Chap 12

49 5 7
                                    


Le jour de la fête de Noel à la fac était arrivé. J'avais rejoins Bulma chez elle pour qu'elle me maquille après s'être préparée. C'était une fête tout à fait classique à l'université. Mais j'étais stressée. J'avais peur. Depuis que Bulma m'avait dit qu'il y avait moyen que Sangoku attende ce soir précis pour me demander de sortir avec lui, je ne pensais qu'à ca.

Notre relation n'avait pas évoluée depuis la dernière fois. J'angoissais. J'avais peur qu'il me demande aujourd'hui, mais j'en avais envie. J'avais envie qu'il me demande de sortir avec lui. Et je ne sais pas comment je le prendrais, si ce n'était pas le cas. Si ca ne lui traversait même pas l'esprit. S'il voulait encore attendre parcequ'il estime que ca fait pas assez longtemps. Je ne peux pas faire le premier pas. Si je le faisais et qu'il refusait parcequ'il n'était pas pret ? Et qu'il mette ensuite une distance entre nous. Je ne le supporterai pas...

-Bulma: Chichi !
-Chichi: *sursaute* O... Oui ??
-Bulma: Tu m'as fait peur ! T'avais le regard dans le vide et tu bougeais plus du tout !
-Chichi: N'exagère pas... J'étais seulement dans la lune. Je stresse assez pour ce soir...
-Bulma: Arrête de te mettre la pression pour rien, je te l'ai déjà dit !
-Chichi: C'est plus facile à dire qu'à faire...
-Bulma: De toute facon, je resterai avec toi. Et plus tard, dans la soirée, vous vous retrouverez naturellement seuls. N'oublie pas, tu as le droit de lui dire ce que tu ressens. Tu ne dois pas toujours avoir peur et penser qu'à ce qu'il peut penser. Tu as le droit de t'exprimer aussi. Alors si tu en as trop gros sur le coeur, n'hésite pas à lui faire part de ca. Sangoku est un amour, il comprendra.
-Chichi: Oui... Tu as surement raison...
-Bulma: Bon, on ferait mieux d'y aller ! On est magnifiques ! Allons y ! Et si tu as besoin de me confier quelque chose, je serais toujours la !

On entendit la sonnette retentir.

-Bulma: Ah ! Ils sont déjà la !

Elle éteignit les lumières de sa chambre et nous descendions rapidement. La mère de Bulma avait déjà ouvert aux garcons et commencait à vouloir faire connaissance avec eux.

-Bulma: *rougit* Maman ! Arrête !
-Mme. Brief: Oh mes chéries ! Vous m'aviez pas dit que vos petits amis sont aussi beaux !

Les garcons nous regardèrent de haut en bas. On en avait trop fait ? Ils portaient leur manteau, alors on ne voyait pas comment ils étaient habillé la dessous.

-Mme. Brief: Bon, bon, je vous laisse ! Amusez vous bien ! Ne rentrez pas trop tard ! Je compte sur vous messieurs pour nous les ramener intactes ! Les deux.

Sangoku et Vegeta acquiescèrent simplement.

-Sangoku: Vous êtes magnifiques !
-Bulma: T'as vu ca !
-Chichi: *rougit* M... Merci...

On mit nos bottes hautes et notre manteau pour nous tenir bien chaud puis on sortit tous de la maison en direction de l'université.

-Sangoku: Ca va être génial ! J'espère qu'il y aura beaucoup à manger !
-Chichi: O... Oui !

Nous parlions tranquillement de tout et rien quand nous arrivions enfin. On entendait déjà la musique de l'extérieur. Il y avait beaucoup d'étudiants à l'extérieur et on pouvait également voir des jeux de lumières colorées qui dansaient en passant à travers les vitres du batiment principal.

-Bulma: Et bien. Le ton est donné. Allons y !

Nous entrions à l'intérieur. Ca se passait dans le gymnase qui se trouvait dans le batiment principal. Certains dansaient sur la musique entrainante, d'autres étaient en groupe dans un coin pour boire et discuter, d'autres en train de se goinfrer sur les très grandes tables avec toute sorte de snacks et nourriture. Il y avait des chips, des gateaux, des pizzas, des bouteilles de jus et soda et de grands bols de punch. Il y avait de quoi manger pour tout le monde avec cette quantité. Ils avaient fait quelque chose de très bien.

DBZ Couples ~Chichi x Sangoku [Coffee & Tea Z]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant