PDV externe
Bangchan fut surpris, et prit la parole.
Bangchan : Sérieux !
Minho : oui Je ne vais rentrer que ce soir, sinon je risque de ne pas être calme !
Bangchan: oui ses le mieux !La journée passa vite et Minho rentra est à sa grande surprise, Do-yun était là dans la cuisine, Minho déposa ses affaire et vit que le jeune avait des marques de suçon sur le cou et sur les jambes, le plus vieux frustré ouvrit la bouche.
Minho: tu tes bien fais baiser dit donc !
Le jeune en a eu de la sueur froide, quand il entendit Minho prononcer ces mots, et répondit.
Do-yun: tu était la ?
Minho : oui, j'ai tout entendu
Do-yun : Ah.Le « ah » de Do-yun énerva encore plus Minho, il traversa la pièce et attrapa le jeune par le bras, surpris, il lâcha un petit cri.
Minho: Pourquoi faire ça alors que tu ne l'avais jamais fait !
Do-yun: en quoi sa te regard ?!
Minho : Il y a bien une raison !
Do-yun : lâche-moi, tu me fais mal !
Minho: je te lâcher pas tend que tu me donnerais pas une raison !Do-yun réussit à enlever la main de Minho, est parti vers le canaper, mais Minho le rattrapa par le bras et le tira vers lui !
Minho : tes faire baise ici ! bordelle pour qu'elle raisonne, tu as fait ça !
Do-yun: pour qu'elle raison je te le dirait !
Minho: si tu essayer de me séduire ses pas comme ça que sa marche !!Do-yun écarquilla les yeux en entendant les propos de Minho.
Do-yun : quoi ?
Minho: ta très bien entendu !
Do- Yun: mais tu as tout faut ! j'essayer de m'élogier de toi, je veux t'oublier !Les mots de Do-yun font un choc à Minho, il prit un ton froid et un regard noir, et répondit.
Minho: ba oubli moi !!
Les mots de Minho venaient de briser Do-yun, jamais il n'aurait imaginé que Minho lui disait de le faire ! Il prit son mentaux et sortit de l'appartement à toute vitesse, des larmes coulaient à flot alors qui était près de cher Félix. Felix qui revenait de la superette vit Do-yun et l'interpella. Celui-ci se tourna et quand il vit le visage de Felix, il fondit en larme.
Do-yun : Félix
Felix : vient avec moi à l'intérieur !Felix prit Do-yun avec lui et alla à l'appartement du blanc au tache de rousseur. Ils se sont installés dans la salle.
Felix : alors que se passe-t-il ?
Do-yun : j'ai couché avec un mec.
Felix : OK, est-il se passé quelque chose ?
Do-yun : Minho nous a entendus toute la nuit
Felix: oh merde est Minho était énerver je suppos ?
Do-yun: oui, est la tout a leur il ma regarder est a dit " tu tes bien fais baiser !"
Felix : Contenu, je t'écoute ?
Do-yun: Après, il me demanda pourquoi si soudainement j'avais fait ça. il a dit " si ses pour me séduire sa se passe pas comme ça ! " Et je lui ai dit que je voulais m'éloigner de lui et l'oublier.
Felix : Qu'a-t-il répondu ?
Do-yun : il a dit : « Ba, oublie-moi ! » Et je suis parti de la maison.
Felix: quoi il ta dit ça ?!
Do-yun : oui, mais moi, je voulais juste oublier les sentiment que j'avais pour lui !Felix prit une pose et cligna plusieurs fois des yeux, avant de reprendre la parole.
Felix: tu est amoure de Minho ?
Do-yun : ouiFelix prit dans ses bras le plus jeune et lui dit : "Tu peux rester ici autant que tu veux " à un moment donné . Felix passa un coup de téléphone à Bangchan.
Bangchan : Félix, il y a un problème pour que tu m'appelles à cette heure ?
Felix: oui on n'en a un Minho et Do-yun ont eu une grosse dispute, Do-yun est ici, mais Minho, je ne sais pas !
Bangchan : merde, je m'occupe de Minho !
Felix : Merci Bangchan !Felix raccrocha, du côté de Bangchan, il venait d'arriver devant cher Minho, il arriva devant la porte, celle-ci était entièrement ouverte, il pénétra dans le logement, mais ce n'était pas beau à voir, l'appartement était sen dessous dessus, Minho avait sûrement déversé toute sa colère sur l'objet.
Bangchan : Minho ?
Bangchan trouva Minho assise sur le canapé dans le noir total, il alluma la lumière pour voir la tête que le garçon tirait.
Minho : il est où ?
Bangchan : pourquoi tu voudrais le savoir ?
Minho : il est cher Félix ?
Bangchan : oui
Minho : ba qu'il y reste !
Bangchan : Minho.
Minho : il n'a qu'à aller se faire baiser à tout le coin de rue pendant qu'il y est !
Bangchan: tu pence pas un mots de ce que tu dit tu est juste très énerver.
Minho: j'en est rien na foutre !
Bangchan: Minho Réfléchi à pourquoi tu es autant énervé, et réfléchi à ce qu'il a dit ! La colère ne résoudra rien, réfléchissant juste à tout ce qui se passe Minho.Bangchan décida de partir, il dit à Felix qui a parlé à Minho. Plusieurs semaines se passent sans que Minho et Do-yun ne se voient, Do-yun ne sort plus de chez Felix, est il avait prit des jour de repos a son travaille. Minho sentait Cloitre cher à lui, et n'avait pas réfléchi comme Bangchan lui avait dit de faire.
Après un mois entier, les deux garçons finissent par reprendre une vie normale, Do-yun a dit à Felix qui n'avait plus de sentiment pour Minho et qui avait tourné la page, mais est-ce que c'était la réalité ou bien un gros mensonge. Du côté de Felix et Do-yun, ils étaient en pleine conversation et Felix fut surpris des paroles du plus jeune.
Do-yun : je vais passer prendre mes affaires. Je vais rester ici un peu le temps de trouver un appartement.
Felix : pas de problèmeDo-yun quitta le logement pour aller vers celui qu'il avait avec Minho, arrivé devant la porte, il se stoppa quand il ouvrit la porte, il entendit plusieurs voix. celle de Bangchan, Changbin est bien sûr celle de Minho. Les trois garçons n'avaient pas entendu le jeune rentrer arriver dans la salle, Minho se stoppa de parler et resta fixé sur Do-yun, ses deux amis se sont eux aussi retournés, Do-yun ouvrit la bouche.
Do-yun : je vient chercher mes affaires.
Les mots du jeune résonnaient dans la tête de Minho, il serra juste la mâchoire sans rien répondre, les deux garçons décidant de partir, Minho les accompagna jusqu'à la porte.
Bangchan: Minho
Minho: Je sais, il va partir pour de bon !
Changbin : ne le laisse pas partir Minho.Le garçon, son parti est Minho revient dans l'appartement, il vit Do-yun prendre ce qui était à lui sans rien faire, Minho le regarde avant d'ouvrir la bouche.
Minho : Tu comptes vraiment partir ?
Do-yun : ouiAlors que Do-yun avait fini de tout mettre dans son sac et qu'il était prêt à partir, Minho prit la parole.
Minho: Ce que j'ai dit, je ne le pense pas.
Do-yun : moi oui, je t'ai oublié, je n'ai plus aucun sentiment pour toi !Do-yun venait de dire ses mots avec tant de froideur dans sa voix que même Minho n'en revenait pas. mais les mots qui lavais choquer était "je n'ai plus de sentiment pour toi". Le plus vieux attrapa le bras du plus jeune et le retourna vers lui.
Minho : quoi ?
Le jeune retira son bras violemment de l'emprise de Minho, et le regarda avec un visage impassible et prononça des mots froid et sec.
Do-yun : c'est fini, Minho.
--------------------------------
--------------------------------Et voilà la fin du chapitre !
Une inspiration foul me vient ces derniers jours !
J'espère que cela vous a plus, à bientôt pour le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Minho ( Stray Kids ) To Life Or To Death
أدب الهواةStray kids dans un univers alternatif, ou les coures ce voiture son faite dans illégalité ! de l'amour ? du dangers ! du tourment ? des traumatisme de la violence ? des drame ! tout peux se briser !