Ce monde vampire, sombre et humide comme d'habitude. Ça faisait quelque années que je n'y avais pas remis les pieds, mais Catalina a appeler mon père et ma donc emmener avec lui.
Ça m'avais pas manquer.
Ni ce salon d'ailleurs, les rideaux rouge bordeaux, la grande bibliothèque et la même longue table à 3 chaises.
L'appart de Catalina n'a pas changé au fil des années.
-je ne suis pas comme ces vampires moderne qui refuse de mordre les délicieux coups des mortels et boivent ce sérum synthétique qui est immonde.
Mon père Walescu, restera Walescu Pensai-je.
Pendant que Catalina et mon père parler, j'étais entrain de regarder la bibliothèque. Mes doigts courant sur les tranche des livres.J'entendais Catalina et mon père parler d'une fête de mortel au lycée.
-le but de cette fête, c'est de se moquer de notre espèce. Ils vont se déguisé et faire semblant d'être des vampires.
Les paroles de Catalina vienne à mes oreilles, me faisant lever les yeux des livres et me retourner vers mon père et Catalina.
-quoi ? Dis-je en même temps que mon père. Je me suis tournée vers Catalina.
-tu est sérieuse ? Répond mon père de ce même ton révolter en regardant Catalina. Cette offense ne peu t'avoir lieux. Cette mascarade ne restera pas impuni. Je vais rassembler mes fidèles et je ferais en sorte personnellement que ces mortels reçoivent la punition qu'ils mérite.
Mon père pris une inspiration avant de me pointer du doigt.
-toi, ma fille, tu y participera.
Faut croire que les vampcroks sont de retour..
Le soir, alors que le bruit des bottes des vampcroks résonner dans les couloirs de ce lycée. On se rapprocher peu à peu de la salle de la fête.Je me tenais au côté de mon père, tous habiller en noir comme pour se fondre dans la foule.
On entre dans la salle pleine à craquer de foutu mortel déguiser en vampire.
Ça va être leurs fête.
On fit tous un repérage de nos victimes. Je balayée la salle de mes yeux. C'était "repas à volonté" comme dirais mon père.Je m'avance et croise le regard de celui que je voulais pas voir. Mirco Vladimoff ,le fils de cette chère Catalina.
Je remarque aussi cette vampire insupportable du nom de Zaira. Et même cette Daisy O'brien. Catalina m'avais parler d'elle.Je les regarder de haut en bas, la scannant du regard avant de suivre le reste des vampcroks vers ce qui semble être un apéro de mortel.
Bordel l'odeur est ignoble.
Tout les vampcroks ce mette a s'amuser. J'ai soupirer avant de plongée mon regard sur un des mortels.J'allais allez vers lui avant que d'un coup je puisse plus bouger, le temps s'est arrêter.
Putain de Zaira et son putain de pouvoir.
Je me mis à bouger quelque instant après. Je tourne la tête vers Zaira et sa perruque blanche et noir comme ci elle c'était pris pour Cruella.
J'ai froncer les sourcils à l'entente de cette musique qui viens de ce foutu rockeur qu'est Mirco.J'ai reculer avant d'être totalement hypnotisé par celle ci. Me bouchant les oreilles en sortent de la salle.Quand la musique s'arrête je revient et me mis au côté de mon père qui récupère son cache œil au sol.
-vous allez comprendre ce qu'est les vampcroks. Vous allez comprendre pourquoi nous menons notre combat. Dis mon père en regardant chaque mortel et le but ultime de notre existence.
Alors que le discours continue, il se passe à peine quelque minutes et Mirco et mon père commencer à ce battre sous les yeux écarquiller des mortels.Je me suis reculer, évitent de prendre un coup à mon tour pendant que tout les vampcroks tenter de battre Mirco.
Jusqu'au moment où ce foutu proviseur de ce foutu lycée pris la parole.
-ça suffit ! Je veux de la discipline et du respect. Le professeur dis a Mirco. J'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire en voyants son ignorance à la vrais situation. Agissez en conséquence ou vous aurais à faire à moi, compris ?
Il dis ça en regardant chaque personne dans la pièce silencieuse avant que mon père sorte ses canines et fasse faire une perte de connaissance au proviseur.
Ce à quoi j'ai faillit m'étouffer de rire mais je me suis retenu.
2 autres professeurs se mis à parler. L'un et une femme avec des cheveux blond. L'autre et un homme avec des dents de lapin mise en avant.De la ou j'étais, j'ai presque vu les postions qui allez sur la joue de mon père à chaque fois que le professeur parler.
J'ai le rire trop facile..
Je regarda la discussion et mon père fit encore son numéro. Et sans plus tarder les 2 professeurs tombe dans les pommes. J'allais dire le fond de ma pensée mais je me suis retenu.
-attaquer les mes fidèles vampires !
Le ton de voix de mon père a étais entendu par tout les vampcroks qui se mis à exécuté son ordre.Je rester dans la foule, à côté d'un foutu mortel qui étais en train de s'entrainer à faire des bulles de chewing-gum.
-je m'appelle Benjamin.
Et voilà qui me parle en plus. Comme ci j'avais son temps. Je les regarder dans les yeux avant que mes yeux vagabonde sur son coup et que je me rapproche de lui.Mes yeux marron se sont très vite changer pour virer au rouge.
-wow cool les lentilles.
-la ferme.. Soupire-je avant de rapprocher mon visage de son coup avant que encore une fois on m'interrompre.
-ça fait longtemps que nous tentons de nous adapter au monde des mortels et tu crois que tu peu venir détruire nos efforts ?
Cette voix d'homme, ses cheveux gris foncer et ses mèches blanche.. Putain. Manquer plus que ce foutu créateur de ce foutu sérum ce ramène à la fête.
Ulysse O'brian aussi pathétique que sa fille.
-allez vous en tous.
-jamais O'brian. Répondis mon père. Allez mes vampcroks, attaquer le.
J'ai regarder les vampcroks s'approcher avant de remarquer l'ail, les croix et l'eau bénite accrocher au jeans du scientifique.J'ai reculer en lançant un regard à mon père. Comme pour dire que la il faudrait vraiment qu'on y aille.
-très bien. Suivez moi mes vampcroks.
J'ai croiser le regard brun et sombre de Mirco. Avant de suivre en silence mon père et le reste des vampcrok.
_____________________________________
<3.
VOUS LISEZ
retour dans ce monde
FanfictionLe chef des Vampcroks revient avec sa fille unique dans le monde des vampires après que Catalina les a informer a propos d'une fête de mortel. Fête de mortel qui à pour but de ce moquer des vampires. Ceux à quoi la fête va prendre un tournant désagr...