PDV externe
Alors que Do-yun venait de lui demander d'arrêter sa taquinerie mesquine à son goût, son cœur loupa un battement à chaque fois. Alors qu'il s'occupait de la cuisine, il senti le regard de Minho poser sur lui depuis un moment maintenant et le plus vieux décida d'ouvrir de nouveau sa bouche.Minho: Tu as vraiment l'apparence d'une fille !
Do-yun : Je t'ai déjà dit d'arrêter de me comparer à une fille !
Minho: ta taille...Minho se fit couper par Do-yun qui répliqua quelque chose s'en lui laissant le temps de finir.
Do-yun : Ma taille n'a rien à voir avec ça, tu n'es pas plus grand que moi !
Minho : je ne parle pas de cette taille-là !
Do-yun : Arrête de me reluquer en me comparant à une fille et va faire autre chose !À ce moment, ca sonna à la porte, Minho se leva et tapa le fessier de Do-yun en ricanant, celui-ci se retourna en retorquant.
Do-yun : Eh !
Minho ouvrit la porte à ses amis, il y avait Hyunjin, Felix, Bangchan et Changbin, Jisung n'avait pas pu se libérer la même pour Seungmin et I.N.
Alors que Do-yun sert le plat, il s'assit entre Hyunjin et Felix, et il commença tout à manger après le repas. Changbin avait proposé de faire une action, vérité.
il on commencez le jeux Bangchan a choisi vérité est la question qui on poser " a tu une personne qui t'intéresse " celui- ci a répondu que "non" mes personne la crut. Autour de Hyunjin, il a choisi l'action, et L'action que Minho lui demanda de faire était ' embrasse Felix, mais sur la bouche !' Les deux garçons se sont regardés. Hyunjin se rapprocha de Felix et attrapa son visage avec une main et posa sa lèvre sur celle du blond, qui rougit immédiatement !
Changbin : ils vont finir ensemble
Minho : On me dira merci !
Hyunjin : tu connais le carma Minho !
Minho: non connais pas !Au tour de Felix, il choisit une action, l'action que lui avait donnée Changbin était « Embrasse Hyunjin ! » Felix devint rouge et se rapprocha de Hyunjin, il posa ses deux mains sur les cuisse de Hyunjin et se rapprocha doucement de son visage et l'embrassa puis il revint à sa place. Au tour de Changbin, il choisit une action, Felix lui donna l'action d'embrasser Bangchan dans le cou ! Changbin se rapprocha de Chan en lui écartant les jambe pour qu'il puisse accéder à son cou, il posa ses lèvres sur Bangchan.
Il est revenu à sa place et c'est le tour de Do-yun, il prit action, Bangchan lui donna comme action en posent le coca sur le sol : « Tu dois la boire cu-sec », Do-yun prit le coca et l'ouvrit, il pencha sa tête en arrière et le buvait d'un coup sec. ses le tour de Minho il choisi action. Hyunjin choisit son action, il lui demanda : « Embrasse Do-yun ! » Le jeune garçon devenu blanc Minho se leva et se dirigea vers Do-yun, il lui attrapa le bras pour le mettre debout.
Et sous les yeux de tous, Minho attrapa le plus jeune pas la taille et le rapprocha de lui, leur corps se touchant, le pied de Do-yun bougea dans tous les sens et à ce moment, Minho rapprocha sa tête de la sienne et posa ses lèvres sur celle de Do-yun.
Hyunjin : J'ai oublié de préciser, mais avec la langue !
À ce moment, Minho passa sa langue dans la bouche de Do-yun, le plus vieux senti un goût sucré, c'était le coca, Minho repassa sa langue dans sa bouche et la remis dans celle de Do-yun, qui lui commençait à avoir le souffle coupé et sa respiration accélérait au fur et à mesure que Minho fit des va et vient avec sa langue dans sa bouche. Minho décida enfin de retirer ses lèvre de celle de Do-yun, quand il s'éloigna un peu et vit le plus jeune, il déglutit en voyant qu'il était à boue de souffle et rouge comme un pivoine.
Hyunjin : c'est chaud entre vous !
Minho: Parle pour toi !
Hyunjin: moi j'était pas près a perde les pédale !Hyunjin souria et tourna la tête vers le responsable : il était rouge et détourna les yeux. Do-yun ne savait plus où se mettre alors que tout le regard était braqué sur lui, il se leva et ce prononça.
Do-yun : je vais au travail ! Bonne journée à vous !
Do-yun s'éclipsa à toute vitesse et quitta le logement très vite. Il prit un car pour se rendre à son lieu de travail. du coter de Minho est des autre des rire résonna dans le logement.
Hyunjin : il vient de prendre la fuite !
Félix : faut dire qu'à chaque fois qu'on vient, il en prend pour son grade, le pauvre !
Changbin : il va finir par craquer, le pauvre, et Minho en prendre pour sa garde !
Minho : ferme-la !
Bangchan : Do-yun dit partir au travail mais il vient de fuir la situation !Le rire continua, à ce moment la Bangchan reçut un message de Yune, qui disait : « Est-ce qu'on peut passer avec Soe ? »
Bangchan : Yune veut passer avec Soe ?
Minho ne répondit pas tout de suite, il se leva pour prendre son verre, et se prononça.
Minho : elle veux toujours me voir ?
Changbin : pourquoi dit-tu ça ?
Minho : J'ai couché avec elle.Tout le monde était surpris face au propos du garçon, Bangchan souffla avant de ce prononcer.
Bangchan : Tu as recommencé ?
Changbin : il fallait s'en douter, il a recommencé la course.
Minho: rien a voire ses elle qui ma sauter dessus !
Hyunjin : est-toi tu la laisser faire ?
Felix : Minho est assez grand pour s'avoir ce qui fait.
Minho : Je fais ce que je veux !
Bangchan : Felix n'a pas tort, mais on s'inquiète !
Minho : Pas besoin, je sais ce que je fais !Personne ne crut ce que Minho venait de dire, même lui ne crut pas en sa propre parole. Bangchan a envoyé un message à Yune qui disait : « Nous sommes cher Minho, vous pouvez venir. » Après quelque minute, sa sonna à la porte, Minho partit ouvrir. Les filles sont rentrées et se sont installées avec les garçons sur le sol.
Yune: To coloc n'est pas la Minho ?
Minho : Non.
Soe: ses pas bien grave !
Bangchan : On va faire quoi ?Soe attrapa le bras de Minho, et se colla contre lui : le bras de Minho était contre la poitrine de Soe, mais celui-ci n'avait aucune réaction, et Soe l'avait bien vue : elle posa une de ses mains sur la cuisse de Minho, et celui-ci tourna enfin la tête vers elle.
--------------------------------------
--------------------------------------Voici la fin du chapitre 5 !
On se retourne pour le prochain !
À bientôt !
VOUS LISEZ
Minho ( Stray Kids ) To Life Or To Death
Fiksi PenggemarStray kids dans un univers alternatif, ou les coures ce voiture son faite dans illégalité ! de l'amour ? du dangers ! du tourment ? des traumatisme de la violence ? des drame ! tout peux se briser !