To Life or to Death ! chapitre 3

3 0 0
                                    

PDV externe

Alors que Soe se dirigeait vers la piste B, elle repensa au mot de Minho qui lui glaça le sang. Dani arriva à ce moment et parla.

Dani: tu es finalement venu ?
Soe: oui
Dani: je ne savais pas que tu connaissais Minho et Bangchan ?
Soe: tu n'as pas besoin de le savoir !
Dani: Minho ne casse pas trois pattes à un canard !
Soe: ferme, t'ont clapé et encore, je suis polie !
Dani: espèce...!

Le feu de déparer et lancer, les deux participent se lança à toute vitesse, Soe passa le premier virage sens problème, elle prit même de l'avance sur Dani qui lui fronça les sourcils, ils ont enchainé sur un deuxième virage, Soe préféra le prendre de l'intérieur comparer à Dani qui le prit pas l'extérieur. alors qui resta trois virages à franchir Dani colla de nouveaux Soe qui le vit dans ses rétro.

Soe: il me colle de trop, il va me rentrer dedans !

Du côté de Minho, il était en train de regarder avec Bangchan et Yune, mais le garçon serra la mâchoire quand il vit que Dani colle beaucoup trop Soe.

Minho: se FDP !
Bangchan: Dani est de notre niveau à nous, à quoi il joue !
Yune: les trois virages qui suivent son super serrés !
Bangchan: la piste B est celle qui est la plus casse-gueule !
Yune: c'est la plus dangereuse ?
Minho: non, les pistes vont de C, B et A.
Bangchan: la C, est la plus praticable pour tout le monde ! la B est la plus casse-gueule, es-tu à la A ou personne ne la fait à part les suicidaire, c'est la plus dangereuse !

Revenons à Soe, elle passa le virage avec Dani qui lui collait le derrière, elle accéléra, elle n'avait pas trop le choix, mais l'avent dernier virage arriva à toute vitesse, on pouvait entendre des voix dire " frêne !! ".

Soe: merde !

Soe appuient sur le frein, et rétrogradèrent en même temps, elle vit Dani se mètre à coter d'elle, se rapprocher, elle repassa les vitesses le plus vite possible, est le pied au plancher, elle accéléra. Elle vit au loin le dernier virage est la ligne d'arriver, elle venait de prendre une décision.

Soe: (à cette vitesse, il faut que ça passe !)
Dani: (elle veut jouer à ça ! )

Dani la dépassa, elle pense qu'il avait lâché l'affairé, est avait baissé sa garde, le dernier virage se présenta a eu Soe le prit de l'intérieur comme ça elle gagnera plus de temps, mais alors qu'elle était engagée à pleine vitesse Dani lui coupa la route en la tapent du devant. Elle a eu peur, mais reprit ses esprits quand elle comprit quelle allée perdre le contrôle du véhicule, elle attrapa le frein à main est le tira vers lavant, ce qui fit à la voiture un dérapage sur le coter, puis le rebaissa, et changea de nouveau de vitesse, elle rattrapa Dani et passa l'arrivée avant lui.

Dani: impossible !!

Soe laissa sa tête tomber sur le volant de la voiture et souffla un bon coup. Toute une troupe de personnes arrive vers les deux voitures. Dani sortit de sa voiture et parla avec les personnes, mais Soe ne sortit pas, quand une personne toqua à sa vitre, il ouvrit la portière.

Minho: relèvent la tête, tu as gagné cette course !

À ce moment, Minho, Bangchan et Yune remarquèrent que Soe tremblait.

Minho: ta eu peur ?

À ce moment, la sœur sortit de la voiture et se jeta au cou de Minho, elle entoura ses bars autour du cou du garçon.

Minho: ne pleur pas va !
Bangchan: c'est de ta faute si elle pleure !
Minho: je n'ai rien à, voire moi !
Soe: ne me redis plus jamais sa abrutie !
Bangchan: tu voies !
Yune: tu sais pas être gentil Minho !

Après ça, les cours continuent toute la nuit, nos quatre amis sont partis au bar pour boire plusieurs coups et rentrent la voiture au stand. après avoir bu un verre, ils ont décidé de rentrer. Bangchan décida de ramener Yune, et Minho ou plutôt Soe avait décidé qu'il devait, la ramenait.

Du coter de Minho, il était dans la voiture avec Soe. La rouge avait demandé gentiment au garçon, il pouvait la laisser conduire, mais il a répondu que non, Soe poussa Minho pour prendre sa place, se retrouva à cheval sur lui, leur regard, c'était croisé, le garçon détourna le regard.

Soe: Laisse-moi conduire !
Minho: c'est hors de question !
Soe: je ne bougerai pas de là !

Minho afficha un sourire en coin, se pencha vers Soe, leur corps pouvait presque se toucher, ce qui fit accélérait les battements du cœur de la rouge.

Minho: tu en es sûr ?

Minho posa ses mains s'en réfléchir sur les cuisses aux niveaux du short très court de Soe, il rougit immédiatement, et enlevais ses mains quand il se rendit compte de où elle était posé ! Soe lavait remarquer est rétorqua quelque chose.

Soe: oh Minho gêner, il est trop mignon !
Minho: Ne joue pas avec mes nerfs !

À ce moment, la Soe s'appuie sur les cuisses du garçon, mais une de ses mains était trop près de l'entre-jambe du garçon, celui-ci se mordit la lèvre. Est Soe repassa de l'autre coter dans son siège.

Soe: sinon quoi, tu joueras avec autre chose !
Minho: je viens de te dire quoi ?!
Soe: petite nature va !

Comment vous dire que Minho se contenait comme il le pouvait, depuis qu'il se connaissait Soe a toujours était beaucoup tactile, avec tout le monde, sauf que Minho est t'un garçon est ses beaucoup plus difficile de se contrôler face à la personne qu'on apprécie beaucoup plus que l'on ne le pense.

Sur le chemin pour aller, cher, celle-ci regarda Minho de haut en bas, et celui-ci l'avait remarqué.

Minho: qu'est-ce que tu regardes comme ça ?
Soe: je viens de remarquer que tu étais bien foutue !
Minho: c'est ta boisson alcoolisait qui tes montres a la tète !
Soe: Mmm.

Minho serra la mâchoire, Soe le taquina beaucoup trop ce soir, ils sont arrivés très vite à l'appartement de Soe. Mais celle-ci avait décidé qu'elle ne sortirait pas de la voiture, mais que cherchait-elle ?

Minho: fait pas ton bébé est rentré cher toi !
Soe: tu comprends pas quoi, je t'ai donné plusieurs signaux ?

Minho la regarda perplexe, est Soe soupira est le regarda dans les yeux, se pencha vers lui attrapa la chemise pour l'attrait vers elle, elle posa ses lèvres sur celui du garçon, puis le retira, elle se prononça, en regardant Minho dans les yeux.

Soe: baise-moi Minho !

Minho fut surpris, mais ne disent rien, il sortit de la voiture, et attrapa Soe par le bras, ils sont arrivés devant la porte, Soe l'ouvra et l'entraina Minho à l'intérieur. La jeune femme poussa le garçon sur le lit, elle se mit à cheval sur lui est posa ses fesses sur l'entre-jambe de Minho.

----------------------

----------------------

voilà fin du chapitre

Le prochain risque d'être plus chaud que celui-ci !

à bientôt !

Minho ( Stray Kids ) To Life Or To DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant