailleurs j'ai bien l'impression que ta copine a un faible pour lui.
-Chichi: Ha ha ! Ca se voit tant que ca ?
-Sangoku: Pas qu'un peu !
-Chichi: Et il a une copine ?
-Sangoku: Non. D'ailleurs, maintenant que tu le dis, je ne l'ai jamais vu en compagnie d'une fille ou même en parler. Et puis je le vois mal être en couple...
-Chichi: Pourquoi ? C'est un mauvais gars ?
-Sangoku: Il a tendance à être... très franc, sur ce qu'il pense. Et ca ne plait pas toujours. Mais j'ai vu qu'il ne la repoussait pas tant que ca. Quand les rares filles décident de l'approcher, il les arrête sans prendre de pincettes. Alors maintenant que j'y pense, peut être qu'il pourrait être intéressé par Bulma. Mais ne lui dis pas que je t'en ai parlé ! Il pourrait me tuer !
-Chichi: Ha ha ! Pas de soucis !

DBZ Couples ~Chichi x Sangoku [Coffee & Tea Z]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant