Vendredi 1er décembre

156 7 0
                                    

JungKook fut le premier levé. Comme à son habitude, il embrassa le bout du nez de sa petite tête blonde et sortit du lit. Il commençait les cours à 8 heures, tandis que Jimin, lui ne commençait qu'à 10 heures, exceptionnellement. Il enclencha la bouilloire et prépara le petit déjeuner. C'était l'une des règles fixées, celui qui rentre ou se lève en premier prépare le dîner ou le petit déjeuner. JungKook aimait beaucoup le faire pour son petit ami. Quand il voyait le grand sourire qui se dessinait sur son visage, il était plus qu'heureux. Il récupéra des vêtements propres et passa dans la salle de bain. Une fois prêt, il prit soin d'installer toutes les assiettes, avant de réveiller complètement sa petite marmotte.

Son regard fut attiré par la petite boîte aux couleurs de Noël. Il s'avança et ouvrit la première case. Ses yeux s'illuminèrent de bonheur. La première action du mois était simple et vraiment agréable. Il se glissa dans la chambre et délicatement, sa main passa dans les cheveux de son amoureux. Ce dernier ronchonna. Oui, Jimin n'était pas vraiment du matin. Pour lui, l'inventeur de « se lever tôt » était la personne la plus horrible. Surtout avec les températures actuelles, tout ce qu'il voulait, c'était rester bien au chaud sous la couette avec son Kookie et accessoirement sortir du lit pour manger rapidement quelque chose de temps en temps.

Le dit Kookie prit un risque considérable en ôtant la couette et au regard noir que lui lança son aîné, il comprit. Rapidement, il appliqua la tactique du « Hyung, tu peux pas me gronder ». Le plus jeune ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'il glissa son visage dans son cou et l'embrassa délicatement. Tout de suite, Jimin se raidit. Il ne devait pas craquer, le sommeil c'est sacré, bon sang. JungKook raffermit sa prise sur ses hanches d'un bras alors que du bout des doigts, il jouait avec la naissance de cheveux blonds de son copain. Jimin se débattait ou du moins il essayait. Son amoureux connaissait parfaitement ses points faibles et ce fourbe s'amusait à les utiliser contre lui en permanence. Une dernière caresse et le plus âgé abandonna, c'était beaucoup trop agréable.

S'il en était capable, il ronronnerait tant il adorait cela. Petit à petit, Jimin se laissait sombrer dans les bras de JungKook. Ce dernier sourit de toute ses dents continuant sa délicieuse torture. Il embrassa délicatement sa peau de peur de le blesser. Ses gestes étaient lents et doux. Jimin ne pouvait connaître meilleur réveille, lui qui était grognon le matin. Avec lenteur, il s'extirpait des bras de Morphée pour rejoindre ceux de son copain. Copain, qui sentait bon les épices de Noël. Le blond huma ce bon parfum avant d'ouvrir les yeux. Son regard tomba directement dans celui de son petit ami. Ses yeux de biche brillant d'amour pour lui. A son tour, il glissa sa main dans ses cheveux jouant distraitement avec. Il se rapprocha encore, ne laissant aucun espace entre eux.

La chambre était plongée dans une semi pénombre. Les lampes de chevet tamisées apportaient une ambiance romantique. Avec douceur, JungKook échangea les positions, à présent il était au-dessus de Jimin, l'admirant. Il dégagea une mèche et caressa sa joue de la pulpe de ses doigts. Plus il l'observait et plus il se rendait compte de la chance qu'un tel ange bénisse ses jours au quotidien. Jimin était un véritable ange, au petit soin pour eux, sa bonne humeur lui donnait du baume au cœur, ses sourires et son rire gonflaient son cœur de pur bonheur. JungKook n'aurait pas pu tomber sur une meilleure personne que son petit ami. Ils se complétaient et s'aidaient mutuellement à grandir. A aucun moment, son regard n'avait quitté le sien et son sourire n'avait cessé de s'agrandir.
—Tu sais que je t'aime toi, avait prononcé le plus jeune aussi bas qu'un murmure.
—Ah oui, c'est vrai ?
—Tu n'imagines pas à quel point.
—Moi aussi, tu n'imagines pas à quel point je t'aime, petit lapin.

JungKook tiqua à ce surnom, c'était un nouveau que Jimin lui donnait de temps en temps. Selon le blond, son petit ami avait des similitudes adorables avec ces petits rongeurs. Le plus jeune se pencha et captura les lèvres de son amoureux, qui accepta tout de suite. Les paupières closent, ils savouraient le baiser. Un baiser tendre et rempli de passion. Jimin avait passé ses bras autour de sa nuque, invitant son petit ami à se fondre dans son étreinte. JungKook se fit violence pour y mettre fin, le petit déjeuner attendait et ils avaient cours ce matin. Le geignement de Jimin le fit glousser. S'ils étaient libres, il aurait adoré lui faire l'amour au petit matin pendant des heures. L'entendre gémir et soupirer, voire son corps et son visage se tordre de plaisir. Il revient rapidement à lui-même ne voulait avoir un petit problème à régler.
—Allez debout, marmotte, le p'tit dej est déjà prêt !

Après un ultime grognement, Jimin capitula et sortit du lit. JungKook l'attendit et lui prit la main, le guidant vers le salon où ils s'installèrent dans le canapé pour se faire des câlins avant que JungKook ne s'en aille pour l'université.

Jour 1 : Cuddles

873 mots

873 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Calendrier de l'avent 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant