Je venais a peine de quitte le monde des vampires et en seulement quelques minutes j'etais arriver dans le monde des mortels.
Je m'aventure dans ce parc qui grouiller d'adolescents boutonneux qui faisait des pic nique sur l'herbe.
L'odeur de la bouffe humaine...arg.
Ça me fait penser que je me souvien même pas de mon humanité. Ça remonte à si loin.
1923.
L'année de mon tout premier baiser, ma première fois, mon premier cœur brisé et aussi mon premier amour.
Un air de nostalgie me parcourt l'esprit en me remémorant Mirco et moi en 1923. Lui a la quête de son ame sœur et moi à la quête d'un changement de vie.
Je me remémoré aussi ce moment où il me l'a donner ce changement de vie, ce renouveau. Ce moment où, Mirco, étais devenu mon géniteur étant donné que c'est lui qui m'a donner cette vie de vampire.
Je pensée à ces bon souvenirs jusqu'à ce que je me rendre compte que je suis arriver à la résidence des O'brian.
Le devant de la maison des O'brian est plutôt simple. Il y a une porte vitrée entouré de deux fenêtre vitré aussi.
Je pris une bonne inspiration et hésitante je toque à la porte. Il à pas fallut longtemp avant qu'on m'ouvre. La dame qui m'a ouvert étais assez ronde avec une corpulence forte et maquiller, des cheveux noir au carré avec des mèches blanche et une frange. Elle porter aussi une robe noir avec un tablier blanc par dessu.
Mon instinct ma toute suite dis que c'étais un vampire
-Oui? Dis la femme essoufflé et assez impatiente.
Ma gorge devient sèche, je sais plus quoi dire. Me retrouver dans la maison de quelqu'un qui me hais me donner envie de fuir mais mes jambes ne décoller pas du sol.
-Je suis Esther. Arrivé-je a dire avant de déglutir.
-Ah oui je vois. Dis la femme avant de me laisser entrée. Un léger soupire de soulagement sortie de mes lèvres tendit que je passé la porte.
Puis un haut de cœur en voyant cette horrible canapé jaune dans le petit salon. Ulysse étais assis sur le fauteuil blanc, puis je vit la mère de Daisy, alias Anna ce lever presque en furi.
-qui a ramené la fille d'un Vampcrock dans ma maison ! Dis Anna en total furie et une nouvelle fois je me pris un coup au cœur.
-j'ai.. Je.. Enfaîte c'est que..je bagaye, je stress, j'ai envie de m'enfoncer un pieux en plein cœur jusqu'à voir Mirco qui passe la porte comme ci il étais chez sa mère.
-t'es déjà arrivé ? La voix de Mirco me calme toute suite et Mirco lance un regard à Anna. Et avant que je puisse répondre Daisy desend des escaliers et arrive dans le salon.
-Maman j'ai inviter Esther et Mirco. Les autres arrive aussi. Dis Daisy légèrement nerveuse tendit que Anna me lance un regard furieux et en voyant les marques sur le coup de Daisy mon coeur loupe un battement.
J'avais même pas réaliser que je l'avais tenu si fort que mes propres mains lui on laisser des marques aussi violette et foncé. Des marques de strangulation tres foncer etais autour de son coup.
-tu va bien? La voix de Mirco étais réconfortante comme ci il s'inquiéter.
-ouais ça va. Dis-je en hochant la tête tendit qu'il allez voir Daisy, pose une main ludique sur son bras et lui parle doucement avec de la chaleur dans la voix.
Mon cœur ce briser a nouveau et même si j'ai plus de larmes j'avais l'impression que mes yeux brûler. Mes poings se serré et la jalousie me parcour le corp.
-on attend les autres. Previen Daisy. Tendit que de plus en plus de monde arriver. À commencer par Lucie. Un léger sourire sur mes lèvres se forme tendit que je me rappelle de l'autre jour.
Lucie me fait un signe de main et je fait un signe de tête en retour. Tendit que mon regard ce concentré sur l'échange entre Mirco et Daisy. Son pouce carresant le bras de Daisy de manière subtile me donner envie de péter un plomb.
Jusqu'à ce que la porte sonne une nouvelle fois, cette fois ci la porte s'ouvre sur un gars de mon lycée. Dont je ne connais pas le prénom.
Le gars a un bandana rouge sur la tête, des cheveux mi long brun, une veste en cuir, un sweat à motif et un regard perçant brun.
Bordel qui est ce mec ?
-Ah Alexandre dis Daisy. Je te présente Esther elle nous à rejoint.
Alexandre mmh ? Intéressant cet Alexandre.
-Salut. Dis Alexandre avec un regard presque désintéressé mais il sucite mon intérêt.
-Salut. Dis-je d'une voix froide mais assez amicale. Tendit qu'il s'assis sur l'ideux canapé jaune.
Je le suivit du regard avant de le regarder de haut en bas en le scannant du regard d'un intérêt pur. Tendit qu'il pris le surum bleu.
Une légère bouffer de joie parcours mon Corp quand je me rend compte que ce mec est un vampire.
Plus tard, J'ai finie par m'adosser au mur pendant que Daisy et Mirco parler d'un plan.
Mon odora captan une autre présence de mortel dans la maison me faisait légèrement froncer les sourcils quand je vit un jeune homme.
Un gosse ??
Ques-que fou un gosse dans un milieu rempli de vampire ? Je tourne la tête vers la famille de Daisy comme ci j'avais vue un fantôme et que je voulais voir si tout le monde l'avais vue aussi.
Jusqu'à ce que je l'entende parler.
-Noelia tu peu m'apporter un jus d'orange steplai ? Le gamin avais dis comme ci c'étais un gosse pourri gâté. Tendit que la femme qui m'avais ouvert s'exécute presque immédiatement.
-oui Vincent, allez. Dis Noelia en emmenant le gosse qui se prénommé Vincent dans la cuisine en le poussant avec ses mains dans son dos. Je le suivit du regard, puis mon regard tombe sur Lucie.
J'étais si près du but d'avoir son sang l'autre jour. Elle qui veux être comme les vampires à rater sa chance.
On a toute les deux étais déçu ce jour là en réalité.
Plus je la regarde plus je commence à avoir envie de son sang une nouvelle fois. Mirco parle, daisy parle, personne remarque rien.
J'ai soupirer en esseyant de me contrôler et mon regard tombe sur Alexandre. Je me mis à coter de lui.
-Hey, il te reste une fiole ? Dis-je en faisant référence à la fiole de sérum vide dans sa main droite.
-bien sur. Me dis Alexandre avant de me la passé. Nos doigts s'effleure, sa main chaude touche la mienne qui étais glaciale et je le remercie d'un mouvement de tête avant de boire la fiole d'une traite.
-alors comme ça ta une faim ? Qui tu veux bouffer ? Si c'est Vincent je te le laisse, ce gosse est un petit con de première. Avais dis Alexandre qui me fait rire légèrement.
Jusqu'à ce que j'aperçois le regard mortel de Mirco sur Alexandre et moi, et ses poings qui se serré en croisant les bras.
___________________________________
<3
VOUS LISEZ
retour dans ce monde
FanficLe chef des Vampcroks revient avec sa fille unique dans le monde des vampires après que Catalina les a informer a propos d'une fête de mortel. Fête de mortel qui à pour but de ce moquer des vampires. Ceux à quoi la fête va prendre un tournant désagr...