To Live or to Death ! chapitre 1

6 1 0
                                    

Pdv externe

les sirènes de pompier retenti, des flamme, envahissez le beau paysage nocturne, des pleurs, des cris pouvaient se faire entendre. On pouvait facilement comprendre qu'un drame est survenu, mais comment somme nous arriver à là ?!

?? : comment j'ai pu te laisser faire cette course !

Un peu plus loin une personne était sur les genoux les mains sur le sol, le visage tourner vers ce carnage, les larmes ruisseler sur ses joues ! face au flamme en face, son cri assourdissent à s'en casser la voix.

??? : Nonnnnnnn !!

Leur monde ses brisaient en un instant ! voila de quoi était fait le livre que la jeune femme avait entre ses mains dans la bibliothèque de son université. Les larmes coulèrent toute seule quand un jeune homme l'interpela.

?: tes encore entrain de chialer pour ces livres Yune ?!
Yune: mais Minho la fin est si triste !

Le garçon qui se tenait debout face à la jeune fille au cheveu long d'une couleur bleu foncé, qui avait pour nom Yune, lui prit le livre des mains.

Minho: tu l'as lus une centaine de fois es-tu chiales toujours autant pour la fin !
Yune: tes d'une méchanceté Minho !
Minho: je ne suis pas méchant mes réalistes !

À ce moment-là deux autre personne arriva vers eux, un garçon est une fille aux cheveux long rouge, Yune les vit est se leva. La fille aux cheveux rouge prit la parole avait pour nom Soe.

Soe: tu lisais encore ce livre ?
Yune: oui, tu veux le lire ?
Minho: arrête avec ce livre

À ce moment-là le regarder des trois se dirigea vers le dernier garçon qui était nommé Bangchan, il avait son nez fourrait dans son portable.

Soe: tu as l'aire concentrée Bangchan ?
Bangchan: je regarde les critiques sur le livre que Yune est en train de lire.
Soe: j'ai laissé une note moi aussi.
Yune: tu l'as lus aussi alors ?
Soe: oui.
Minho: vous ne devriez pas, vous intéresser à ce genre de truc.
Bangchan: Minho a raison. ce genre de course son illégale en plus.

Les deux filles regardent les garçons avec interrogation, elle était déjà au courant de cella.

Yune: ça m'étonne de vous, voire en cours les garçons ?
Soe: ses vrais ça ?
Minho: ba ne vous y habituez pas qu'on soit la ça ne va pas durer !
Bangchan: bonne raiponce Minho !

les garçons éclatent de rire, mais les deux filles se regardent, elles se demandent vraiment pourquoi les garçons ne venait pas souvent est où ils passent leur nuit entière ! Yune a même dit à Soe a un moment donnait, soit, ils avaient une maitresse soit ils bennaient dans des trucs louche.

Alors que les coure, on reprit le soir arriva à toute vitesse. Les deux filles avait le même âge était donc dans la même classe. Bangchan est Minho était dans deux classes différente, mais avait de temps à l'autre des coure en commun. Yune est Soe sorti de leur coup est à leur grande surprit-elle ne voient aucun des garçons.

Yune: ils ne sont pas là ?
Soe: ils sont parti avant nous !
Yune: ils ont peut-être réellement une maitresse ?
Soe: arrête de dire des bêtises !

elles sont sortie de l'établissement, elles ont trainé toute les deux est quand elle allait rentrés à leur appartement, il fessait nuit, les rues était éclairé que par les lampadaires. À un moment donnait les deux filles s'arrêtent.

Yune: Soe, tu as vu comme moi ?
Soe: c'est l'ami de Bangchan !
Yune: il portait une tenue bizarre ?
Soe: je n'ai pas fait attention.
Yune: vient-on le suit !
Soe: quoi !

Minho ( Stray Kids ) To Life Or To DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant