Chap 10

35 4 1
                                    


Nous arrivions devant chez moi.

-Chichi: Merci encore pour ce soir. J'ai vraiment adoré cette soirée !
-Sangoku: Moi aussi ! Merci à toi d'avoir accepté. Hum... Et bien bon week end !
-Chichi: Toi aussi, rentre bien !
-Sangoku: Hum...

Je vis ses joues devenir rouges. Il avait l'air d'éviter mon regard. Il avait quelque chose à me dire ? Il n'allait tout de même pas me proposer maintenant de sortir avec lui alors qu'on a passé toute la soirée à se dire qu'on prendrait notre temps ??

D'un coup, il souleva ma frange rapidement. Son visage se baissa et ses lèvres s'écrasèrent sur mon front.

-Sangoku: *rougit fortement* S... Salut !!

Il ne m'avait même pas regardé et il s'était juste enfui en courant. Mon visage se mit à bruler. J'avais très chaud d'un coup. Je rentrais rapidement dans ma maison et j'appelais Bulma directement.

-Bulma: All... ?
-Chichi: B... Bulma ! Je sais qu'il est 22h mais... ! Tu peux venir à la maison ?!

Dix minutes après, on sonna à ma porte. J'ouvris et Bulma me sauta dans les bras.

-Bulma: Qu'est ce qu'il y a pour que tu me demandes de venir à cette heure la ?? C'est si grave que ca ?!
-Chichi: Tu ne peux pas imaginer ! Pose tes affaires, je nous ai préparé du thé !

Elle retira son manteau, ses chaussures et son écharpe et se dirigea dans ma chambre pour poser son sac où elle avait ses affaires de rechange. Je posais le service à thé sur un petit plateau avec mon petit bol de sucre en poudre et retournais dans le salon pour me mettre sur la table basse. Bulma me rejoignis et je pouvais enfin tout lui raconter. Comme d'habitude, je ne loupais aucun détail. Je lui racontais absolument tout. Elle buvait chacune de mes paroles comme elle buvait son thé. Elle en était à sa troisième tasse. J'avais tellement de choses à lui dire.

-Bulma: J'en reviens pas ! Si je m'attendais à ca ! Je pensais vraiment pas que ca irait aussi vite ! Enfin... Vu le personnage, je pensais que tu aurais besoin de faire ta confession en première pour qu'il te dise en retour qu'il t'apprécie aussi !
-Chichi: Je m'y attendais pas du tout non plus... Je te jure, j'ai vraiment paniqué. Mais ca s'est tellement bien fini, vraiment j'ai passé une soirée tellement merveilleuse... Je...

Mon visage devait être rouge depuis un bon moment déjà. Je l'enfouie dans mes mains qui tenaient ma tasse de thé pour cacher ma gêne.

-Chichi: Je crois bien que je suis tombée amoureuse...
-Bulma: ... Ca m'étonne pas.
-Chichi: Bulma !
-Bulma: Quoi ?? C'est vrai ! De ce que tu me dis, il a l'air parfait ! J'aimerai bien tomber sur un garcon pareil moi aussi ! Franchement, quand t'en auras l'occasion, fonce !
-Chichi: Tu crois... ? Je ne saurais même pas comment me comment me comporter si on se met en couple... Et si je fais quelque chose de déplacé ? Ou si je finis par regretter ? Ou le blesser ? J'ai vraiment peur de tout ca... J'avais pas prévu de trouver quelqu'un, tu sais quel rapport j'ai avec l'amour.
-Bulma: Chichi, on a 20 ans. Ce n'est pas comme si tu étais encore une collégienne. Même si tu découvres ce que c'est, ca viendra naturellement. Tu verras.
-Chichi: Il... Il m'a embrassé le front pour me dire au revoir...
-Bulma: QUOIII ?! Tu rigoles ?! Je paierai si cher pour voir ca !! Ca devait être mignon à mourir !
-Chichi: *rougit* Bulma...
-Bulma: Tu as tous les drapeaux verts pour te lancer et accepter ! De toute facon, t'en as peur maintenant, mais je t'assure que ca sera naturel quand le moment viendra.
-Chichi: Oui... D'ailleurs, encore une chose. Tu vois la fête de Noel de la fac ? Je lui ai proposé de venir avec nous... avec Vegeta.
-Bulma: Hein ?!
-Chichi: Je lui ai proposé de venir. Et je me suis directement rétractée en pensant à toi. Alors je me suis rattrapée en lui demandant de venir avec nous et Vegeta. Ils ne comptaient pas y'aller. Mais comme je lui ai demandé, il va convaincre Vegeta de venir aussi.
-Bulma: T'es un génie ! Mais t'avais pas besoin de penser à moi ! J'aurais compris tu sais ! Mais merci ! Ca va être tellement sympa ! C'est quand ?

Elle regarda le calendrier sur son téléphone.

-Bulma: Oh ! C'est dans deux semaines ! C'est dans deux vendredis... Tu sais comment on va s'habiller ??
-Chichi: Hein ? Non, je n'y avais pas pensé.
-Bulma: Je pensais qu'on s'habillerait normalement pour y'aller, mais maintenant qu'on y va avec les garcons, il faut tout donner !
-Chichi: Tu crois que... c'est vraiment nécessaire... ?
-Bulma: Bien sur que oui ! Il faut qu'on soit canons ! Il faut qu'on trouve un moment pour qu'on puisse faire du shopping et nous trouver quelque chose !
-Chichi: Tu crois que les gens vont faire cet effort ?
-Bulma: Tu as vu la gueule de notre fac ? Bien sur qu'ils vont faire cet effort aussi ! Je suis quasi sure qu'il y aura des pouffes qui vont s'habiller en mode "très limite" donc bon ! Et je te dis pas qu'on mettra des robes de bal hein. Juste qu'on va être canons !
-Chichi: De toute facon, c'est pas comme si j'avais le choix !

Nous passions la soirée à discuter et à manger des petits gateaux en buvant du thé. Ca faisait un petit moment qu'on ne s'était pas retrouvées toutes les deux pour une soirée entre filles.

Lorsqu'il se faisait plus tard, nous nous étions couchées dans mon lit, sans éteindre les lumières. On parlait encore de garcons, de comment j'ai ressenti ce premier rendez vous galant de ma vie et que je ne devais pas stresser.

Mon téléphone se mit à vibrer. Nous nous arrêtions dans notre conversation et je regardais qui venait de m'envoyer un message. Et bien sur, c'était Sangoku. J'étais surprise de recevoir un message de sa part à cette heure là, et après la soirée que nous avions passer.

-Bulma: C'est lui ??
-Chichi: O... Oui...
-Bulma: Bah allez, regarde ce qu'il t'a envoyé !

Je me redressais en m'asseyant sur mon lit pendant que Bulma restait allongée à coté de moi.

"J'espère que tu dors pas et que je t'ai pas réveillée mais je voulais m'excuser pour mon geste de tout à l'heure, j'aurais dû te demander avant mais j'ai eu comme une pulsion et j'ai vraiment eu envie de le faire"

Je laissais échapper un rire devant mon écran.

-Bulma: Qu'est ce qu'il t'a dit ??
-Chichi: Non, pas grand chose, juste qu'il s'excusait pour le baiser qu'il m'a donné. Il a dit que c'était une "pulsion".
-Bulma: Oh la la, quel homme parfait... Je suis jalouse !

Je lui répondis sans trop réfléchir cette fois.

"Ne t'en fais pas je l'ai pas mal pris au contraire, ca m'a fait plaisir"

Et je l'envoyais avant de me rendre compte de ce que je venais d'écrire.

-Chichi: *rougit fortement* Bu... Bulma ! J'ai fais une bêtise ?!

Je lui montrais mon écran et elle se mit à éclater de rire.

-Bulma: Non ! C'est parfait ! Dis lui ce que tu ressens. Tu ne dois pas hésiter. Ce n'est pas comme si ce n'était pas réciproque. Tu sais ce qu'il ressent. Si tu te retiens, il le comprendra comme il le prendra. Il pensera que tu n'es peut être pas aussi intéressée que lui et abandonnera. Et qui te dit qu'il n'y aura pas une fille qui entrera dans sa vie en cours de route pour prendre ta place parceque tu n'as pas été sincère avec lui ?!
-Chichi: C'est vrai...
-Bulma: Je comprendrai ta panique si tu pensais qu'il n'y avait que de l'amitié de son coté ou que ce n'était pas clair. Mais ce n'est pas le cas. Alors n'oublie pas ca !
-Chichi: O... Oui ! Merci Bulma, je t'aime tellement !
-Bulma: Et moi dont !

DBZ Couples ~Chichi x Sangoku [Coffee & Tea Z]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant