PDV externe
Alors que Minho dénia enfin la regarder, il prit la parole ?
Minho: Que veux-tu ?
Soe : je te veux toi !les garçons se racla la gorge pour dire "on est la". Mais Soe s'enficha complètement, elle se mit à cheval sur lui et commença à embrasser son cou et fit clisser son doigt dans le dos de Minho, alors qu'elle allait passer ses mains sous le vêtement de Minho, celui-ci l'arrêta.
Minho : on va aller au circuit bouge !
Minho poussa Soe est se leva, Soe remarqua qu'elle n'arriva pas à avoir le monopole sur Minho et elle grimaça, ils se s'ont tous levé est son parti du logement, mais Minho n'avait rien rangé et avait tout laissé en plant.
Ils ont prit leur voiture et son aller au circuit, arrivés là-bas, Hyunjin prit la parole.
Hyunjin : Quand Do-yun va nous voir, il va tirer une de ces tête !
Changbin : Minho va prendre cher !
Minho : je prends ma revanche sur ce matin.
Bangchan : T'es insupportable, tu ne peux vraiment pas le laisser tranquille
Minho : Il va me prêter une de ses voitures !
Felix : tu lui en as défoncé une la dernière fois, il ne va pas t'en passer une si c'est pour qu'il la reparte encore une fois !
Minho : laisse faireLe garçon rigola. Ils sont arrivés devant une pièce ouverte qui ressemblait à un garage, qui donnait directement sur la piste. Dans la pièce étaient disposées plusieurs voitures de course, et une personne était en dessous de l'une d'elles. Minho attrapa la jambe et la tira vers lui, le garçon était sur une sorte de plateforme roulante, et il sortit d'en dessous de la voiture, quand le garçon se releva, il fronça les sourcils !
Do-yun : Minho
Minho : on veut faire le circuit.
Do-yun : ok, fait le.
Minho: prêt nous des voiture !
Do-yun : certainement pas !Minho savait pertinemment que Do-yun avait toujours deux clefs de voiture sur lui, mais il ne savait pas où il cachait les autres. Minho s'approcha du jeune qui recula instinctivement, le plus vieux attrapa le bras du garçon et le rapprocha de lui, Minho mit une de ses mains sur la taille de Do-yun et la déplaça vers sa fesse, le garçon se tortilla pour échapper à Minho, mais celui-ci avait une de ses mains sur le fessier et la passa dans la poche. Minho attrapa deux trucs et les relâcha avec un sourire narquois, il s'éloigna.
Minho : j'ai deux clefs de voiture à son parti !
Hyunjin : tu es vraiment un fourbe !Do-yun soupira il avas encore rien pus faire face a Minho. a ce moment la Soe se colla contres le bras de Minho est disent.
Soe: je peux monter avec toi ?
Minho: Mmm je vais réfléchir.a ce moment la Do-yun fronça les sourcille, est attrapa le bars de Minho devant tout le monde, est se prononça.
Do-yun: j'ai capter pour l'autre soir !
tout le monde regarda le garçon avec interrogation mais Minho avais très bien comprit de quoi il parler, Do-yun disent cela par a port au faite qu'il empester la meuf l'autre soir. a ce moment la le regard du jeune se noirci est devient froid est il retorqua.
Do-yun: je te prévient fait pas tes truc dans mes babiole !
Minho: déstresse !Do-yun tourna le talon et se rallongea sur sa plateforme roulante et retourna sous les yeux de tous sous la voiture. Minho passa une des clefs à Bangchan et ils sont tous les deux montés dans une des voitures. Ils se sont amusés à faire des courses à pleine vitesse, l'un après l'autre : Minho avait pris Soe avec lui dans la voiture, et Bangchan avait pris Yune, après ils ont décidé de laisser les filles conduire toutes seules et sont descendus du véhicule.
Do-yun avait fini de trifouiller sa nouvelle voiture, il ouvrit la portier et alluma le contact, le bruit du moteur résonna dans toute la pièce, le garçon se retourna et son venu vers lui.
Bangchan : tu la modifies ?
Do-yun : plus ou moins, mais elle est plus puissante que celle que je vous ai prêtée enfin je pense !
Changbin: tu pence ?
Felix : il y en a une qui est bâchée la bas ?Do-yun regarda ce que montra Félix, et souria en disant les mots suivants.
Do-yun : oh celle-là ces même que celle-là, je la lais trifouiller il y a deux à trois jours.
Hyunjin: elle son tout deux fini ?
Do-yun : oui, elles le sont
Minho: est tu les a pas essayer ?
Do-yun : Non pas encore !
Changbin : alors fait le maintenant !
Do-yun : c'est surtout que vous voulait les essayez-vous ?
Minho : Pas faut !
Do-yun : je vais me changer, je reviens
Minho : tu as des vêtements ici ?
Do-yun : oui toujours !Le garçon partit se changer, il revint quelques minutes après, les filles étaient déjà revenues et avaient remué les voitures en place, Do-yun enleva la bâche qui était sur une des voitures, est jeta la clef à Minho.
Do-yun : ton intérêt a fait attention !
Minho : oui chef !
Hyunjin: est si on fessais des équipe est celle qui perd a un gage !
Minho : la course entre moi et Do-yun ?
Hyunjin : oui.
Minho: je suis partent !
Do-yun : pourquoi pas !Tout le monde était d'accord, maintenant il fallait faire les équipes, Bangchan s'était mis à coter de Do-yun comme Felix et Yune et du coter de Minho, il y avait Soe, Changbin et Hyunjin. ils son tous monter dans les voiture il se son mis sur le circuit le feux passa au vert est les deux voiture s'élança a tout vitesse on pouvais entendre des " yahou !! " Dans les voitures, les voiture était botte à botte quand Minho dépassa Do-yun, celui-ci le redépassa et cela a été comme ça jusqu'à la ligne d'arrivée. Mais pendant le dernier virage, Minho a pris de court Do-yun et lui passa devant est la ligne d'arrivée juste après .
Minho venait de remporter la victoire, Do-yun était dégoûté. Ils ont remis en place les voitures, car la nuit commençait à tomber, Do-yun laissa son collègue fermer le circuit et partit avec ses amis, personne n'avait trouvé de gage. est ils son tout rentres cher heu, Minho est Do-yun passa la porte, mais le plus jeune ouvrit la bouche pour raller quand il vit que Minho était parti sans rien ranger.
Do-yun : bordelle Minho, tu abuse !
Minho ne dit rien et vient de s'installer sur le canapé alors que Do-yun nettoie ce que le plus vieux avait laissé en râlent bien sur, alors qui venait de finir, Minho ouvrit la bouche.
Minho : J'ai trouvé le gage !
Do-yun se tourna pour voir Minho, et répondit les mots suivants.
Do-yun : a bien, dit-moi ?
Minho : Embrasse-moi.--------------------------------------
--------------------------------------Et voilà la fin du chapitre !
On se revoit pour le prochain !
Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
Minho ( Stray Kids ) To Life Or To Death
FanficStray kids dans un univers alternatif, ou les coures ce voiture son faite dans illégalité ! de l'amour ? du dangers ! du tourment ? des traumatisme de la violence ? des drame ! tout peux se briser !