Chapitre 8 : Un Choix Difficile

40 2 8
                                    

(je préviens il y aura une scène un peu voilà dans ce chapitre... Ne vous inquiétez pas y a rien de trop détaillé. C'est inspiré d'un épisode de la saison 1 de reign si jamais donc ce n'est rien de trop osé)

Ce matin je me réveille à cause de quelqu'un qui toque à ma porte. Je la laisse entrer pour voir greer mon amie un peu paniqué alors que je suis toujours allongé dans les bras de Sébastien.
Greer : Luna lève toi vite ta mère veut te voir elle arrive et si elle te voir la avec Sébastien elle va te tuer.
Sébastien : je trouverais ça drôle moi de voir la réaction de sa mère.
Moi : Sébastien c'est pas le moment mon chéri alors lève toi et met ta chemise et surtout passe par les passages secrets pour sortir.
Sébastien : voyons princesse tu ne veux pas que ta mère nous vois ensemble ? Tu as peur qu'elle hurle ? Ça on s'en fous non ça fait parti de la vie si elle n'est pas contente de ton choix alors dit lui que tu n'a pas demandé son avis.
Moi : ça se voit que tu ne connais pas ma mère toi. (je dis ça en me levant pour me changer) franchement je lui demande jamais mais la je dois demander à ma mère.
Mary de guise : me demander quoi Luna ?
Moi : oh mère.. Je vous pensez partie voyons..
Ma mère : et bien non je suis la et que fait le bâtard d'Henry dans tes appartement ma fille ?
Sébastien : désolé de dire ça mais le bâtard comme vous dites à un nom...
Ma mère : et ? Ça change pas grand chose à ma vie de le savoir...
Moi: mère je te demande de respecter Sébastien suis je clair ? Sans lui je me serais fait tuer par des païens 2 fois.
Ma mère : ok... Merci à vous Sébastien maintenant dégagez des appartements de ma fille.
Sébastien : et si je ne veux pas ?
Ma mère : je ne vous laisse pas le choix.
Moi : MÈRE ÇA SUFFIT STOP. Sébastien reste et vous n'êtes même pas dans mes appartements mais dans les siens et j'en ai marre de vous et de vos réactions débile et tans qu'on y est je vais vous le dire... Sébastien et moi sommes fiancé.
Ma mère : JE T'INTERDIS DE ME PARLÉ COMME ÇA ET JE T'INTERDIS DE LE REVOIR TU AS 2 CHOIX SOIT TU RENTRE EN ÉCOSSE SOIT TU RESTE ET TU NE LE VOIS PLUS.
Sébastien : pardon? Non mais ça va pas ? Vous vous en foutez du bonheur de votre fille c'est ça ? Regardait la vous voyez comment elle est maintenant à cause de vous ? En larme vous êtes une mère horrible sachez le.
Moi en pleurant: JE VOUS DÉTESTE VOUS AVEZ PAS LE DROIT JE L'AIME ET JE VEUX PAS DES HOMMES QUE VOUS ME PROPOSEREZ... ALORS DÉGAGER PARTEZ... SORTEZ DE LA.
Ma mère : ça ne sert à rien de...
Moi : SORTEZ !!!
Je lui ai jeté un verre dessus et elle est alors partie... Et d'un coup j'ai éclaté en sanglot.. Elle en a donc rien à faire de mon bonheur, elle ne m'aime pas où alors elle ne veut pas de Sébastien comme beau fils elle le pense peut être mal honnête ou je ne sais quoi ? Je la déteste. Sébastien c'est approché doucement de moi et m'a pris dans ses bras.

Point de vue de Sébastien

Je me suis rapproché de ma bien aimée et je l'ai prise dans mes bras. Je refuse de la voir aussi triste. Sa mère est un monstre sans cœur elle n'a pas le droit d'imposer cela a son enfant. J'ai senti les larmes de luna coulées sur moi et je me suis reculé doucement pour essuyer ses joues mouillées à cause des larmes.
Moi : regarde moi ma princesse ta mère ne peux pas t'imposer cela tu lui a dit c'était le mieux à faire mais je te promet qu'elle ne nous séparera pas. Va te reposer ma chérie je vais aller parler à mon père et je reviens dessuite promis.
Elle c'est allongé et elle a enfouie sa tête dans son coussin je suis alors sorti en demandant à greer de veiller sur elle. Je suis arriver dans la salle du trône.
Moi : père je peux vous parlez c'est important.
J'ai toujours été le préféré de mon père alors même pendant des réunions il trouve du temps pour m'écouter.
Henry : oui mon fils je t'écoute
Moi : et bien je suis ... A vrai dire amoureux d'une femme qui... Aujourd'hui doit faire un choix imposer par sa mère et je ne sais pas comment l'aider. Je ne veux pas qu'elle me quitte et je refuse de la voir partir...
Henry : mon fils qui est cette femme qui te rend si heureux ?
Moi : c'est la princesse écossaise. Luna.... Je l'ai demandé en mariage il y a peu de temps et sa mère vient de l'apprendre et elle veut soit la ramener en écosse soit nous séparer.
Henry : et bien dans ce cas là je lui accorde ma protection elle n'aura pas à repartir et à choisir.... Attend la jeune sœur de Mary ? C'est cela ?
Moi : oui père la jeune sœur de Mary je sais qu'il faut que j'en parle à sa sœur mais pas pour le moment. Et merci de lui accorder votre protection père.
Henry : demain soir il y a la fête des lumières offre lui la plus belle bougies déjà et ensuite partez tout les 2 la ou sa mère ne la retrouvera pas. Elle restera à tes côtés et je demanderais à Mary de guise de partir ou alors je la bannierais du château. Je te ferais revenir après cela.
Moi : non père nous allons rester nous nous cacherons c'est une meilleure idée.
Henry : comme tu veux mon fils en attendant je suis heureux pour toi.
Je suis alors parti rejoindre ma princesse et quand je suis arrivé je l'ai vu avec Mary.... Elles discutaient. En sortant Mary m'a dit une chose.
Mary: Sébastien prend soin d'elle je te fait confiance ne me déçois pas.
Puis elle est parti je me suis remis au côté de ma fiancé et je l'ai serré dans mes bras tout en l'allongeant doucement sur le lit.. J'ai fermé la porte à clé juste après que Mary soit sorti pour être tranquille. Je l'ai donc allongé sur la lit et j'ai commencé à l'embrasser. Elle ne m'a pas repoussé au contraire elle a approfondie le baiser et c'est passé d'un baiser passionné à un baiser langoureux. Elle en a profité pour défaire doucement ma chemise et elle me l'a enlevé. J'ai alors enlevé sa robe la laissant juste avec son corset et son jupon assez fin. Je l'ai alors embrasser dans le cou en lui demandant d'oublier tous les hommes avant moi. Elle a alors hoché la tête et j'ai descendu mes baisers le long de son cou et de sa clavicule en descendant un peu plus. J'entendais son souffle de plus en plus lourd. J'ai alors recommencé à l'embrasser dans le cou et elle m'a soudain attraper par les joues me forçant à la regardé.
Luna : je veux que tu me vois moi et pas une autre seulement moi et que tu arrête de regarder Mary comme tu le fait je le vois bien tu as été amoureux mais elle est mariée et je suis ta fiancée alors arrête s'il te plaît.
Je n'ai pas répondu et je me suis contenté de reprendre les baisers dans son cou. Soudain elle me fis basculer sur le dos et se mit sur moi elle commença à défaire son jupon et je l'en ai empêcher.
Moi : ma chérie ne soit pas aussi pressé je ne veux pas aller trop vite alors gardes ton jupon s'il te plaît.
Je l'ai remise sur le dos et nous avons continué comme ça longtemps. La nuit fut tombé et nous étions tout les deux chacun de notre côté elle allumer des bougies et moi j'avais remis ma chemise pour aller chercher un truc dans la cuisine. En sortant j'ai aperçu Mary et François entrain de s'embrasser.

D'un coup je repensais alors à Luna qui était en corset et en jupon dans ma chambre et j'eu envie de l'embrasser à nouveau je suis retourné dans ma chambre et j'ai enlevé ma chemise tout en avançant vers elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


D'un coup je repensais alors à Luna qui était en corset et en jupon dans ma chambre et j'eu envie de l'embrasser à nouveau je suis retourné dans ma chambre et j'ai enlevé ma chemise tout en avançant vers elle. J'ai commencé à l'embrasser sauvagement alors qu'elle fut pris par surprise.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'en ai eu marre d'attendre plus alors j'ai défait le gros jupon qu'elle portait pour la laisser vêtu d'un corset et d'un fine jupe courte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'en ai eu marre d'attendre plus alors j'ai défait le gros jupon qu'elle portait pour la laisser vêtu d'un corset et d'un fine jupe courte. Je l'ai porter et je l'ai allongé à nouveau dans notre lit. Cette fois c'était sur je la voulais pour moi tout seul. Ça a été une nuit assez mouvementé mais je le sais maintenant elle est et restera mienne même si sa mère me déteste.

Fin !!!!! Je sais c'est un long chapitre mais bon ça se lis vite... Désolée si je fait des fautes d'orthographe. Bref merci beaucoup mes lecteur. Et j'essaye de poster vite bisous mes guacamoles. 😘😘😘😁😁😁

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon retour à la cour de France....✨👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant