Il est tôt ce matin sûrement 8h00 et je sens une main me caresser doucement le bras. J'ouvre doucement les yeux et je croise le regard bleu océan de Sébastien. Et la je me suis rappelé de notre soirée à discuter ensemble et je me suis rappelé que je me suis endormi dans ses bras. Je n'aurais pas du.... Je ne suis pas censé dormir dans les bras d'un homme sans être marié à lui. Mais je ne peux pas résister je l'aime et cette fois c'est sur, j'en suis certaine. Il m'a sourit tendrement et à déposer un petit baisers sur mes lèvres. J'ai senti mes joues rougir et j'ai remis ma tête dans les creux de son cou. Il m'a ensuite pris dans ses bras et on est rester comme ça beaucoup de temps. Toute la journée je crois. On a continué de parler et plus on parler plus je comprenais que c'était lui.... C'est lui que je veux pas un noble que mon père ou ma mère choisira non je veux Sébastien. Mes parents auront beau me dire qu'il n'est que le bâtard du roi Henry 2 j'en ai rien à faire je veux être avec cet homme.... Enfin bref je me suis perdu dans mes penser et je suis vite revenu à la réalité quand une nouvelle fois il m'a embrassé mais cette fois le baiser étais différent. Il était plus tendre que d'habitude et surtout il était encore plus passionné. Je lui ai rendu en passant mes bras autour de son cou et cette fois ça a été un peu plus loin. Il c'est levé pour fermer bien comme il faut la porte et est revenu vers moi il c'est allongé à côté de moi et nous avons continué de nous embrasser encore et encore jusqu'à ce que je décide de lui enlever sa chemise... Étonnamment il n'a rien dit et ce que j'ai vu ne m'a pas déplu. Enfin nous avons passé 1h00 ensemble enfermé dans ma chambre. Puis je l'ai laissé un peu pour aller prendre mon bain. L'eau débordait presque du bain et ma servante s'occuper de moi puis elle est parti je n'ai pas compris pourquoi et j'ai entendu un chuchotement prêt de mon oreille et j'ai dessuite reconnu la voix.
Sébastien : c'est assez chaud princesse...
Je l'ai regardé et j'ai sourit... Il m'a fait un bisous sur le front et il est parti. J'ai repensé à tout depuis hier soir.
Je suis amoureuse de Sébastien j'en suis sûr maintenant.Fin..... Bon un chapitre court mais bon... Merci à tout mes lecteurs.
Bisous mes guacamole 😘😘😘😁😁😁
VOUS LISEZ
Mon retour à la cour de France....✨👑
FanficJe suis Luna Stuart la jeune sœur de mary et la princesse d'ecosse et mon retour à la cour de France va changer ma vie