Vendredi 8 décembre

74 4 0
                                    


JungKook regardait distraitement la télévision distraitement, tandis que Jimin appuyer contre sa cuisse, dévorait un roman fantastique. C'était une des nouvelles activités du danseur récemment. Depuis qu'il avait discuté avec leur ami Kim NamJoon, grand fervent de lecture, Jimin avait eu envie de tenter l'expérience il avait pratiquement dévoré son livre en bientôt une semaine. Il lisait dans les transports, entre deux cours, le soir avant de se coucher, dès qu'il avait une seconde.

L'après-midi était libre pour les deux garçons, pas de cours et ils avaient préféré rentrer chez eux tranquillement, la semaine les ayant épuisé. JungKook zappait sur les différentes chaînes, mais aucun programme ne captait son attention jusqu'à ce qu'il s'arrête sur une publicité. Elle vantait les mérites d'un hôtel dans la ville. L'établissement se trouvait dans un coin calme et reposant de Séoul et avec l'approche des fêtes de fin d'année, proposait une offre abordable pour les couples. JungKook se leva, sous le regard interrogatoire du danseur qui avait perdu son oreiller humain, et attrapa leur calendrier de l'avent. S 'il avait bonne mémoire, l'action du jour concernait une réservation à l'hôtel. Il jubila se félicitant d'avoir une bonne mémoire.
— Hyung, on y va !
—Et où donc ?
— Bah à l'hôtel pardi ! Et tu peux pas dire non, c'est le calendrier qui l'a dit !
—Et du coup, on fait tout ce que le calendrier dit c'est ça ?
—Hyung, commence pas, t'étais d'accord, non ?
—Oui, mais j'aime bien t'embêter, mon lapin.

En guise de réponse, le surnommé lui balança un coussin au visage. Hilare, Jimin ne vit pas l'attaque sournoise de son petit ami. Il était à présent coincé entre le canapé et JungKook. Ce dernier le maintenait d'une main, tandis que de l'autre, il chatouillait sa pauvre victime. Ce n'est que quand le danseur le supplia, le visage rouge et le souffle court, qu'il s'arrêta. Lui laissant le temps de se remettre de ses émotions, JungKook disparu momentanément et revient avec son ordinateur portable. Il ouvrit une page internet et tapa le nom de l'hôtel de la publicité. Jimin vient de coller contre son épaule et ensemble, ils consultèrent le site internet.

L'hôtel proposait une offre pour un week-end en amoureux. Celle-ci incluait un petit déjeuner dans les chambres, une réception et des activités spécialement pour les couples. Plus les pixels défilaient sous ses yeux, plus Jimin était enthousiaste. Deux jours entiers avec JungKook et ils n'avaient besoin de se préoccuper de rien. Ils pourraient glander tranquillement dans leur chambre et manger dans une salle immense, bien qu'il y aurait d'autres clients, ils seraient tous les deux et c'est tout ce qui comptait.
—Ça a l'air d'être une bonne idée quand même...
—Dixit la personne qui critiquait mon "bout de carton"?
—Oh, tais-toi.

JungKook rigola et il fit la réservation à leur deux noms. Ils choisirent le week-end du 16 et 17 décembre, l'hôtel n'ayant pas l'air bondé pour l'instant. La date n'était pas anodine, c'était celle imposée par le calendrier. Jimin craignait que le calendrier s'étant bien vendu, les hôtels soient surchargés et que leur week-end ne soit pas tant synonyme de détente. JungKook le rassura en lui disant qu'il y avait beaucoup d'établissements de ce genre et que cela serait peu probable que tous les hôtels soient complets avant la semaine avant les fêtes de fin d'années.
—Tu sais, au pire, on peut rester enfermé dans la chambre et faire l'amour toute la journée. En vrai, c'est tentant, non ?
—Espèce de pervers ! répliqua le blond
—Avec toi, toujours. T'es irrésistible, hyung.

JungKook ne lui laissa pas le temps de répondre et l'embrassa rapidement. Puis, il retourna sur son ordinateur et finalisa la réservation. Il était impatient à l'idée de passer ces deux jours en amoureux. Quelques secondes plus tard, le mail de confirmation arriva et le plus jeune se retient de faire une danse de la joie. Jimin le regarda, les yeux brillants. Il adorait quand le côté enfantin de JungKook ressortait. Il prit un plaid, remonta ses chaussettes pilou pilou et tendit les bras pour attirer son petit ami dans une longue étreinte.

Jour 8 "Réserver un hôtel pour le 16 et 17 décembre"

696 mots

Passez une bonne journée 💜💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Passez une bonne journée 💜💜

Calendrier de l'avent 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant