Je suis Luna la jeune sœur de mary et la princesse d'ecosse et aujourd'hui je suis de retour à la cour de France. J'y ai longtemps vécu avec ma sœur Mary et je m'entendais plutôt bien avec François le futur roi de France. Henry le roi et le père de François m'a toujours beaucoup apprécié et il m'a élevé comme sa fille. Catherine la reine elle m'aimais à peine plus que Mary. Mary a ensuite étais placé dans un couvent pour sa protection et moi renvoyé en écosse à mon grand désespoir. Je suis devenu reine à ce moment là mais juste le temps que Mary revienne. Mary a ensuite repris sa place et est resté dans son couvent. Aujourd'hui on m'a renvoyé en France avec Mary et nos dames de compagnie, Kenna, Greer, Lola et Aylee. Donc nous sommes enfin arrivés. Je sors de mon carrosse et je vois le roi s'avancer avec une autre femme... Que je connais bien sa maîtresse Diane je l'ai vu avant de partir là dernière fois. Il y a ensuite Nostradamus en retrait derrière la reine c'est avancé plus en avant et il y a cet homme.... Un beau brun aves de très beaux yeux bleus.
Lui.
Mes dames de compagnie et Mary me rejoigne et kenna à eu la même réaction que moi.
Kenna: cet homme a côté du roi c'est François ?
Mary et moi : non François n'est pas brun.
Mary : et si c'était François je l'aurai reconnu. Ça doit être Sébastien le bâtard du roi.
Moi: et bien pour un bâtard comme tu dit il est très beau je trouve.
Kenna et Mary m'ont regardé.
Moi : quoi j'ai le droit de le penser.
Soudain on vit François arrivé de l'autre côté. Il arriva devant Mary et il se mis à lui parler.
Je n'ai pas écouté la conversation j'étais trop occupé à discuter avec les filles. Je regarda greer.
Moi. Tous ces coffres sont à toi ?
Greer : je comble en or et en robe ce qu'il me manque en noblesse.
On se mis à rire puis François nous demanda de le suivre. Nous sommes rentrés dans le château et le roi a demandé à me parler. Je suis contente de le revoir mais je suis ensuite aller dehors au bord du lac avec le chien de mary elle m'a demandé de lui faire prendre l'air alors je l'ai fait mais je n'aime pas trop ce chien. Donc je suis aller au bord du lac j'ai fait quelque ricochet et le chien est parti en direction du bois.
Moi : sterling reviens ici. Sterling.
Je me suis avancé pour aller le récupérer il allait aller dans les bois mais je me fis attrapé par l'homme que je regarder tout à l'heure.
??? : ce n'est pas prudent d'aller dans ces bois surtout pour une princesse.
Moi: le chien de ma sœur c'est enfuis alors je dois aller le chercher.
???: ce n'est vraiment pas prudent ces bois son dangereux j'irais chercher le chien je vous le promet. Je m'appelle Sébastien.
Moi: et moi Luna.
Sébastien : je suis ravi de faire votre connaissance une petite promenade ça vous plairez ?
Moi : oh pourquoi pas.
Sébastien me pris la main et me fis monter sur son cheval puis nous avons parler pendant plus d'une heure. En rentrant je suis aller me doucher et me changer pour le mariage de la fille de la reine et du roi.. J'ai mis une jolie robe rouge et je suis descendu. Évidemment François et Mary étais ensemble alors je les ai rejoint. J'ai passé beaucoup de temps à discuter avec eux puis Mary est parti et Sébastien nous a rejoins. François, pensant que je ne le connaissait pas me l'a présenté.
François : Luna je te présente Sébastien mon demi frère.
Moi en rigolant : je le connais nous avons parler toute la. Après midi.
Je les ai laissé entre frère et j'ai rejoint les filles nous avons étaient danser comme des folles et ensuite elles ont voulu aller assister en cachette à la consommation du mariage. J'ai horreur de ça donc je suis rester à côté de la vitre sans regarder. Puis nous sommes partis et étonnamment kenna est partie à l'opposé. Je suis aller dans le jardin prendre l'air et j'ai recroiser Sébastien.
Moi : dites je ne vous ai jamais vu avant c'est étonnant.
Sébastien: je suis arrivé il y a que quelques mois j'ai toujours vécu avec ma mère loin de mon père et mes frères donc...
Moi: ça a du être compliquer. Ma sœur elle a vécu dans un couvent et moi seule... Donc je comprends.
J'ai posé ma tête sur son épaule et j'ai regardé les étoiles nous avons passé 2 heures comme ça et ensuite je suis aller me coucher. Je me suis mise en pyjama je me suis glisser sous ma couette et j'ai repensé à Sébastien. À ce bel homme, libre, gentil, très beau. Je le trouve parfait et je crois que je commence à être amoureuse.. J'y ai pensé beaucoup et je me suis endormi en pensant à lui.Fin du chapitre 1 nouvelle histoire qui m'inspire voilà j'essayerais de publier le plus possibles. Bisous mes guacamole 😘😘😘😁😁😁
VOUS LISEZ
Mon retour à la cour de France....✨👑
FanfictionJe suis Luna Stuart la jeune sœur de mary et la princesse d'ecosse et mon retour à la cour de France va changer ma vie