Mercredi 13 décembre

57 6 2
                                    

Ils étaient prêts à dormir, tout propres et le ventre plein. JungKook éteignit la lampe de chevet et se coucha avant d'attirer Jimin dans ses bras. Le blond se pelotonna confortablement contre son torse, écoutant sa berceuse préférée. Le respiration de JungKook était calme et posée, il somnolait, dans quelques secondes, il rejoindrait les bras de Morphée.
—Kookie, tu dors ?
Pas de réponse.
—Kookie ?
— Mmmhh, qu'est-ce qui se passe, hyung ? bailla le plus jeune.
Jimin rigola. Son petit air à moitié endormi le rendait beaucoup trop adorable.
—Dis, qu'est-ce que tu aimes chez moi ?

JungKook l'entendit à moitié. Il était encore prisonnier des limbes du sommeil. Il lui fallut quelques minutes avant d'assimiler les mots de son copain. Il fronça les sourcils, les paupières encore closent.
—Quoi ?
—Qu'est-ce que tu aimes chez moi ?
—Hyung, qu'est-ce que tu racontes ?
—Je veux juste savoir ce que tu aimes chez moi.
—Tout, Hyung, j'aime tout chez toi. Tu veux pas qu'on dorme et on en reparle demain ?

Jimin ralluma la lampe de chevet et plissa les yeux. Si JungKook jouait la carte "Hyung, tu peux pas me gronder", Jimin lui jouait celle de "Je suis adorable, tu peux rien me faire". Cette technique consistait à pencher la tête sur le côté et une bec de canard. JungKook soupira et passa sa main sur son visage.
—T'es chiant quand tu t'y mets.
— J'ai appris du meilleur, répondit le blond avec un clin d'œil.

Ils prirent à nouveau une position confortable et JungKook caressa les cheveux de son petit ami, réfléchissant. Il aimait vraiment tout chez lui, même quand il était chiant. Il avait beau réfléchir, il arrivait toujours à la même conclusion.
—Je suis sérieux, Hyung, j'aime vraiment tout chez toi.
— Il doit bien y avoir quelque chose en particulier ?
— Hmm, bah j'aime bien quand t'es grognon le matin.
Jimin arqua un sourcil.
—Quand tu fais la gueule le matin, t'es trop adorable et t'es tout pelucheux. J'te jure Hyung, j'adore quand t'es comme ça. J'aime quand tu rigoles, je sais que tu es heureux et ça me rend heureux. Ton sourire aussi, c'est le plus beau. Tes joues, j'adore les pincer ou les mordre comme les vieux, là. Et t'as une espèce de fossettes dans le bas du dos, quand on fait l'amour c'est hypnotisant et si je passe mon doigt dessus, tu frissonnes, tu te cambres et putain c'est tellement bandant !
—Ok, stop, j'ai compris...
—D'accord, d'accord, j'arrête, rigola le plus jeune. Il prit une grande inspiration pour se calmer. Et toi, qu'est-ce que tu aimes chez moi, hmm ?
—J'aime tes mains, elles me font me sentir bien quand tu me fais des câlins. J'aime aussi ton nez, quand il se plisse, tu ressembles trop à un lapin. J'aime tes yeux, on dirait des yeux biches, ça te rend encore plus mignon. J'aime aussi la tête que tu fais quand tu es concentré, t'es adorable. Et j'aime surtout quand tu me regardes, j'ai l'impression d'être important.
—Mais tu es important, Hyung ! répliqua le plus jeune en pinçant la joue de son aîné. Du coup, si j'ai bien compris, je suis une sorte de lapin- biche ?
— Oui, mais tu es MON lapin - biche à moi !

Les deux garçons rigolèrent et JungKook se pencha pour embrasser tendrement son petit ami pendant de longues minutes. Il éteignit la lampe de chevet et ils rejoignirent paisiblement le monde des rêves.

Jour 13 " What I like about you"


576  mots

Ils sont tous partis, ça va faire trop bizarre sans eux 🥺💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils sont tous partis, ça va faire trop bizarre sans eux 🥺💜

Calendrier de l'avent 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant