Chapitre 3

186 10 0
                                    

j'étais encore une fois seule chez moi car mon père n'étais pas la. Mes pieds reposer sur la petite table en bois pendent que je regarder la télé. Mon pouce faisait que passer sur le bouton de la télécommande.

rien d'intéressant comme d'habitude

j'avais songer a éteindre la télé car je trouvais rien d'intéressant mais la chaine live "potin de vampire" capter mon attention alors j'ai poser la télécommande et curieuse j'ai regarder. Mirco se faisait interviewer. la journaliste brune lui poser des question sur ses concerts, musique ect.

Encore rien d'intéressant alors j'ai soupirer et j'ai repris ma télécommande prête à changer de chaine mais la phrase de la journaliste qui demande a Mirco ou il a retrouver son inspiration, m'empêcher d'appuyer sur le bouton pour changer de chaine.

je voulez savoir la réponse.

-ça faisait 100 ans que je n'avais pas rencontrer une femme qui m'a fait complètement chaviré le cœur mais aujourd'hui c'est chose faite Avais dis Mirco en regardant le caméra. 100 ans.. Je devenais presque nostalgique quand il à rajouter elle s'appelle Daisy, Daisy O'brian.

En a peine une seconde j'éteins ma télé. Choquer de ce que je viens d'attendre. J'ai dégluti avant de regarder l'heure.

Merde les cours.

Je pris mon sac en vitesse et fonce dans le monde des mortels. Quand je suis arriver dans la classe, tout le monde c'était retourner vers moi.

Notamment Daisy, son regard étais entre l'incompréhension et le choque. Avec un sourire arrogant je me suis mis à ma place, devant la meilleure amie de Daisy qui ce nommé Lucie.

J'ai détendu mes jambes sous la table, et j'ai croiser les bras pendant que Madame Pavlova faisait son cours.

Plus tard, Je parler avec Marilyn et Belinda. Pour une bonne raison j'ai fait amie-amie avec elles, Après tout on avais tout les deux la même ennemie, alias : Daisy O'brian.

J'étais adossé au mur des toilettes du lycée, les bras croisé pendant que Marilyn se maquillé en se regardant dans le miroir.

Comme ci son maquillage changer quelque chose à son visage.

-c'est vrais Max est si particulier et Max est si attentionné, il est si délicat et il a tant de qualités merveilleuse. Ça faisait une bonne heure que Marilyn nous parler de lui.

Elle continuer son discours sur Max et sur la haine qu'elle ressent pour Daisy, Belinda manger sa sucrerie en hochant la tête. Pendant que moi je regarder Marilyn en me demandant ce que je foutez la.

-Arrête avec ta sucette Belinda allez à la poubelle. Marilyn jeta la sucette de Belinda dans la poubelle et un soulagement étais présent en moi. L'odeur de la bouffe humaine me donner envie de me prendre un crucifix en pleine gueule. Elle est si moche en plus c'est une véritable saint-nitouche.

Et voilà que le discours sur Daisy recommence, j'ai soupirer en roulant des yeux.

-et toi Esther, tu pense quoi de cette Daisy ? J'ai lever les yeux vers Marilyn.

J'avais hésiter de dire le fond de ma pensée en lui disant qu'elle devais disparaître du tableau. Mais je me suis vite repris.

-ouais, pareil que toi. Dis-je en la regardant dans les yeux, mon ton de voix étais comme d'habitude : froid et sans émotions.

Marilyn allez répondre toujours en se contemplant dans le miroir avant qu'elle s'exclame d'un coup en disant qu'elle a trouver une idée.

Cette fois elle a piqué ma curiosité.

-je t'écoute ? Dis-je avec un sourcil hausser c'est quoi ton idée ?

-très bien, sort de quoi noter et ne perd pas un mot de ce que je vais te dire, d'accord ? Marylin m'avais répondu avec un ton tellement hautain et hypocrite.

Je les regarder comme ci j'étais en train d'assimiler le quelle de ses 206 os pètera le plus facilement. J'ai regarder ses yeux avant d'hocher la tête comme pour lui dire de poursuive son idée.

Plus tard, je quitter la salle de classe, mes bottes en cuire noir résonner dans les couloir pendant que je suivez Belinda et Marilyn. Belinda essayer de mettre une enveloppe dans le casier de Max. Mais elle prenais bien trop de Temps.

-Belinda dépêche toi. Soupire-je d'agacement en la regardant alors que Marilyn faisait le guet en détournant l'attention du proviseur. Puis Belinda a enfin réussi à rentré l'enveloppe ou y avais une lettre rédiger qui parler d'une éventuelle relation entre Mirco et Daisy.

Marilyn étais près à tout pour séparer le couple.

J'ai soupirer de soulagement quand j'ai vue que Belinda avais enfin réussi. J'ai fait signe à Marilyn qu'on pouvais partir.

-byeeee. J'ai une nouvelle fois serré les poing, la façon de Marilyn de rallonger ses mots me donner envie de boire un cocktail d'eau bénite.

On commence à partir mais on est très vite arrêter par le proviseur qui nous informe que la récréation et terminer depuis quelques minutes.

A la fin des cours Marilyn et moi avions remarquer que cette idiote de Belinda c'était tromper de casier, elle avais mis la lettre dans le casier de ce débile de ce débile de Pericles.

-idiote dis-je plus dans ma barbe que pour elle en regardant Belinda.

Je suis sortie du lycée à peine 20 minutes après, et je tombe nez à nez avec des journaliste du monde des vampires.

La même brune qui avais interviewé Mirco plus tôt dans la journée, étais en train d'interviewé Daisy devant le lycée. Max se tenais juste au côté de Daisy au moment où la journaliste a demandé ce que ça faisait d'être la nouvelle copine du rockeur.

Enfin un truc intéressant pour cette journée.

Arrogante que j'étais j'ai pas pu m'empêcher de sourire à son visage embarrassé.

J'ai continué mon chemin en ignorent les caméras, et une fois que personne étais dans le coin, je suis rentrer dans le monde des vampires.

Je suis passer chez moi déposer mon sac de cours avant de rejoindre le Bar. Un bar très connu dans le monde des vampires.

Quand je suis arriver y avais un groupe de fangirl de Mirco dans l'entrée.

Je m'installe au tabouret et commande un verre d'hémoglobine qui avais étais récolter en 39, deuxième guerre mondiale.

Le même que je prend habituellement.

Je prend une première gorgé et quelqu'un s'installe à coter de moi En commandant le même verre. J'avais pas besoin de me retourner pour savoir qui c'était.

-on dois parler. Avais dis l'homme, la voix grave que je reconnaissais que trop bien. Je me suis tourner vers lui, ses cheveux mi long marron foncé, ses yeux de la même couleurs.

-ouais. Dis-je en hochant la tête avant de rajouter ouais on dois parler Mirco.

Mirco c'est retourner pour la première fois, établissant un contact visuel avant d'hocher la tête.

_____________________________________

<3

retour dans ce mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant