Ils étaient rentrés tard, très tard après les étoiles filantes. L'horloge du salon indiquait bientôt 14 heures. Jimin fut le premier levé, la tête encore embuée de sommeil, il s'extirpa du lit en direction de la salle de bain. Il passa de l'eau fraîche sur son visage et la seconde qui suivit son estomac se manifesta. Dans la cuisine, il fouilla les placards en quête de quoi contenter les grondements de son ventre. Ce qu'il trouvait ne lui plaisait pas. En ce samedi, et avec la soirée merveilleuse qu'ils avaient passé, le danseur avait envie de quelque chose dans sa continuité. Une idée germa dans son esprit et il se mit à la tâche.
En parcourant les réseaux sociaux dernièrement, il avait été assailli de publicité prônant les petits déjeuner anglais. Avec un dernier tour dans les placards et le réfrigérateur, Jimin avait en sa possession tous les ingrédients nécessaires à ses préparations. Il commença par les œufs et pendant qu'ils cuisaient, il sortit de grandes assiettes, des verres ainsi que leurs tasses assorties. Il chantonnait et dansait dans la cuisine. Le blond était dans son petit monde virevoltant entre les différentes préparations. Il s'occupa ensuite de faire griller le pain au grillé-pain. En regardant l'appareil, il songea au débat qu'il avait eu avec JungKook sur son utilité quelconque. Quand il se lèvera, il sera bien content d'avoir ses tartines bien croustillantes pesta intérieurement le blond.
Jimin pressa deux oranges et lança la bouilloire pour le thé. Il n'était pas très friand des tranches de bacon grillées, alors il les remplaça par le kimchi que sa mère avait préparé avec amour pour eux. Un passage au micro-ondes et le tour est joué. Il prit soin de disposer avec élégance les toasts et les œufs dans chaque assiette. Les jus d'orange fraîchement pressés dans les verres. Les thés terminaient d'infuser en c e moment même. Tout était parfait et Jimin était satisfait de lui-même. Un sentiment de fierté l'envahit. Il songea à la tête que JungKook ferait en voyant qu'il avait préparé tout cela. Tout était fin prêt, il ne restait plus qu'à tout mettre sur un plateau et réveiller son petit ami avec un délicieux petit déjeuner au saut du lit. Du moins, c'était le plan initial avant que Jimin ne sente deux bras forts entourés sa taille et un poids contre son épaule.
—Tu prépares quoi de bon ?Jimin sursauta malgré lui et se tourna la moue boudeuse. JungKook gâchait sa surprise. Il avait envie de lui faire plaisir et d'être celui qui le traiterait comme un prince. Le plus jeune tenta de l'embrasser, mais le danseur esquiva son baiser.
—Oulah, j'ai fais quoi ? demanda JungKook
—Je voulais te faire une surprise en ramenant tout dans la chambre...
—Tu vas me tuer, bordel. T'es trop adorable pour mon bien, Hyung.Le plus jeune ramena une de ses mèches blondes derrière son oreille et se pencha pour l'embrasser. D'abord lentement et puis sensuellement. Il repoussa son aîné contre la table et l'assis dessus avant de prendre place entre ses cuisses. JungKook dirigea complètement l'échange et Jimin se laissait totalement faire. Bien que ce n'était pas comme s'il avait l'envie de se débattre. Les baisers de JungKook étaient toujours autant passionnés et brûlants. Parfois un peu trop car ils se retrouvaient souvent tous les deux avec un petit problème à faire disparaître. Une forte pression sur ses cuisses et le danseur se mettre un pied dans les limbes du plaisir. Un dernier éclair de lucidité et un manque d'air pressant lui donnèrent la force de tirer son petit ami en arrière.
Tout d'eux à bout de souffle, ils tentaient de retrouver une respiration normale. Jimin pesta intérieurement contre JungKook en apercevant le renflement dans son pantalon de pyjama. Il avait vraiment envie de son cadet, là, tout de suite, mais il s'était donné trop de mal pour préparer tout ça et le laisser en plan. Maudit Jeon JungKook. La lueur dans ses yeux ne laissait aucun doute aux prochaines intentions du plus jeune. Ses iris étaient si perçantes et profondes que le danseur manqua de couiner piteusement.
—JungKook, non.
—J'ai rien fait, du moins pas encore...
—Justement...
Le cadet arqua un sourcil accompagné d'un sourire en coin.
—On mange d'abord et promis, tu peux me faire tout de ce que tu veux après.Satisfait, JungKook se jeta sur ses tartines et en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, il dévora les plats. Jimin, tout autant impatient, en fit de même. Le noireau souleva son petit ami et se rendit dans leur chambre où il s'attela à le faire gémir de plaisir durant une bonne partie de l'après-midi.
Jour 23 « Breakfast in bed »
788 mots
On se retrouve demain pour le dernier chapitre et l'annonce de la prochaine fiction 🥰♥️
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent 2023
FanfictionQuand JungKook achète un calendrier de l'avent et veut absolument le faire avec Jimin. Un chapitre par jour jusqu'à Noël