Il est 10h00 et je me réveille à cause de la lumière du soleil. Je pense toujours à Sébastien et à hier soir.... Serais ce de l'amour ? En si peux de temps ? Ou alors juste de l'administration ? Je ne sais pas... Mais ce que je sais c'est que je pense à lui. En tout cas j'ai envie de le revoir. Alors je me prépare et je met une jolie robe. Je sort de ma chambre et en chemin je crois Mary avec François. Je vais ensuite faire un tour dehors. Il fait beau tout est magnifique ici j'avais oublié comment les arbres fleurissent ici et que le ciel est toujours bleu. Je suis donc dehors dans les jardins et je marche tranquillement quand je sens une main s'accrocher à mon bras et en me retournant je vois Sébastien. Je me tourne et sourit.
Moi : et bien bonjour Sébastien.
Sébastien : bonjour princesse. Vous avez bien dormi ?
Moi en rougissant un peu à cause du surnom : oh euh oui et Vous ?
Sébastien : et bien j'ai connu mieux comme nuit de sommeil mais on peut dire que oui.
Moi en rigolant : vous avez vu des fantôme ou quoi pour ne pas bien dormir ?!
Sébastien il rit aussi : non j'ai pensé à une femme toute la nuit...
Moi : et qui est ce ?
Sébastien :c'est un secret
Je rit et il rit aussi et nous continuons notre balade. Au bout d'une heure nous prenons chacun un chemin différent. Je reste seule avec un petit sourire sur le visage. Je suis vraiment bien à ses côtés et je le trouve... Comment dire... Génial... Il a toutes les qualités que je cherche chez un homme. Il est gentil, bienveillant, attentionné, drôle, il est libre et par dessus tout il a des yeux envoûtant. Ils sont d'un bleu tellement clair qu'ils sont presque gris, quand j'ai regardé ses yeux pour la 1 ère fois hier je me suis littéralement perdu dedans. Aller stop je suis déjà assez perdu dans mes penser la journée. Bref je le trouve génial alors je crois que je devrais lui dire. Bref je me suis changer et je suis aller à l'écurie chercher un cheval et je suis parti me promener. Au bout de 2 heures je suis rentré et j'ai mis mon cheval à l'écurie. En sortant je me cogne au torse de quelqu'un et en levant un peu la tête bah.... Je revois Sébastien encore... Un peu gêner je part et je vais prendre ma douche. Après en être sorti je vais près de l'entrée de la forêt m'assoire sur un banc. Et Sébastien me rejoint. On a parlé longtemps et la... Il c'est rapproché doucement de moi alors j'ai fait pareil. Nos visages sont maintenant à quelques centimètres et il a fini par combler le vide... Nous nous sommes embrasser. C'était un baiser passionné et plein d'amour qui a duré un peu de temps. Il a même mis sa main sur ma joue. Ça m'a beaucoup plus. Quand nous nous sommes séparés je n'ai pas résister et je l'ai embrasser une fois de plus. Après ça je me suis senti gêné et je suis parti... Il y a eu des preuves apparemment de ce baiser soit disant une photo.... Et oui.
Voilà ce que je disais il y a des preuves mais bon je ne vais rien dire. Je suis dans les nuages je ne pense qu'à ça. Je me suis allongé un peu sur mon lit pour lire et je me suis rendu compte que en fait il faisait presque nuit.. Je suis aller dîner et en revenant dans ma chambre j'ai pris ma douche et mis mon pyjama je me suis allongé dans mon lit et j'ai commencé à entendre des trucs taper contre ma vitre. Quand j'ai ouvert ma fenêtre je l'ai revu il était en bas et j'ai pas résister j'ai fait une photo. Il est adorable.il est tellement adorable. Je lui ai dit de monter mais il a refusé alors nous avons parlé comme ça pendant une bonne heure et quand il me vit bailler il m'a laisser aller me coucher. Et il m'a même dit quelque chose d'adorable avant.
Sébastien : dort bien ma princesse demain une grosse journée t'attends.
J'ai dessuite sourit et lui ai dit d'attendre. Quand je suis arrivé en bas je lui ai pris la main et je l'ai embrasser en lui chuchotant doucement à l'oreille.
Moi : tu n'a qu'à venir avec moi qu'on parle un peu tout les deux et peut être que je pourrais t'embrasser à nouveau qui sait.
Il m'a regardé à sourit et à dit
Sébastien : je te raccompagne si tu veux.
Il m'a raccompagner et nous avons passer la nuit ensemble. Je l'adore.Fin j'espère que ça vous plaît et merci à vous tous bisous mes guacamole 😘😘😘😁😁😁
VOUS LISEZ
Mon retour à la cour de France....✨👑
FanfictionJe suis Luna Stuart la jeune sœur de mary et la princesse d'ecosse et mon retour à la cour de France va changer ma vie