Chapitre 4

170 9 0
                                    

On étais à notre troisième verre d'hémoglobine. Plus on buvez, plus la discussion devenais nostalgique.

Plus de 100 ans à passé entre Mirco et moi avant qu'on se retrouve comme à l'époque, et c'était comme ci rien avais changer.

-en 1923 c'était- je me suis couper la parole en sentant la main de Mirco qui replacer une mèche de cheveux derrière mon oreille Mirco.. Soupire-je troublée.

-Quoi Esther ? Avais t'il répondu de sa voix calme et grave habituel. Son regard sombre me quitter pas des yeux.

-A quoi tu joue ? Mon ton de voix froide étais de nouveau la.

Il a remis sa main pleine de bague sur ma joue. Ses yeux vaciller entre mes lèvres et mes yeux, son visage se rapprochant doucement du mien.

J'avais l'impression que mes genoux étais entrain de faiblir a son contact. Son pouce caresser doucement ma joue quand je me suis mis à rapprocher mon visage près du sien aussi.

on étais près à nous embrassé quand d'un coup un groupe de fangirl de Mirco sont entrée dans le bar. Daisy aussi. Mon cœur c'est serré à la seconde ou j'ai sentie la main de Mirco quitter ma joue pour se retourné vers Daisy.

Je me suis décaler de Mirco toute suite tendit que ce son regard c'était fixer sur Daisy et qu'il commencer à m'ignorer pour signer des autographes.

A quoi je pensée ?

J'ai soupirer en essayent d'oublier ce qui venais de se passé. J'ai pris ma veste et je suis sortie du bar. Tellement préoccupé par ses fan qu'il avais même pas remarquer mon départ.

Je sort du bar et me dirige toute suite chez moi. Allant en vitesse dans ma chambre, je me suis changer avant de m'installer directement dans mon cercueil. Je croise les bras et m'endors en quelques secondes.

Le lendemain matin, je venais à peine de rentré au lycée que je suis toute suite "accueilli" par Lucie. J'étais déjà de mauvais humeur alors son hyperactivité m'agacer au plus haut point.

-Salut ! Je sais que on a pas eu le temps de ce présenté alors voilà je suis Lucie elle rigoler nerveusement en parlant très vite. T'es Esther c'est ça ? Daisy ma parler de toi.

Et ça recommence, Daisy par ci Daisy par là je les regarder dans les yeux, mes yeux tombant inévitablement sur son coup mis en évidence.

-ouais, je suis Esther c'est ça. Dis-je en hochant la tête en la regardant dans les yeux cette fois ci.

-elle m'a prévenu aussi que toi tu bois pas de sérum elle avais sourie comme ci cette idée lui plaisait et donc que tu bois du sang humain c'est ça ?

Est ce qu'elle m'inviter à boire de son sang ou j'hallucinais ?

-c'est exact. Avais-je dis en souriant, maintenant intéressé par la conversation je mettais approcher d'elle. J'entendais son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine pourquoi tu me dis ça Lucie ?

-et bas.. Le truc c'est que je veux devenir un vampire depuis le jour où je sais que ça existe mais Daisy refuse de me mordre. Dis-telle en me regardant les yeux. Comme ci elle me supplié du regard d'exaucer son vœu.

La, je suis intéressé.

-je peu m'occuper de ça. Dis-je en lui prenant la main, l'emmenant dans un couloir vide plus loin.

J'ai passé une main sur son coup, retirent ses cheveux. J'ai regarder de gauche à droite si personne étais là.

Quand j'ai eu la confirmation visuelle que personne étais là. Je me suis doucement rapprocher de son coup. L'envie de son sang étais plus grande que je me croyais.

Mes pupilles devienne rouge, mes canines sortez et Lucie a fermer doucement les yeux. Son rythme cardiaque s'accélérer me donner encore plus envie de son sang.

Mais au moment où mes canines allez dans sa carotide je me fait d'un coup plaquer dos contre l'un des casier.

J'ai cligner des yeux et quand j'ai relever la tête pour voir qui c'était bien évidement Mirco.

-je peu savoir ce qui te prend ? Avais-je dis les sourcils froncer, clairement agacé de ce qui venais de ce passé.

-et toi ? Je savais que t'étais une pourriture de vampcrok mais faire ça ici ? En public ? Et- je lui est couper la parole.

-et à la meilleure amie de Daisy? C'est ça que tu voulais dire ? Parce que ça concerne Daisy ? Dis-je en le regardant droit des les yeux.

Sa mâchoire se serré en même temps que sa prise sur mes deux bras. Il m'a regarder dans les yeux, il ne rompe pas le contact visuel avant de soupiré.

Il a retiré sa main de mon bras pour mettre ses deux paumes de chaque côté de mon visage sur le casier. Il me coincé clairement pour pas que j'esquive cette discussion.

Son torse étais quasiment collé au mien, son visage étais tellement proche du mien que je sentez son souffle chaud sur mes lèvres.

-peu importe si ça concerne Daisy ou pas. Lucie reste une mortel, pas un repas pour calmer tes nerfs. Il avais un ton de voix tellement sec que mon cœur c'est serré.

Il étais plus comme hier soir, je mettais fait de fausse idée.

Je savais même pas quoi dire, je les juste regarder dans les yeux avant qu'il recule. Il m'a lancer un dernier regard plein de haine avant de partir.

Il m'a fallu bien une minute ou deux avant que je prenne conscience de la situation. J'ai tourner la tête pour remarquer que Lucie étais déjà partie.

J'ai passé mes mains dans mes cheveux pour reprendre mes esprits et j'ai récupéré mon sac qui étais tomber au sol.

Je m'avance dans la salle de classe. Pour rejoindre Marilyn et Belinda puis j'ai vue Benjamin, son coup mise à l'air libre, celui-ci avais un pansement au doigt après s'être couper en esseyant de battre un record.

J'allais ignoré quand j'ai sentie son sang arriver jusqu'à mes narines. Après la journée que je venais de passé, et avec la façon don Mirco m'a pris la tête, et puis Lucie qui m'a tenter de son sang.

Fallais que je me rabatte sur quelqu'un d'autre.

Fin du cours je suis allez voir Benjamin, en donnant un coup d'épaule à Daisy au passage.

Je me suis avancer et je me suis positionner en face de Benjamin.

-ça te dis d'aller dans un endroit privé ? Rien que nous deux. Dis-je en le regardant dans les yeux, ma voix plus douce que d'habitude.

-oh tes la fille de ma fête ? Avais t'il dis avec un ton enjoué en mâchant son chewing-gum.

J'ai soupirer d'agacement en sentant son souffle allez sur mon visage.

-ouais, c'est moi. Tu vien ? Insisté-je en perdant ma patience.

-bas la je dois rejoindre pericles donc peux être plus t- j'ai perdu patience et je lui et couper la parole en mettant mes sur ses épaules.

Je les regardé droit dans les yeux, mes pupil ce dilaté pendant que j'utiliser mon pouvoir de persuasion sur lui.

-vien avec moi. Dis-je un peu plus fermement mais calmement en le regardant dans les yeux. Il à hocher la tête et je lui est pris la main.

Je les emmener dans les toilettes des filles. Fermant la porte derrière nous. Mon rytme cardiaque c'étais accélérer. Me moment que j'ai attendu tout la journée.

-ne bouge pas, ne crie pas. Dis-je en le regardant dans les yeux, il hoche la tête. Mes pupilles devienne rouge, mes canines sorte de ma gencive du haut.

Alors que je m'approcher doucement de sa carotide. Mais un crie me fait arrêter dans mon mouvement. Je me retourner vois la seule et unique personne que je hais dans ce monde.

-Bordel, quesque tu fait ici ? Dis-je avec une haine évidente dans mon ton quand je regarder cette personne dans les yeux.

______________________________________

<3

retour dans ce mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant