Chapitre 6

171 9 3
                                    

Assis a cette table ronde en bois. Dans cette même salle a manger chez moi, seulement deux chaises y étais : la mienne et celle de mon père qui étais en bout de table.

Le silence qui régner a cette table étais presque bruyant, seul les raclements de la fourchette sur nos assiettes faisait du bruit.

Ni lui ni moi ne nous parlons depuis le procès d'y a déjà deux semaines. Mon père et moi n'avions pas beaucoup de discussion en générale, mais depuis ce jour c'est encore pire que d'habitude.

J'ai toujours eu le caractère de mon père : Froide,colérique, vite tendu et surtout j'avais aucune patience. Nul doute que j'étais bien sa fille. Mais depuis le procès il étais pire que d'habitude. comme ci il me cacher un truc mais je savais pas quoi.

Et j'ai toujours cette question en tête. Je ne fait que me demander comment il a fait pour annuler le procès. Plus les jours passe plus je me dis qu'il me cache quelque chose. Et j'ai la mauvaise impression que c'est vraiment pas bon.

Je pris une gorger de mon verre de plasma et repose la coupe doucement en face de mon assiette. Je déguste mon repas avant de poser mes couverts sur l'assiette et de lever les yeux vers mon père.

-papa, on peu parler ? hésité-je.

Il pris une gorger de son propre plasma et lève enfin les yeux vers moi. Je m'attendais a ce qui me crie dessus ou même qui m'ignore mais étonnamment il parvient a parler calmement.

-je t'écoute ? il dis avec une pointe d'agacement dans son ton de voix.

-c'est par rapport au procès tu sais. Je veux que tu m'explique comment ta fait pour me faire sortir de la dedans. A qui ta parler ? ta passez quoi comme marcher ? mon ton de voix monter de plus en plus a chaque mots.

ne pas savoir commencer a m'irritée.

Il posa ses couverts et soupira d'agacement. Il leva les yeux vers moi et se remis a parler avec une certaine irritation dans sa voix.

-Esther, ça suffit. Peux importe ce qui c'est passer ou peux importe ce que j'ai du faire tu est sortie d'affaire et c'est tout ce qui compte alors arrête avec tes questions et contente toi d'être reconnaissante tu veux ? il ma dis d'un ton irriter.

j'étais presque abasourdi et sans mots, ça rester mon père mais j'éprouve une si grande haine pour lui, je voulais savoir, j'avais besoin de savoir, alors j'ai pousser un peu.

-est ce que tu prépare un nouveau coup avec les Vampcrock ? dis-je en le regardant dans les yeux, semblant essayer de comprendre ses réactions et essayer de savoir si il mentais mais son expression faciale rester impassible.

mon père soupira une nouvelle fois, il resta silencieux quelque seconde avant de parler.

-Reste en dehors de ça Esther. Il dis d'une voix  ferme en se levant pour allez débarrasser son assiette et cette fois ci je savais bien que ça concerner les Vampcrock. Il me rester plus qu'a découvrir quoi.

Plus tard dans l'après midi j'ai pas étais en cours,j'avais ni l'envie ni la motivation et quand j'ai voulu allez dans la salon j'ai entendu mon père au téléphone. J'ai pas fait attention jusqu'au moment ou j'ai entendu la voix de Catalina a l'autre bout du fil.

J'étais pas du genre a écouter au porte mais cette fois je sentez que je devais écouter.

J'ai pas vraiment compris le sujet mais il me semble que ça parle d'une attaque avec le groupe des vampcrock. Je me suis approcher un peu plus pour mieux écouter. Je faisait semblant de chercher un truc pour pas qu'il remarque que j'étais littéralement en train de l'espionner comme un spy kids.

Et c'est la que mon cœur avais louper un battement. Je venais d'entendre mon père dire qu'il allez attaquer le centre commercial dans le monde des mortel. Une attaque organiser par Catalina et mon père lui même. Ainsi que le reste des vampcrock qui allez probablement être nombreux.

mon seul réflexe a ce moment la étais de prévenir Mirco.

Je devais le mettre au courant de tout ce que mon père et sa mère sont en train de préparer. Je part dans ma chambre et prend mon téléphone qui étais poser dans mon cercueil puis j'envoie un message a Mirco très vite. Lui disant qui faillais que je le vois que c'était urgent.

je suis sortie de la maison très vite et me suis poser au bar de la dernière fois. Attendant Mirco sur le même tabouret habituel.

J'ai passez une main dans mes cheveux mouiller par la pluie, essayent de ressembler a quelque chose. Je pris une gorger de mon plasma et en tournant la tête j'ai vue Mirco entrer dans le bar, il se mit sur la tabouret a coter de moi et soupire en ce commandent un verre d'hémoglobine.

-Tu va trouver ça fou mais mon père et ta mère on prévue de- il ma couper la parole.

-d'attaquer le centre commerciale ? je le sais. je voulais dire autre chose mais il ma couper la parole une deuxième fois. J'ai entendu ma mère parler a ton père, ils prévois l'attaque demain âpres midi, j'ai déjà prévenu Daisy.

-Daisy ? tu la prévenu avant moi ? j'ai serrez le poing sous la table, mon sang commencer a bouillir. peux importe de toute façon. On dois arrêter ça.

-comment veux tu qu'on stop un truc pareil ? y'auras une cinquantaine de vamprock, peux être plus. il ma dis en me regardant dans les yeux avant de détourner le regard en buvant une gorger de son verre.

-Alors on rassemble tout les bon vampires. Mirco j'ai rien a voir avec mon père,je suis pas une vampcrock, fait moi confiance. le supplie-je presque. On peu rassembler assez de vampire, y a toi, moi ,Zaira , Drago et Isamel et..le prénom de cette dernière rester coincer dans ma gorge tellement j'avais de fierté.Et aussi Daisy et sa famille.

Mirco a lever un sourcils , ses yeux brun ce tournant vers moi, semblant réfléchir. j'attendais une réaction.

-très bien. Comme tu voudra, on ce retrouve chez Daisy demain. dis Mirco, détournant le regard une nouvelle fois pour boire une gorger de son verre tendit que je soupirer de soulagement.

-merci. dis-je avec un mouvement de tête.

_________________________________________________________________________

<3

retour dans ce mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant