Je me réveillai le lendemain à une heure de l'après-midi, les yeux gonflés et avec un mal de tête encore pire que celui du jour précédent, mais pourtant je me sentais beaucoup mieux. C'était sûrement la deuxième journée où j'avais le plus pleuré de toute ma vie.
J'avais passé la nuit à sangloter devant des vidéos de filles et de garçons qui confessaient sur YouTube leur histoire. Comment leur vie avait tourné au cauchemar à cause d'un pauvre con bourré, d'un père, d'une mère, d'un cousin, d'un copain abusif et même des fois d'un ami en qui ils avaient confiance. J'étais dégoûtée de voir à quel point le nombre de victime de viols étaient importants, mais après chaque vidéo, je devenais plus confiante par rapport au futur, en voyant comment ils avaient tous réussi à gérer la situation.
J'avais même envoyé un e-mail expliquant ma situation au mieux à l'une de ces filles qui avait donné son adresse e-mail à ce but, en espérant qu'elle puisse m'aider.
Je savais pas vraiment ce que je faisais, mais je m'étais endormie juste après et en me réveillant, je me sentais mieux, comme si un poids s'était enlevé de mon ventre et de mes épaules.
Je me levai en m'étirant et après avoir baillé, je fis le lit de mon petit frère en me promettant que cette nuit je dormirai sur mon canapé.
Je sortis de la chambre en frottant mes yeux et descendis les escaliers lourdement, sans prendre la peine de ne pas faire claquer mes talons contre chaque marches, faisant un bruit d'enfer.
-Rhaa! Fais moins de bruit putain...
Je sursautai en entendant la voix cassée de Gerald me grogner ces mots, je ne l'avais même pas remarqué.
Il était couché sur mon canapé, ses chaussures encore au pieds et des coussins maladroitement arrangés çà et là sur lui, peut-être pour le couvrir. Ses cheveux brun foncés mi-longs pendaient sur son front et un bleu s'étendait sur son long nez fin.
Je l'ignorai et continuai mon chemin jusqu'à la cuisine.
J'espérai méchamment qu'il s'était fait tabassé et que maintenant il comprenait que ce n'était pas lui le plus fort mais je perdis tout espoir en l'entendant marmonner autre chose.
-Si j'étais pas complètement défoncé maintenant, je te jure que je t'aurais baisé, parce que, même si t'es conne, t'es sûrement la fille la plus baisable que j'aie jamais vu...
Je contractai ma mâchoire et déchargeai inconsciemment ma haine sur le paquet de céréales que je venais de sortir, qui se déchira entre mes doigts crispés, déversant le quart des corn flakes par terre.
-Ferme. Ta. Gueule. S'il-te plait. Sifflai-je entre mes dents sans me retourner.
-T'es tellement cliché. Rigola-t-il alors que je l'entendais bouger dans le canapé. Genre, toi, quand t'es énervée tu casses des trucs? Continua-t-il.
J'essayai de l'ignorer et me contentai de ramasser les céréales.
Est-ce que Dieu essaye de s'acharner sur moi? Parce que je commence à en avoir plus que marre...
-Tu ramasses-
-Chht! Le coupai-je. Tu sais quoi? Le bruit que tu fais que je préfère c'est celui de ta gueule quand elle se ferme, alors fais moi plaisir et arrête de me parler. Lâchai-je en me retournant pour le voir, en gardant une poignée de céréales dans la main.
-Ho oui, je peux te faire plaisir. Sourit-il en passant ses longs doigts sur ses yeux irrités, repoussant ses cheveux à l'arrière de sa tête en même temps.
Il avait l'air extrêmement fatigué mais ce con continuait de me narguer et de depenser toute son énergie restante à m'emmerder. Il n'avait vraiment rien à faire de sa vie, c'était un peu triste...