Le ventre de JungKook gargouilla bruyamment.
—Hyung, j'ai faim.
— J'ai cru entendre ça.
Le danseur replongea dans son livre, ignorant son cadet. Ce dernier fronça les sourcils et s'approcha de sa proie. Il gigotait dans tous les sens et les froncements de draps emplissant la pièce. Jimin, concentré dans sa lecture, ne fit pas trop attention aux agissements de son petit ami. JungKook se glissa habilement sous la couverture. Il prit place entre les cuisses de son copain, qui ne se doutait de rien. Il posa d'abord son visage sur son ventre, chatouillant sa peau avec le bout de son nez. Jimin frissonna, malgré le chauffage, JungKook avait sous les extrémités froides. Le danseur s'en était rapidement accommodé et le plus jeune faisait en sorte de chauffer ses mains avant de le toucher.D'abord, il fit mine de vouloir des câlins. Il se positionna contre son ventre et attendit, mais Jimin ne fit toujours rien. Ses mains glissèrent sous son pantalon. Il remonta le vêtement à mi-cuisse.
—JungKook, qu'est-ce que tu fais ?
—Moi, rien du tout, hyung.
Le surnommé soupira et se concentra à nouveau sur son activité précédente. JungKook était rusé, surtout quand il s'agissait d'embêter son aîné pour obtenir ce qu'il voulait. Il avait faim et il était déterminé à être nourri.
—Hyung, j'ai faim.
Pas de réponse.
— Hyung, j'ai dit que j'ai faim.
— Laisse-moi juste terminer ce chapitre.Sous le plaid, il attendit de longues minutes, selon lui et une idée germa dans son esprit. S'il n'était pas nourri, il avait la possibilité de grignoter quelque chose, non ? Certes ce n'était pas très sain le grignotage, mais tout dépendait de quel type de grignotage. Jimin oubliait fréquemment que JungKook était un jeune homme plein de vie et très joueur quand il le décidait et il l'apprenait souvent à ses dépends. Le plus jeune faufilla ses mains sur sa taille et le chatouilla. Le danseur sursauta, lâchant son livre. Ses yeux se remplissaient de larmes de joie et son visage était rouge. Étouffant sous la couverture, JungKook sortit et relâcha momentanément sa poigne. Le blond en profita pour glisser hors du canapé, le souffle court.
—JungKook, stop ! rigola Jimin.Le sourire qui habillait son visage ne disait rien de bon à Jimin. Il prit une grande inspiration et courut. Non loin derrière lui, son petit ami le poursuivait. Ils slalomaient entre les meubles, emplissant les pièces de leur rire. Jimin s'arrêta pour reprendre son souffle, il n'en pouvait plus. Il se fit coincer entre la table et JungKook, la position lui rappelant l'épisode de la cuisine. JungKook était tout autant essoufflé que lui, mais content d'avoir attraper son aîné. Ce dernier fit mine d'inconfort, mais tous les deux savaient qu'il était bien là, tout contre son torse.
—Normalement, les lapins sont pas chiants comme ça, tu sais ?
— Je suis une espèce de lapin très spéciale, tu sais ?
— J'ai cru comprendre.
Le ventre de Jimin se manifesta avant que le plus jeune ne puisse répondre et la mine rayonnante de JungKook l'aveugla.
—Alors, on dirait que quelqu'un à faim ?
—En même temps, un certain lapin m'a fait courir partout.Le dit lapin attrapa son smartphone et ouvrit l'application de livraison à domicile. Il sélectionna l'un de leurs restaurants favoris et choisit sans consulter Jimin. Ce dernier arqua un sourcil.
— Tu me demandes pas ce que je veux ?
— Hyung, j'te connais par cœur, tu prends toujours la même chose.
—Hé bien j'aurais pu changer pour une fois.
JungKook le jugea du regard et pour s'en défaire, Jimin le poussa en direction de la salle de bain. Toute cette activité l'avait fait transpirer, il stoppa son cadet avant qu'il ne fasse quelconque demande, il fallait bien que l'un d'eux assure la réception de la nourriture. Quand il sortit de la douche, il rejoignit JungKook qui avait déjà préparé la table.Jour 15 "Commander un repas pour deux"
649 mots
Enfin le week-end purée. 😭
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent 2023
FanfictionQuand JungKook achète un calendrier de l'avent et veut absolument le faire avec Jimin. Un chapitre par jour jusqu'à Noël