To Life or to Death ! chapitre 7

3 1 0
                                    

PDV externe


Alors que Minho venait de dire qu'il avait trouvé le gage, Do-yun tourna la tête vers lui pour le regarder.

Do-yun : dit-moi ?
Minho : Embrasse-moi. 

Do-yun fut surpris du gage que Minho avait trouvé, mais il ne pouvait pas refuser, il avait perdu et avait promis qui ferait le gage. Il marcha vers Minho doucement, son cœur battant à cent à l'heure, arrivé devant Minho, il se mit à rougir, Minho resta assis sur le canaper et posa ses mains sur la taille du plus jeune et l'attira sur lui, Do-yun se retrouva avec les deux genoux posés sur le canaper et son fessier posé sur les cuisse du plus vieux.

Minho : Alors ?

Do-yun rapprocha son visage de celui de Minho, et il posa ses lèvres sur celle du plus vieux. Les mains de Minho remontèrent un peu et le tenaient fermement, le plus vieux se redressa vers le plus jeune, ce qui fit basculer un peu son dos en arrière, mais Minho l'avait redressé avec ses mains. Le plus vieux introduisit sa langue dans la bouche de Do-yun qui ne bougi pas d'un pousse et le laissa faire, Minho fit des va et vient avec sa langue dans la bouche de son colocataire. La respiration de Do-yun s'accéléra et il arriva très vite à bout de souffle.

D'un seul coup, Minho le bascula sur le canaper, Do-un se retrouva allonger sur le canaper avec Minho au-dessus de lui entre ses jambes. Do-yun se mit à rougir quand il sentit l'entre jambe de Minho toucher la sienne, Minho rouvrit les yeux et quand il vit le visage du plus jeune, il  écarquilla les yeux, il décrocha sa lèvre de celle de Do-yun, un filez de bave apparut entre les deux bouchers des garçons. Minho l'essuya et se releva et sorti du canapé, sens un mot Do-yun se releva à son tour et essuya la bave qu'il avait au coin de la bouche.

Minho: aller mettons nous a table
Do-yun : Mmm (il a coucher avec cette Soe l'autre soir, il m'a embrassée deux fois pour un gage, mais moi, dans tout cela, je l'aime ! Je ne peux pas continuer comme ça, je vais m'éloigner de Minho, c'est le mieux ! )

Do-yun avait décidé de faire un choix et il préféra s'éloigner de Minho, mais une question lui trottait en tête : pourquoi Minho avait choisi ce gage et pas un autre. Mais il ne lui demanda pas pour autant ! Ils finirent de manger et le plus jeune s'éclipsa dans sa chambre. Minho fit la même, le lendemain, c'est-à-dire dimanche, alors qu'ils avaient l'habitude de regarder des films ensemble, la quand Minho dénia de se lever, le logement était vide, pas un bruit, il ne vit pas non plus Do-yun, qui lui s'était éclipsé le matin pour ne pas être avec son colocataire.

Minho passa sa journée à l'appartement sans rien faire, il guettait la porte pour voir si son colocataire arrivait, mais rien se passa toujours pas de Do-yun, celui-ci n'avait aucunement l'intention de rentrer de suite. Minho essaya de l'appeler mais il tomba sur son répondeur, l'après-midi passa à toute vitesse s'en l'ombre de son colocataire, le soir arriva et la nuit venait de tomber : Minho vit 21 h40 mais toujours personne, quand il entendit le code de la porte et celle-ci s'ouvrit, pour laisser apparaître Do-yun, Minho le regarda et se prononça.

Minho : vient manger ses près !

Do-yun passa à côté de Minho, s'en un mot posa ses affaires sur le canaper et se mit à table, suivie de Minho. Ils ont mangé, s'en parlé et le plus jeune est parti prendre une douche et après est allé dans sa chambre. Minho laissa couler pour son soir et ne dit foutrement rien. Mais Do-yun fit cela pendant plusieurs jours, ce qui agaça Minho,  est ca na  pas louper Minho à ouvrir sa boucher.

Minho: Tu voudrais bien me prévenir quand tu partes toute la journée ! Ta un portable non alors répond !
Do-yun : je n'ai pas de compte à te rendre !
Minho: ses un minimum tu rentre tard prévient moi !

Do-yun partit dans ses chambres sens répondre à Minho, ce qui l'agaça et il reçut un appel de Bangchan, celui-ci vit à la tonalité de Minho que quelque chose n'allait pas, le garçon lui expliqua et Chan ne comprit pas pourquoi il était comme ça Do-yun. Ils se raccrochent le lendemain matin : Do-yun était encore parti, et Minho aussi pour retrouver Bangchan. Le soir arriva et Minho rentra sur le coup de 23 h, il avait essayé d'appeler Do-yun mais aucune réponse, alors qu'il pensa que le garçon n'est pas là, il passa le pas de la porte et la referma alors qu'il n'y avait pas un bruit, il se dirigea vers sa chambre qui était juste en face de celle de Do-yun.

À ce moment là, Minho entendit un bruit, c'est encore un autre, mais il fronça le sourcil, son bruit, il n'aurait pas voulu l'entendre, c'était un gémissement, il comprit très vite que cela venait de la chambre de Do-yun et que celui-ci n'était pas tout seul.

Minho : il est en train de ce faire baiser ici !

Alors que Minho était énervé d'entendre les gémissements insensés de Do-yun, il décida de ne pas manger et partit dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit, mais même là il pouvais les entendre, cela a duré toute la nuit, Minho pouvais entendre des gémissements suivis des coups dans le mur qui résonnaient dans le logement, les petits cri que laissa échapper Do-yun et des pleurs. Minho crut devenir fou, les gémissements qui l'entendent le font frissonner, mais il a tellement la rage que ce n'est même pas un plaisir de les entende  !

Le matin, plus un bruit, Minho n'avait pas fermé l'œil de la nuit, il sortit de sa chambres et tomba nez à nez avec celui qui baisait Do-yun, Minho prit un regard noir et retorqua.

Minho : dégage de mon plancher avent que je ne te casse la gueule ! !

Le mec prit sa jambe à son cou et quitta le logement. Bangchan apparut quelques minutes après pour prendre Minho.

Bangchan : C'est quoi cette tête ?
Minho : je n'ai pas fermé l'oïl de la nuit.
Bangchan : Pourquoi ça ?
Minho : Do-yun ces fait baiser toute la nuit juste en face de ma chambre !

--------------------------------
--------------------------------

Voici la fin du chapitre !

Merci d'avoir lu, à bientôt ! 

Minho ( Stray Kids ) To Life Or To DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant