Chapitre 5: Le Secret A Été Révéler....

41 1 5
                                    

Aujourd'hui il fait beau et oui encore... Il est 10h00 et je me réveille doucement dans ses bras une nouvelle fois et oui.... J'ai super bien dormi et je me suis senti en sécurité. Bref j'ai eu le droit au petit déjeuner au lit et ensuite je suis parti à la douche.. Je me suis préparer tranquillement et quand je suis sorti de ma salle de bain il m'attendais. Il m'a tendu la main et nous avons marcher dans le château jusqu'à ce qu'on croise un garde qui amener une femme enceinte au cachot... Je l'ai vu le regarder elle a regardé Sébastien avec un regard qui voulait dire beaucoup de choses.... Il l'a lui aussi regardé et prise par un moment de jalousie je suis aller dehors....je suis sur que la jeune femme et lui on eu une histoire... Je veux plus la voir.... Je vois ensuite la jeune femme sortir avec lui....

Elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle... C'est elle la femme en question... Elle l'a regardé beaucoup trop tendrement... Je suis sur que ce bébé qu'elle attend c'est celui de Sébastien. Enfin bref je vais aller dans ma chambre.. Je suis donc aller dans ma chambre et il m'a rejoins et il m'a vu pleurer.....il c'est approché et j'ai crié....
Moi : C'EST TA PETITE AMIE C'EST ÇA ET CET ENFANT C'EST LE TIEN HEIN.... ET TU M'A RIEN DIT..... JE TE DÉTESTE.
Sébastien : Luna calme toi elle et moi c'est pas ce que tu crois écoute moi et calme toi... C'est ma cousine rien de plus..
Moi : ta... Ta cousine ?
Sébastien : oui son père étais le frère de ma mère et malheureusement il a été tuer alors je l'ai aidé mais beaucoup on cru que j'avais une relation avec elle... Mais c'est faux... Et puis tu le sais que c'est toi que j'aime alors pourquoi je t'aurais caché une ancienne relation si c'était le cas...
Moi : je sais pas... Pardon mais la façon dont elle t'a regardé m'a rendu un peu jalouse..
Il m'a pris dans ces bras et il m'a dit...
Sébastien : par contre je dois la raccompagner chez elle tu veux venir ?
Moi : oh euh... Oui si tu veux..
On est parti au cachot pour la sortir puis on a pris un carrosse j'ai déguisé Isobel, oui elle s'appelle comme ça, en jeune femme noble... Et ensuite on c'est enfuis avec l'ami de Sébastien je me rappelle pas de son nom... Bref l'ami de Sébastien c'est mis devant Sébastien à pris un cheval et nous a suivi et isobel et moi sommes monté dans le carrosse.... Après 1 heure de route Sébastien est passé devant et on c'est tous arrêter... Je suis descendu du carrosse et je l'ai rejoint...
Moi: que se passe t'il mon chéri ?
Sébastien : les gardes nous suivent.... Il faut qu'on passe dans les bois maudits.
Je l'ai regardé et j'ai pas su quoi dire alors je suis remonté dans le carrosse et on est reparti. Soudain dans le bois notre carrosse c'est pris dans des branches... Les roues arrières sont rester coincé et Isobel commencer à avoir des contractions... Sébastien est arrivé et m'a dit qu'il fallait repartir mais on ne pouvait pas...
Moi : on peut pas repartir les roues sont coincé.... Et Isobel va pas tarder à accouché on peut pas repartir...
Sébastien : on a une tente dans le carrosse on va l'installer...
Je le regarde et il me fait un bisous sur la joue avant d'aller installé la tente. Isobel me regarde et me tient la main puis elle me dit
Isobel : tu as de la chance toi...
Moi : pourquoi ?
Isobel : parce que mon cousin a un cœur assez fermer et la tu as réussi à avoir la clé qui sert à ouvrir son cœur.. Franchement bravo bravo c'est pas facile.
Moi : comment ça ?
Isobel : Sébastien t'aime ça se vois et tu as de la chance parce que c'est très compliqué de conquérir son cœur... Alors franchement bravo à toi...
Moi : je.... Merci mais à vrai dire je pense que c'est l'inverse....mais bon...
Isobel : ça on s'en fous le plus important c'est que..... Aieee....
Moi : ça va pas ?
Elle ferme les yeux et me sert encore plus la main... La nuit commence à tomber... Sébastien vient m'aider à installer isobel dans la tente et je m'occupe d'elle.... Il me regarde ensuite...
Moi : quoi? Y a un problème ?
Sébastien : non non je vais aller chercher de l'eau reste avec isobel et Hugo.
Moi : fait attention il fait nuit...
Il s'en va et prend un peu de temps puis reviens... Après quelque temps on a fini l'eau donc je décide d'y aller mais en sortant je vois leur symboles..... Une grosse tête de cerf pendu et le collier sur l'arbre..... Je prend une grosse branche et faut tomber la tête de cerf et arrache le collier en entrant paniqué dans la tente..
Moi : ils sont là ils arrivent il y avait leurs symboles dehors... Regarde...
Je sort le collier et Sébastien me regarde.
Moi : c'est toi qui a fait ça ? Non....
Soudain il y a des bruits de pas qui se rapproche et je vois des torches puis je vois les trois commencer à dire des choses qui me sont complètement inconnu et je reste figé sur place.... Ils continuent et soudain ceux dehors repartent.... Je suis tellement choqué que je sors suivi de de Sébastien....
Moi : TU ES COMME EUX TU ES UN HÉRÉTIQUE TOI AUSSI....
Sébastien : non je ne le suis pas
Moi : SI TU PARLE COMME EUX ET TU UTILISE LEUR SYMBOLES...
Sébastien : Non je le parle parce que je l'ai appris tout petit par ma mère mais je ne comprends pas ce que ça veut dire je l'ai appris comment on apprend une comptine pour enfant, je suis catholique Luna je le suis depuis toujours je l'ai choisi....
Moi : Tu devrais même pas le parler dans ce cas là...
Sébastien : mais je viens de te le dire je l'ai appris tout petit je ne sais pas ce que ce veut dire...
Moi : et ta cousine alors ?
Sébastien : elle elle l'est son père l'étais et elle a choisi son chemin et Hugo lui est païen aussi mais c'est différent.
Moi : donc toi tu l'es pas ? Promis
Sébastien : promis princesse...
Il me tend la main et je le regarde... Il insiste et je lui prend la main et il me prend dans ses bras... Je suis pas rassuré mais je fais avec.... Bref je me suis endormi dans la tente et je me suis réveillé tôt le matin.... J'ai du aidé isobel à accouché mais malheureusement elle n'a pas survécu... Le saignement l'a tué... On est rentré au château et on a donné le bébé à une servante le temps qu'on se change et ensuite on est descendu pour s'en occuper... Cette petite fille est adorable... Mais malheureusement on doit la laisser à un couvent....
Sébastien étais complètement gaga en la regardant... Je trouve ça adorable.. J'ai hâte de fondé une famille avec lui mais bon il n'est peut être pas prêt après tout on est jeune encore... Mais bon.. Voilà il est adorable.

Enfin bref on a passé 1 heure en bas avec la petite et ensuite on l'a confié à la nourrisse du château

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin bref on a passé 1 heure en bas avec la petite et ensuite on l'a confié à la nourrisse du château... Je m'en veux mais bon.... Bref ensuite je suis remonté dans ma chambre et. Je me suis allongé j'étais épuisée...

Fin voilà.... Chapitre très long mais bon... En tout cas je publierais pas demain de 7 décembre puisque j'ai le bac blanc alors vous attendrez vendredi mes guacamoles.... Aller bisous 😁😁😁😘😘😘

Mon retour à la cour de France....✨👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant